Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca peut etre sympa!! Donc je commences ( normal,je crée ce post!! ) 106XN: En bonne descente 180,sur du plat 160 GTT: 200 Fiesta: 180 BENmobile: 170 en 4 et 150 en 5 S16: 220 205pourrave joint de culasse en supplement: 140... A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Saxo VTS : 220-225 Saxo 1.1 L : 190 Voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super 5 1,1l : 180 clio 1,2l : 190 civic 1,5l: 200 sur le plat (boite trop longue) et 220 à 6500tr/min en descente (rupteur à 7200tr/min, on peut atteindre jusqu'à 235) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 106 S16 : 150 en 3 Rupt a 7300 190 en 4 220 ... Apres ya plus les chiffres lol Tout sur du plat bien sur Megane 1.6E 200 / 205 a toc Majesty 125 : 125 km/h compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 106S16: 225 Compteur à 6,900tr et tout qui tremble dans la voiture 106 Kid 1.0l: 165 en descente Hornet 600: 235 compteur avec la bulle 195 Reels avec juste la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bizarre que ta 16 tremble,la mienne ne bougeait pas d'un poil malgré son fort kilometrage... ( 170.000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gtt38 a écrit:Bizarre que ta 16 tremble,la mienne ne bougeait pas d'un poil malgré son fort kilometrage... ( 170.000km) Problème d'isolation surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ZaD a écrit:gtt38 a écrit:Bizarre que ta 16 tremble,la mienne ne bougeait pas d'un poil malgré son fort kilometrage... ( 170.000km) Problème d'isolation surement PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben mon XN était full stock ( a part pas de filtre a air!!! ) et tremblait bien a 140... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gtt38 a écrit:ben mon XN était full stock ( a part pas de filtre a air!!! ) et tremblait bien a 140... Tout comme ma Kid à 160 c'est Bagdad !!! Ta l'impression d'etre dans un aeroglisseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon ça dépasse pas les 250 pr l'instant que des ti joueurs... Moi 210 ac sierra 2.0iS et 190 ac sierra 2.0 carbu tt ça sur circuit évidemment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 un bon 240 sans pousser a fond, et tous confort... flippant d'ailleur d'etre aussi cool a 240 sur circuit bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi 260 avec ma 21 turbo, je doublais une porsche carrera 4S qui saturait a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je devré etre à ses alentoure une fois la reprog faites et la vitesse débridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 morpheus a écrit:Moi 260 avec ma 21 turbo, je doublais une porsche carrera 4S qui saturait a 250 Ca a du faire bizarre a la Porsche de se faire doubler par une Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Perso je prefere avoir la porshe quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La Meg' données constructeur: 196, testé avant modif: j'ai jamais réussi à l'époque a atteindre 200 (sur du plat) maintenant (testé avec Tidam en passager): 210, mais il lui faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis monté à 220 avec la mienne mais je l'ai jamais testé en Vmax, normalement elle prend 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme morpheus 260 avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 perso audi 90 245 km/h le top sur l autoroute golf G60 230 KM/h sa tire long gt turb 200 KM/h mais j aime pas c est pas fait pour ZX9R 170 ch 290 KM/h la moto monte toujours mais le pilote (moi) sature ... sa fais peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A3 TDI 140ch : Vitesse max : Données constructeur : 207 km Réel : 240 km en descente à 4 dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors avec ma corsa 1.4 16V 190km/h ensuite est venu la leon tdi 150 full stock 225km/h apres est venu mon avion mazout actuel presque full stock 240(derriere une certaine italienne) et enfin le meilleur pour la fin le mulet en mode full stock et full plein(4dedans coffre blinde) 267km/h http://fr.youtube.com/results?search_query=clk+numa et normalement maintena t sans la bride electronique et avec la petite gestion qui va bien 285km/h mais jamais pu teste (trop peur du radar en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Manu tu peux nous mettre tes vitesses Vmax au rapport stp ? En 3, 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kiroy a écrit:Manu tu peux nous mettre tes vitesses Vmax au rapport stp ? En 3, 4 ... Tu va rire, ça tire super long les mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je n'ai jamais vraiment pense a regarde precisement,mais de memoire la 3 c'est 120maxi maxi,la 4 ca doit etre quelque chose comme 155 160,et la 5 c'est grand maxi 190 et les autre s je noterai ca precisement ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 manucupra a écrit:je n'ai jamais vraiment pense a regarde precisement,mais de memoire la 3 c'est 120maxi maxi,la 4 ca doit etre quelque chose comme 155 160,et la 5 c'est grand maxi 190 et les autre s je noterai ca precisement ce soir!!!! Euh ... si tu compte noter ce soir sur la droite de 350 metres va faloir mettre de l'hetanol ou du kerosene lol Pas grave tkt quand t'auras le tps je veux pas etre responsable de ta haute vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 350m ca permet deja de prendre 150! a reventin sur le 400m je finissait a peut pres a 160 165 au gtech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merde ! mais t'est sur que ca a un moteur ta babiole et pas un reacteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kiroy a écrit:Merde ! mais t'est sur que ca a un moteur ta babiole et pas un reacteur ? sa dépend de la quelle de ses caisse tu parle moi la 200sx, 4eme 200km/h compteur et 235 GPS!! en 5e pas a fond je crois. et la corsa 1.5td, 200!!!!! (en pente avec le vent dans le dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, pour moi les vitesses max testées sur circuit suivant les rapports sont: 1ere 70 2° 120 3° 160 4° 210 5° ?? jamais poussé mais apparement un ancien proprio me dfisait faire sortir l'aiguille du compteur et touche le degivrage lol je pense 250 reels. (compteur gradué a 260). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sur ma petite 320i j'ai jamais fait de V-max mais sinon ca donne: 1° 50 2° 100 3° 150 4° 180 5° jamais poussée a plus de 190-195. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Beaucoup d'entre vous ne teste pas leur Vmax... mais n'ayez pas peur mettez le pied dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ce n'est pas la mienne mais une moins puissante a la base (185cv) et boite plus courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 A bah tiens en parlant de VMax, cet aprem 208 km/h réels en Hornet version Street, le Casque sur le Guidon Bah croyez moi que ça arrache la gueule !!! Les Moustiques on en a peur tellement ça claque :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Turbino a écrit: Ce n'est pas la mienne mais une moins puissante a la base (185cv) et boite plus courte. 250 avec une boite courte?? donc toi avec plus de puissance et une boite longue tu prend 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jay a écrit:Sur ma petite 320i j'ai jamais fait de V-max mais sinon ca donne: 1° 50 2° 100 3° 150 4° 180 5° jamais poussée a plus de 190-195. Sur ma mienne la 2e je l'ai faite tirer à 120, j'ai testé la 4e jusqu'a 180 mais j'etais pas au bout. les autres rapports jamais testé. J'ai été surpris au début c'est vachement long comme transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Crazy a écrit:Turbino a écrit: Ce n'est pas la mienne mais une moins puissante a la base (185cv) et boite plus courte. 250 avec une boite courte?? donc toi avec plus de puissance et une boite longue tu prend 300 C'est ecris qu'elle est "plus" courte pas qu'elle est courte lol Si tu veux un de ces 4 tu monteras a coté on fera l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Twingo 175 sur le plat Clio 1.9d 200 en desente avant le peage de vienne Gt turbo d'origine 205 apres modif 235 sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tidamgt a écrit:Twingo 175 sur le plat Clio 1.9d 200 en desente avant le peage de vienne Gt turbo d'origine 205 apres modif 235 sur le plat 235 !!! tu reste pas 2 minutes comme ca par ce que là le moteur je donne pas cher de sa carcasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 106 sport 1.4 180 coucher deriere le volant saxo vts 16 V couple court 13*59 210 a 7300 en 5 ( casser cette ete ) couple court 13*64 190 a 7300 en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Kiroy a écrit:tidamgt a écrit:Twingo 175 sur le plat Clio 1.9d 200 en desente avant le peage de vienne Gt turbo d'origine 205 apres modif 235 sur le plat 235 !!! tu reste pas 2 minutes comme ca par ce que là le moteur je donne pas cher de sa carcasse ... Non je lai pousser et apres stop je suis pas resté a cette vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai fait deux fois un 250 compteur (et j'ai testé, oui oui on peut mettre le régulateur à cette vitesse là LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 kilékon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi 220 sur l'autoroute en revenent de vacances. j'ai pas pu la poussez + car elle se met en mode défaut (voyant en forme de K) le moteur a freiner tout seule :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ba Moi la vitesse la plus rapide à laquel j'ais roulé c'est 340/350 avec un bugatti EB 110 S et un peux plus de 300 avec un R1 préparé. si non la xantia le plus rapide que j'ais pris 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors je vais inscrire quelque une des vitesses max avec certaines des voitures que j ai eut a un moment ou a un autre dans mes mains, ou que l on m a prèté 325 is e30 225kmh m3 e30 evolution 2 230kmh m3 3l cab 255 kmh 528i e28 240kmh m5 e34 3.6l 255kmh m3 e46( en mode csl)260 kmh m635 csi e24 en boite origine 280 compteur bloqué (maintenant c est 230) audi s4 250kmh 996 carrera 4 265kmh sinon dans la catégorie voiture délire r5 c 145 kmh saxo 1.5 d 160kmh zx1.9d 160kmh zx1.9 td 190kmh borat tdi 180 kmh 206 1.4 xt 170kmh patrol gr y60 chassis court 170 kmh ford fiesta xr2 carbu 175 kmh et j en passe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca se voit que tu detestes les sportives allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 gtt38 a écrit:Ca se voit que tu detestes les sportives allemandes... c'set une valeur sûre c'est chiotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ma gti16s était loin d'etre sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 eldiablo a écrit: 325 is e30 225kmh elle prend pas + ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites