Nos111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 carrera a écrit:super piece ça une boite ARC et +1 pour la propreté +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci à tous! Pour les perfs, ben disons que le "couple" est plus présent, donc les reprises sont meilleurs. Comportement moteur beaucoup + agréables qu'avec une boite d'origine sans résonateur, et le bruit est vraiment trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Daiki-san a écrit:Merci, effectivement le moteur est trés propre, mais en même temps il n'a que 65000km a son actif! Et Race, je ne voit pas ce que j'ai oublié de dire? Mais si !! Ton volant Oreca et le moyeux qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 12 juin 2007 racefans a écrit:Daiki-san a écrit:Merci, effectivement le moteur est trés propre, mais en même temps il n'a que 65000km a son actif! Et Race, je ne voit pas ce que j'ai oublié de dire? Mais si !! Ton volant Oreca et le moyeux qui va avec !! MEGA , c'est marqué sur la page d'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Daiki-san a écrit:racefans a écrit:Daiki-san a écrit:Merci, effectivement le moteur est trés propre, mais en même temps il n'a que 65000km a son actif! Et Race, je ne voit pas ce que j'ai oublié de dire? Mais si !! Ton volant Oreca et le moyeux qui va avec !! MEGA , c'est marqué sur la page d'avant!!! Woupsss , j'etais pas remonter jusque la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa ton avatar Daiki San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Petite news, retros spoon commandés sur autodynamic.com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle devient vraiment très mais très classy cette Ek bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ptitboy a écrit:Elle devient vraiment très mais très classy cette Ek bonne continuation C'est clair !! Bel achat mon poto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour les rétros, ben il n'ont plus en stock les noirs (brut), donc ils m'envoient des carbon look pour le même prix! (ils passent en peinture de toute façon) Et aujourd'hui, je suis allé chercher ça: Volant tulipé Oreca en 65mm 350mm de diamétre! Et sinon, je suis allé ce weekend au rasso d'Annecy, et j'ai rapporté ça: Des etriers d'ITR avec DS2500 quasi neuves: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 juin 2007 encore un bon upgrade ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Volant tulipé monté ce soir: (il me reste plus qu'a tirer le + pour le clakson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas mal du tout le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Yes ca claque l'ami Vivement que je vois ca en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pret à attaquer les virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a fond j'aime vraiment bien ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci à tous! Hi, je viens de reçevoir mes retro spoon like, ils passent en carrosserie aujourd'hui si le peintre du boulot a le temps sinon ça sera courant semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 beau matos et bon programme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Trè sexy cette EK, j'aime beaucoups les modif que tu lui a apporté Quels sont tes futur modif niveau échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vraiment chouette ton volant il ne te reste plus qu'a trouver des sièges qui s'accomoderont mieux avec l'esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pour la ligne, ça sera une Mugen, ou une Mugen, voir une Mugen!!! Pour les sieges, ben je sais pas trop encore, des ITR seraient pas mal, mais les mecs se touchent sur les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Vois chez Autobacs pour les Recaro J'en reviens, et pour 469€ tu as les même qu'ITR sauf que le logo RECARO est écrit en plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ooooh ca m'interesserais bien aussi mais par contre j'ai rien trouver sur leur site... Tu aurais un lien ? Daiki serait interessé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui oui, je suis intérréssé, mais rien trouvé sur leur site, si tu peux me faire passer une photos à l'occass, si tu y repasses cette semaine, ou si tu as un lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Arrff, j'y suis allé execptionnelement pour le meeting Autobacas (Speednight) et vu que je suis du Nord, il n'y en a pas par chez moi Mais je vais essayer de te chopper le modèle exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci bien alex, j'attends de voir le modele exact avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très jolie EK4 et matos de haut niveau> félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voici les photos des rétro spoon repeints qui sont remis en vente car je n'aime pas trop le look que ça donne à ma caisse!(une bêbête s'est glissé sur la photo ) Shot with FE100,X710 at 2007-06-28 Shot with FE100,X710 at 2007-06-28 Shot with FE100,X710 at 2007-06-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vraiment clean la pitite, moi je trouve que les rétros ça fait pas tache, enfin les gouts et les couleurs et la photo derrière où des gens jouent al pétanque....VACANCES POWAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 franchement je te conseil de les garder jtrouve que ca donne a mort!!! super projete elle donne bien ton EK !! Sinon le chat tu le vends il me fait trop triper!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on dirai le chat de HOHP... MAOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW Niquel l'ek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Jtrouve pas ke les rétros cassent trop le style de la civic mais bon moi j aime mieux les oem USDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca y est c'est décidé, je me sépare de mon EK: /Annonces-c4/A-vendre-f6/ECH-Civic-type-EK4-67000km-t2590.htm Enfin si je ne trouve pas à l'échanger, je ne la vendrais pas, je la garderai car j'ai encore plein de projet pour cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 arf , bon bein bonne vente à toi, déjà une tite idée sur la future? itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui, ITR ou CTR, mais un penchant sur une ITR. Je voudrais rester chez Honda, mais à part ces 2 modéles, il n'y a rien d'autre à la portée de ma bourse. (S2000, et NSX) Sinon dans les autres marques, ben je ne sais pas trop, si vous avez des idées, faites en moi profiter. Je souhaite une caisse qui marche mieux que mon EK, et qui ne dépasse pas les 12cv fiscaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Spice de copieur va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai toujours voulu d'une ITR, mais j'ai peur de me lasser trop vu que la différence de puissance n'est pas énorme. Mais je ne suis monté qu'en passager donc je ne peux pas étre objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Daiki-san a écrit:J'ai toujours voulu d'une ITR, mais j'ai peur de me lasser trop vu que la différence de puissance n'est pas énorme. Mais je ne suis monté qu'en passager donc je ne peux pas étre objectif. La teg c'est vraiment une sensation autre je dirai.. Je n'ai fait qu'environ 200 bornes avec la mienne, mais niveau moteur la j'ose pas tirer car la courroir de distri est encore stock et a 9ans... Mais j'ai vu que niveau tenue de route rien qu'en stock c'est bleufant!!!!Et le torsen mama mia c'est trop bon!! Bon perso je veux une teg depuis 3ans au moins!!!mais financièrement c'était pas jouable avant... Aurel je te taquinai tu lsais bien j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui t'inquiéte je sais bien que tu me taquiné. D'ailleurs si un de ces quatres tu passes à un rasso, je te volerai bien les clefs pour aller essayer tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je reviens de chez Quagliozzi, j'ai essayer la FN2 en conducteur et passager, puis une EP3 en passager(celle d'un client). La FN2 est super efficace confortable (luxe ), insonnorisé, mais ya moins de sensations que dans ma VTi, dommage. L'EP3, est + une vrai Type R, mais si tu n'a pas les siéges de 30th, ben tu n'a pas + de maintien que dans une VTi avec siéges stock (mauvais point!). Par contre, elle n'est pas avare en sensations comme la FN2, "bruyante" et virile! L'arriére est trés vif contrairement à la FN2. Verdict: Si je devait en acheter une, je prendrais les 2 C'est 2 voitures complétement différentes, l'une est efficace mais trop asseptisé, et l'autre est "mal" fini (brut de décoffrage), virile (arriére vif) mais mauvais maintien si ce n'est pas une 30th. Trés bons éssais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Perso mes sièges de 30th me manques sérieusement !!! Merci pour tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 De rien, et pour les siéges, c'est vrai que les tiens avait un bien meilleur maintien que ceux des "classiques" EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon, ben comme je ne trouve personne pour acheter mon EK, à part une personne qui peut me la prendre seulement dans 2 mois... Et bien je continu à me faire plaisir, je viens de commander 1 paire de bar supérieur Tein! Par la suite se sera la ligne Mugen; De nouvelle roulettes et une vrai lame EK9 (pour enlever cette "vulgaire" imitation) pour finir l'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 30 août 2007 Petites news: - disques de MG en 282mm montés avec etriers ITR et DS2500 avants + arriéres! Bon rodage et je vous dirais ce que j'en pense. PS: rééquilibrage des roues avants car les plombs touchés les etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 BAR supérieur avant TEIN reçu!!! Verdict: finition allucinante Vraiment trés belle, réglable, et pas mal rigide. Photos demain dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 content de voir que tu la garde, elle est vraiment nickel! et vite des tofs de tes pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila un petit peu de tofs (désolé, elles sont flouent, je tremble un peu, je viens de me réveillé ): Etrier ITR monté avec disque MG dans une jantes d'EK4: Les BAR TEIN: Voila tout, maintenant encore en attente du soufflet EK9, des barres antiroulis et c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nickel ça. Ca fait plaisir à voir, du matériel pas courant... Bon ti choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C' jolis tout ça tu comptes mettre quoi comme barre antiroulis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites