Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

DC2 Lifting By Race^^ Some Pics !!!

Messages recommandés

Salut a tous!

Aller il est temps de vous montrer mon nouveau projet , apres avoir vendu mon EG6 et mon EK4!!^^



Alors pour la petite histoire , il y avait une Integra Tuning a vendre sur leboncoin, personnes n'en voulait et je pense qu'ils ont eu tort, surtout pour le prix^^

Neanmoins , connaissant les deux anciens proprios (celui qui l'avait faite et celui qui l'a racheter ensuite pour me la revendre, tres soigneux au passage Wink ) , je connaissais donc tout l'historique de la voiture , et il y avait toutes les factures depuis la date d'achat du vehicule. Je me suis donc quand meme decidé a la prendre!^^

Donc voici un petit recap de la caisse avant les photos ( qui feront rire certains , moi y compris Laughing ) :

Donc B18C6 totalisant 168000km a l'achat , mais moteur entierement revisé , segmentation remplacée, culasse revisée entierement chez Quagliozzi! Autant dire qu'il est comme neuf et en consomme pas d'huile Smile

Cardans neufs , vidange de boite effetcué.
Silent-bloc moteur neufs
Silent-bloc de trains AV/AR neufs

Freins disques Bratex Gr.N , plaquettes OMP Racing , OEM a l'AR.

Niveau Moteur , collecteur LR perf , ligne Quagliozzi ( avec suppression cata) , silencieux Spoon

Niveau chassis , 4 combinés Bilstein retarés Quagliozzi , avec ressort Eibach Specifiques ( Que du bonheur !! Very Happy) Relativement confortable , tout en offrant une tenue de route a toute epreuve Smile

A l'origine , il y avait dans la partie habitacle , deux bacquets Sparco Sprint 5 , pas agreables du tout pour faire de la route , j'ai remis les Recaro OEM ( beaucoup mieux, surtout pour les longues distances et je ressens beaucoup mieux l'auto^^) , Ils sont dans un etat plus que correct !! Smile

Sinon il y aussi un mano de pression d'huile , et un autre de temperature d'huile de marque Autogauge!

Voila j'ai a peu pres fait le tour pour le moment. Ne vous fiez pas aux photos , il va y avoir du changement!! Wink

Aller voici les premieres photos :






































Voila Laughing



Et la voici ou elle en etait il y a de ça 3 semaines




Voici maintenant l'avancement des travaux !! Smile


















Passage en peinture des éléments:



















Et la voici telle que je l'ai recupérée^^










La couleur est la meme que mon ex EG6 , c'est donc le jaune S2000 New Indy Yellow Smile


Comme vous avez pu voir sur les photo , il y a un gros compte-tour Autometer , il va disparaitre , ainsi que l'ecran DVD present sur le tableau de bord. Les plastiques oranges ont été remplacé par des OEM bien plus jolis Very Happy

Concernant le soufflet et le pommeau de vitesse , j'ai retrouver un pommeau stock en tres bon etat , un j'ai acheter un soufflet OEM avec les coutures jaune^^ J'ai aussi reçu mes harnais TAKATA 4 points Smile


Il me reste a recevoir le monogramme pour le capot avant , les jantes sont en commande!

La suite bientot avec de nouvelles photos dès que j'aurai toutes les pieces a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe en v'la une de récupéré bravo elle cartonne jaune faudrait que tu trouves les sieges recaro en jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu la bien restauré !!!

elle tue en jaune !

ta vraiment fait le bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique... beau sauvetage et belles pieces présentes... que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Ca fait plaisir !! Very Happy

J'attends des news de mes jantes pour le moment ! Wink Bientot j'espere !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot effectué ,

elle est superbe en jaune avec la face avant jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaa tu l'as résucité !!!! elle est vraiment terrible comme, j'adore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible c est comme sa du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , ca me fait tres plaisir tous ces commentaires Smile

C'est vrai qu'elle a retrouvé l'esprit Type R et c'est pas plus mal^^


Hop ptites photo vite faite au lavage^^


















Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Very Happy


Petite news concernant les jantes, elles devraient normalement partir cette semaine! Smile

Pour les pneus , ca sera du 205/45/16 avec des Goodyear Eagle F1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment nikel, super boulot, félicitation!!! #yeah#
En plus je vois que le jaune est ta couleur prote bonheur... #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
Très bon choix pour les pneus


Et qui c'est qui les fournis, c'est bibi. #hello#

C'est ceux que j'avais monté sur mes Compo que j'ai gardé même pas 1500km. lol.

Content qu'il fasse un heureux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Féliçitation,

elle est Vraiment Terrible ,

il en plus le Choix de la Façe avant JDM est vraiment le meilleur que tu ai pu faire,

Encore une ITR qui deboite tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bien violent ouais .... elle a une gueule qui tue tout !

+1 pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite touche finale , si tu veus un échange contre des black je préfére des blanches sur mon itr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! Smile


Pour l'echange non merci^^ C'est vrai que le noir tranche mieux avec le jaune , mais etant donné que j'ai tjs eu des jantes noires sur mes autres autos , je voulais changer un peu et ca me plait bien !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
Non l'écoute pas racefans après 20H il déraille déjà le Nos



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...