Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boribus

Escort mk1/2 1300 Gr2

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai mis le même texte, ou presque, sur un fofo Ford.
Alors pourquoi ici aussi ???


Je suis entrain d'éplucher les fiches d'homologations FIA N° 5211 concernant l'escort 1300 GT, N°5442 concernant l'escort 1300 Sport, et la N°5213 pour l'ecort 1300 Super.
Ces fiches concernent aussi bien la Mk1, que la Mk2 qui en aie le prolongement.

D'ou l'idée d'en monter une........ Simple, non?
Comme il me reste un crossflow 1300 Burton de 130cv, y a plu qu'a !!!!
J'ai une coque prévue en remplacement d'une sortie de route en Rallye, mais autant quelle soit roulante .
J'ai une boite taille droite, un pont complet et court avec autobloquant que je démonte de la 2L, là ou ça ne tenais pas, et Hop :silly:

@+ Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un "survol" des fiches d'homologations,
je vais l'élargir avec des extensions homologuées FIA, qui n'ont rien à voir avec les "bigs arches de Noé".
Cela ressemble plutôt à de simples extensions gr2 de l'époque.
Reste plu qu'a les trouver (trop feignant pour les faires.......)
La coque ou je change les extensions.......

Donc, pour le futé, je brade les "trucs" que j'ai dessus............
@+ yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol OldtimerRS....... t'inquiete ton tour viendra Smile enfin je l'espère pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldtimerRS a écrit:
c'est bien d'être à la retraite ! pffffffffffffffffffffffffffffffffff..... pale


lol! As la retraite, tu as tellement de temps, que tu n'a plus une seconde à toi........... :chope!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boribus a écrit:
oldtimerRS a écrit:
c'est bien d'être à la retraite ! pffffffffffffffffffffffffffffffffff..... pale


lol!  As la retraite, tu as tellement de temps, que tu n'a plus une seconde à toi........... :chope!


je confirme :chope!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chope!:chope!:chope!
A part cela, qui prends déjà un "certain temps",
je reviens au sujet (si, si, il y en a un ........) bounce

J'échange un coque "grosses ailes" découpée, avec un coque d'origine.
Si cela interesse quelqu'un = MP

De toutes manières, je suis à l'apéro, et, pour les réponses intelligentes, c'est le matin, avant l'apéro.
Donc, j'attends vos réponses ........ hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, après réflexion (hors apéro...), monter un projet d'escort MK2 1300 coursifié avec un moteur Burton de 130 ch environ, c'est surement une bonne idée, mais la mort dans l'âme, je ne peux travailler sur 3 projets en même temps!!!!!!!!!!!!
Ou, alors, donnez moi le prochain "Loto" ...........
Bref,
la première en 2L gr2 se termine enfin, et le second projet en Zakspeed reste à réassembler.

Et pourtant :

Pour quelqu'un qui veut goûter à la compétition, sans gros budget, une coque de 1300 un peu préparé, avec un bon moteur, c'est l'assurance d'une grande rigolade.

A tout hazard, si je vends pas le moulin, je finalise le projet, et loue la voiture.......
Une idée, non ???

@+ Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...