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bwana

construction nouvelle escort MKII gr4

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Si t'y arrives pas, n'oublies pas que je suis pas loin(non pas à namur!) avec mon gros appareil !!!
Je me ferai un plaisir de le sortir! lol!lol!lol!

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Invité

moi,je t'ai vu cette aprem.....
je sais ou tu étais..... cheerscheerscheerscheerscheers

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Invité
bwana a écrit:
c'est pas un secret!!! encore demain!!

tu pourais dire bonjour quand on te fais signe..... lol!lol!lol!

t'as de la chance j'étais pas avec mon auto....... tonguetonguetongue

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bon la personne qui a mis l'arceau est un cochon voir un cirminel (il se reconnetra).
le pire c'est qu'il n'a même pas vérifiet son travail!! :côté pilote on sais pas remetre la prote!





et a droite :regarder la différence entre l'arceau et le montant!!

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mais c'est pas tout!!!!voilà comment la bare d'arceau de tableau de bord et "rallongée"c'est bien simple le grand tass m'a couru apres avec le gros marteau!!!et.... y m'a pas eut!!!! de toute façon marteau ou pas je suis le plus fort! bref coupé!





vu d dessu!
le tube était trop cour? pas grave on ajoute un petit bout!!!
admiré les soudures!!

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Suspect arceau de speedway... le coin au tableau de bord a été ' charger' , surement trop court de 3 cm geekpig
encore des photos.... c'est interessant.

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Invité

tu as trouvé un champion jean-lou !!!! Laughing

je connais aussi ce gene de specialiste ! Wink

c'est une caisse que tu a acheter deja arceautée ??? ou c'est ton champion de la soudure qui travaille pour toi ???

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non c'est une caisse qui était nue.
elle est partie chez le "constructeur "car a l'époque j'avais pas le temps de la faire moi même...
il a tu eut pour la monter!et 1 ans apres voilà le boulot!!!!!ou la boucherie c'est comme on veux!!!
bon je vais tout refaire ce sera plus long que prévu...
mais plus sûr!
ici réparation du l'anciene place de roule de secour


mise a façon de la tôle de replacement

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alors là on se lence dans le rebouchage des trous( antenne;bagette chromée latérales etc .
pour ce faire on etamme: se qui évite la formation de roulie évantuelle par apres .
dabort une petite tôle a l'intérieur;on etamme



,on rappe ,on ponce et

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le Tass roulera avec a braine et en principe au capite .
mais c'est dans le titre: c'est ma deusième Gr4 celle qui sera a louer

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ici encore une surprise:
les fixations de la barre anti rapprochement a été soudée trop haut!!!!
imposible de fermer le capot!!!!!! ça continue
il type qui a fait ça n'a rien verifier!!!
mais n'as pas oublier de me demander de lui payé le"travail"cher et vilain!l'expretion prends tout son sence




les photos vue de face vont arrivée!!

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jolie tout ca j'ai hate de la voir terminée voir ce que les mains de bwana vont nous sortir

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oui jean-lou, dis nous qui t'as fait de si beaux travaux, ca peux eviter de mauvaises surprises a bcoup !!
moi j'ai balancer quand on m'as fait de la merde ! Wink

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Puisque l'hebergeur refonctionne(c'etait pas le cas hier, ça ramait graaaave) je vais pouvoir mettre les autres photos...

Voici donc une vue de l'avant avec la barre et ses fixations...



Je doute vraiment que ça passe sous le capot!





Alors on coupe!



Petite vue de l'interieur déjà pas mal modifié avec le gros tunnel



Logement des tirants, amortisseurs et passage de pont



Support de reservoir



Ben la aussi y a à refaire...



Voilà ce que ça donne du dessous



Jean-lou m'a dit de prendre ça, que ça interressait quelques un...



Petite tole pour reboucher les trous d'origines de la caisse





Y a plus qu'à souder ou etammer...



Meme chose sur la plage arriere (coupe feu)



Petite reparation à faire sur le plancher...





Renfort soudé entre la caisse et les longerons...



Mais de l'autre coté... On ne protège pas les soudures, normalement?



La caisse a apparemment passé un bout de temps sans protection ou autre sur le sol d'une prairie et certains travaux ont été fait... heuuu fait et c'est tout, le reste comme la protection des soudures et soins à la caisse... Evil or Very Madpale
Bref Bwana a du boulot mais il est bien parti et gonflé à bloc!

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Invité

il a interret a etre motivé !!!! Shocked

mais bon, je suis sur qu'il vas bien ratrapé le coup cheers

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tar100 a écrit:
...
Jean-lou m'a dit de prendre ça, que ça interressait quelques un...



...


c'est vrai qu'il est sympa tin protège genoux.... Razz

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escortfan a écrit:
oui jean-lou, dis nous qui t'as fait de si beaux travaux, ca peux eviter de mauvaises surprises a bcoup !!
moi j'ai balancer quand on m'as fait de la merde ! Wink

c'est le même!!que toi mais ça a été fait avant toi!!

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voilà fini le" grattage"!!!!!
au grand maux les grands moyens!!!
on a loué une machine a sabler ....les facades!( merci dimitri)
15 sacs de kwarz scafandre et c'est parti!!
merci a tous ceux qui son venu porter la caisse! (tarzan et pierrot notamant)

habilage

bon donc sablage:

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j'ai fait l'intérieur aussi
ici le compartiment moteur


le passage de roue



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voilà!! a oui apres il faud apirer au moins 10 x la caisse!!!!et entre chaque fois la faire tourner sur le "tourne broche "

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affraid Waouw ! ! ! affraidbounce
J'ai vu le commencement du sablage, ça arrache graaaaave et je vois maintenant le resultat!... drunken
Voilà qui t'as bien fait avancer d'un coup, super boulot et j'ai hate de voir ça en vrai(et souder ! Wink )

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tres tres bon boulot mon loulou, je passerai peut etre voir ça la semaine prochaine , mais en tout cas chapeau !!!!!!!cheerscheerscheers

tres efficace le sablage !!!!

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Invité

oui, c'est bcoup plus claire comme ca !! Laughing

ca doit aracher une sableuse de façade !!!!

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Invité
bwana a écrit:
escortfan a écrit:
oui jean-lou, dis nous qui t'as fait de si beaux travaux, ca peux eviter de mauvaises surprises a bcoup !!
moi j'ai balancer quand on m'as fait de la merde ! Wink

c'est le même!!que toi mais ça a été fait avant toi!!


mdr jean-lou, bienvenus au club !!!!! lol!

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aujourd'hui bouche trou
le longeron gauche avant


et le même apres!! (merci Tarzan!!pour le plancher)

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le longeron avant


et apres réparation!!


la tôle du dessou c'est la réparation de la place du "bac "a batterie
quand on le retire i laisse des trou!

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dit bwana, je vois que tu es un soudeur fou ;-)

tu saurais pas me conseilller pour une semi auto.
j'aimerais en acheter, meme d'occaz, mais je sais pas ce qui convient le mieux, c'est pour notammant faire de la simple carrosserie(bas de caisse, ailes) et aussi pouvoir faire de bon cordon, comme des plaques de pied d'arceau, renfort de caisse, arceaux. faudrait quoi comme amperage etc...?

merci

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Olivier a écrit:
c'est quand même bien pratique le tourne broche drunken


surtout quand le sanglier n'y est plus

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sam-mini-racing a écrit:
dit bwana, je vois que tu es un soudeur fou ;-)

tu saurais pas me conseilller pour une semi auto.
j'aimerais en acheter, meme d'occaz, mais je sais pas ce qui convient le mieux, c'est pour notammant faire de la simple carrosserie(bas de caisse, ailes) et aussi pouvoir faire de bon cordon, comme des plaques de pied d'arceau, renfort de caisse, arceaux. faudrait quoi comme amperage etc...?

merci


la marque tu t'en fou un peu: voie juste qu'il y aie toujours des pièces de rechange (torche,bec,etc)
la puissence:min 170Apour pouvoir tout faire
l'alimentation 220,380 selon...
les reglage diférant :vitese d'avancement du fil,diam du fil,"déclancher pour point par point
n'oublie pas un tres bon casque de protection des yeux!!!!

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salut

J’ai revendu mon ancienne semi ( brown 165 A 220 v) pour racheter une neuve.

Une ESAB 200 A en 3ph 380.elle marche du tonnerre par rapport a mon ancienne.

A choisir, je n’hésiterais pas une seconde.

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