racefans 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut a tous! Aller il est temps de vous montrer mon nouveau projet , apres avoir vendu mon EG6 et mon EK4!!^^ Alors pour la petite histoire , il y avait une Integra Tuning a vendre sur leboncoin, personnes n'en voulait et je pense qu'ils ont eu tort, surtout pour le prix^^ Neanmoins , connaissant les deux anciens proprios (celui qui l'avait faite et celui qui l'a racheter ensuite pour me la revendre, tres soigneux au passage ) , je connaissais donc tout l'historique de la voiture , et il y avait toutes les factures depuis la date d'achat du vehicule. Je me suis donc quand meme decidé a la prendre!^^ Donc voici un petit recap de la caisse avant les photos ( qui feront rire certains , moi y compris ) : Donc B18C6 totalisant 168000km a l'achat , mais moteur entierement revisé , segmentation remplacée, culasse revisée entierement chez Quagliozzi! Autant dire qu'il est comme neuf et en consomme pas d'huile Cardans neufs , vidange de boite effetcué. Silent-bloc moteur neufs Silent-bloc de trains AV/AR neufs Freins disques Bratex Gr.N , plaquettes OMP Racing , OEM a l'AR. Niveau Moteur , collecteur LR perf , ligne Quagliozzi ( avec suppression cata) , silencieux Spoon Niveau chassis , 4 combinés Bilstein retarés Quagliozzi , avec ressort Eibach Specifiques ( Que du bonheur !! ) Relativement confortable , tout en offrant une tenue de route a toute epreuve A l'origine , il y avait dans la partie habitacle , deux bacquets Sparco Sprint 5 , pas agreables du tout pour faire de la route , j'ai remis les Recaro OEM ( beaucoup mieux, surtout pour les longues distances et je ressens beaucoup mieux l'auto^^) , Ils sont dans un etat plus que correct !! Sinon il y aussi un mano de pression d'huile , et un autre de temperature d'huile de marque Autogauge! Voila j'ai a peu pres fait le tour pour le moment. Ne vous fiez pas aux photos , il va y avoir du changement!! Aller voici les premieres photos : Voila Et la voici ou elle en etait il y a de ça 3 semaines Voici maintenant l'avancement des travaux !! Passage en peinture des éléments: Et la voici telle que je l'ai recupérée^^ La couleur est la meme que mon ex EG6 , c'est donc le jaune S2000 New Indy Yellow Comme vous avez pu voir sur les photo , il y a un gros compte-tour Autometer , il va disparaitre , ainsi que l'ecran DVD present sur le tableau de bord. Les plastiques oranges ont été remplacé par des OEM bien plus jolis Concernant le soufflet et le pommeau de vitesse , j'ai retrouver un pommeau stock en tres bon etat , un j'ai acheter un soufflet OEM avec les coutures jaune^^ J'ai aussi reçu mes harnais TAKATA 4 points Il me reste a recevoir le monogramme pour le capot avant , les jantes sont en commande! La suite bientot avec de nouvelles photos dès que j'aurai toutes les pieces a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 beaucoup mieu stock , jaune et avec la face lift JDM bravo pour le taf elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 encore un sauvetage dans les regles félicitation mec elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe en v'la une de récupéré bravo elle cartonne jaune faudrait que tu trouves les sieges recaro en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbe boulot. Elle tabasse bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Beau boulot , en voila une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah tu la bien restauré !!! elle tue en jaune ! ta vraiment fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique... beau sauvetage et belles pieces présentes... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Déja vu sur jpcar ; magnifique choix et gout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Encore Bravo Que du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci beaucoup !! Ca fait plaisir !! J'attends des news de mes jantes pour le moment ! Bientot j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comme d'hab' chef, de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super boulot effectué , elle est superbe en jaune avec la face avant jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 whaaaaaaaaa tu l'as résucité !!!! elle est vraiment terrible comme, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pareil, comme d'hab chez toi, une resto de bon gout et dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Wahouuuuuuuuuuuuuuuu...... Magnifique, quelle résurrection !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Wawww elle est comme je les aime!!! Jaune et JDM face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est terrible c est comme sa du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 métamorphosée au ptits oignons bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci a tous , ca me fait tres plaisir tous ces commentaires C'est vrai qu'elle a retrouvé l'esprit Type R et c'est pas plus mal^^ Hop ptites photo vite faite au lavage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sublime difficile de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 du tres bon taf felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ce facelift est vraiment méchant! ;-) Bo taf en tt cas elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoup !! Petite news concernant les jantes, elles devraient normalement partir cette semaine! Pour les pneus , ca sera du 205/45/16 avec des Goodyear Eagle F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très bon choix pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est vraiment nikel, super boulot, félicitation!!! En plus je vois que le jaune est ta couleur prote bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Wesh a écrit:Très bon choix pour les pneus Et qui c'est qui les fournis, c'est bibi. C'est ceux que j'avais monté sur mes Compo que j'ai gardé même pas 1500km. lol. Content qu'il fasse un heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Franchement Féliçitation, elle est Vraiment Terrible , il en plus le Choix de la Façe avant JDM est vraiment le meilleur que tu ai pu faire, Encore une ITR qui deboite tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Du bien violent ouais .... elle a une gueule qui tue tout ! +1 pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Faut envoyer des photos à l'ancien proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci!! Petite mise a jour avec les nouvelles jantes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah sympa, ce sont des vraies Regamaster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non des rota avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La petite touche finale , si tu veus un échange contre des black je préfére des blanches sur mon itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Non l'écoute pas racefans après 20H il déraille déjà le Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je dirais oui le noir donne mieux sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci les gars !! Pour l'echange non merci^^ C'est vrai que le noir tranche mieux avec le jaune , mais etant donné que j'ai tjs eu des jantes noires sur mes autres autos , je voulais changer un peu et ca me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 triplezoom a écrit:Non l'écoute pas racefans après 20H il déraille déjà le Nos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rhooooo je reve d'une dc2 jaune bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe et les jantes blanche lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh oui moi comme elle est là elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites