Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bal080

Essai Drift Innovation HD170

Messages recommandés

Invité

jolis la vidéo Wink tu metrise bien la bête Very Happy

tu as de belle ruelle pour t'amuser vers chez toi , c'est super !! tiens, elle a difficile de redémarrer a chaud ??

mais ne change rien , on vois super bien comme ça, et ton auto a l'aire de super bien marcher et toi de bien t'éclater a son volant Wink

a bientôt jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe

Il me semble que la différence est énorme!!

Soit c'est l'effet vidéo.

Soit je ne suis pas encore bien réveillé ;-)


bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister Joe a écrit:

Il me semble que la différence est énorme!!

Soit c'est l'effet vidéo.

Soit je ne suis pas encore bien réveillé ;-)


bouncebouncebounce


ça sent une futur colaboration ça Wink equipage 100% forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vivante, et les chemins, c'est comme a hazzard.. fait gaffe, rosco est souvant a l'affut des exès de vitesse ( parole de bo-duckes) hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal .... elle respire en effet, par contre bizarre le redémarrage à chaud.
Le démarreur a assez de muscle ? On dirait qu'il a du mal.

Joli terrain de jeu, dommage qu'il n'y ai pas de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le demareur est neuf et c'est un Hi-Torque mais je pense qu'un bon reglage avance et carbu est a faire!
Sinon comme quoi ca va pas mal les pneus neige en 13'' LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça. Une route étroite donne de bonnes sensations de vitesse en video!
Je suppose que ton arbre a cames n'est plus d'origine et a combien est ton avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un RL32 et l'avance est comme a l'origine. 12° au ralenti normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bal080 a écrit:
Non c'est un RL32 et l'avance est comme a l'origine. 12° au ralenti normalement


un rl 32 comme moi, et tu as du couple ?? moi elle a du mal a bas, je dois l'emballer pour démarer ... pourtant c'est Simeon qui m'as regler mon auto, mais il n'as pas toucher au callage de l'abre a cames .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il n'as pas toucher au callage de l'abre a cames .[/quote]

c'est un tort c'est la base de toute prépa No !!!!! si cela ce trouve il est 10° à coté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai régler pour avoir du couple et je pense que mon aac n'est pas tout à fais un RL32 en regardant ce que j'avais en pratique par rapport à la théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je ne suis pas tout a fais sur du calage de l'aac , mais faudrait que j'essaye de trouver quelqu'un pour me régler ça car c'est infernal de rouler comme ça a bas Mad mais par contre, a partir de 5.000 elle vas super bien, mais dans les épingles ça coince ... trouver le bon compromis n'est pas simple !!!!

et tu essayais des pneus en 13 pour les boucles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est les pneus que j'avais mis pour la neige mais je l'attend toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...