vindiesel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 héhé j adore revoir une belle qui se refait une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 beau projet et que du bon boulot pour l'instant dommage la surprise mais bon quand y'a rien à refaire c'est pas amusant non plus bonne continuation!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ca avance bien.vite le resulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On est passé voir la caisse en carrosserie aujourd'hui, elle est aprétée, et l'interieur est peint. Race postera les photos dés qu'il aura le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ha ha vite les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aller voici les photos les gars !! Voila !! Bien content de l'avancement en tout cas !! Elle devrait sortir a la fin de la semaine et ensuite on entame la phase de remontage!! Sinon quelques pieces sont arrivées , telles que la malle arriere carbone et la ligne complete Hayame avec un decata !! Embrayage stage 2 avec VM allégé commandé aussi^^ Bref bientot de nouvelles photo lors de sa sortie de caross' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nikel vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nickel ca avance tres bien , vite quelle soit remontée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joli projet et beaucoup de courage, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne avancement tout ca .. joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 kler vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Super cette EG6, que du bon matos, encore un projet qui s'annonce prometteur Vivement la suite, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yeahhhhhhhhh poulette!!! Nikel l'avancement!! Dis moi que c'est mon ancienne ligne + malle carbonne et je pète de rire !!! Trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben je le dis pour lui, c'est bien ton ancienne ligne, et ton ancienne malle que tu t'es fais ch**r à adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vivement qu'elle soit terminée c'est quoi la couleurrrrrr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci beaucoup les mecs !!! Clair c'est dur de l'attendre mais ca sera tellement bon apres ...Ptitboy , mais carrement , c'est bien ton ancienne ligne et malle Qui l'aurais cru hein ? Faudra que je te montre tout ca quand elle sera terminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Felicitation elle vas etre niquel de chez niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle va PIQUER vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 waouw mechant vite les photos kan elle sera faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MDR JM, c'est cool tu récupère toutes mes bonne pièces hihi taxe lui les sièges tant que tu y est!!!! euh non laisse tombé ca c'est moi qui va essayer car ceux de la teg j'aime pas... Sinon niveau moteur ca dis quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouaip la Hayame c'etait surtout pour me depanner car je ne recevais pas ma ligne HKS et donc il m'en fallait absolument une pour le remontage. Pour l'histoire de cette ligne , le vendeur ne repondais a aucun de mes messages , j'ai donc porter reclamation aupres d'Ebay et ce n'est qu'a partir de ce moment la que le vendeur a enfin repondu en disant que la ligne a bien ete envoyé. Entre temps Ebay m'a rembourser car le colis n'etait toujours pas la et je ne pensais donc jamais la recevoir , mais aujourd'hui surprise! Voici les tofs: Du coup je me retrouve donc avec deux lignes , dont une gratos Je vais les essayer l'une apres l'autre et je choisirais celle qui me plaira le mieu , mais perso , je pense tout de meme garder la HKS car c'etait vraiment celle ci que je voulais au depart^^ Sinon je recupere ma culasse toute propre demain , avec les joints de queues de soupapes changés et le jeu aux soupapes fait par la meme occasion ! Il faut que j'appelle la carosserie aussi pour savoir quand est ce que je la recupere mais normalement demain ca devrait etre bon , enfin j'espere... Voila les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hé bien.. Du bon matos et un très bon projet en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hooo oui perso j aime bien la ligne hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 misterkris a écrit:hooo oui perso j aime bien la ligne hks +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 L'EG est chez moi, dans mon garage au chaud... Pour vous aidez, elle est noir et............... Remontage à partir de demain soir. Photos si le proprio est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vite vite les photos et la couleur noir et .............. veut savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 encore une noir? rhooo jvais changer moi je le sens...VITE DES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Super piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 quand tu aura montè la ligne mets nous une petite video du bruit qu elle fait pour voir ce que ca donne en tout cas super pieces et vite de la voir remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Photos ce soir vers 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici en exclu la premiére photo de la new Race's mobile!!! Shot with FE100,X710 at 2007-07-27 JAUNE S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Chouette couleur Vite que ce soit remonté pour voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 BigBen a écrit:Chouette couleur Vite que ce soit remonté pour voir ce que ca donne ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Aller j fais l américain: Awesome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 waw vraiment belle en jaune style spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ca arrache la couleur me rejouis de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 terrible tu vas mettre malle en carbone??? en tout cas vivement les photos remontées encore une eg qui va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on va pouvoir se faire une vidéo civic nation bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour les com's les gars !! El Doki ,oui la malle carbone attend d'etre posée ! Merci a toi, ca fait plaisir^^ Pour la Civic nation j'dis pas nan !! Debut du remontage ce w.e!! Y'aura des photos promis See you soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ca prend forme, jolie peinture, vite que les routes s'ouvre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tout simplement magnifique cette couleur! :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nickel pour la couleur jaune. C'est terrible et on en voit pas assé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Daiki-san a écrit:Voici en exclu la premiére photo de la new Race's mobile!!! Shot with FE100,X710 at 2007-07-27 JAUNE S2000 moi j adore trop la couleur .. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 huuummm ca va donné, vite la suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Alex D. a écrit:huuummm ca va donné, vite la suite en photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci a vous^^ Ouaip , le w.e prochain on fini tout ca hein !! Voici les tofs de ce w.e!! Le moteur , que j'ai passé un bon moment a nettoyé !! Il est super bien revenu !! Pose de la malle arriere carbone ( que l'on a renlevé apres car soucis d'adaptation) du coup la malle stock a pris place en attendant Aller on continue avec le moteur et son remontage petit a petit ^^ Le cache culbu ( j'adore^^) Le tout assemblé ! Et voila , pret a atre reposé dans la caisse , le collecteur d'admi ainsi que l'allumeur ont ete reposé et auparavant , pose la ppe a eau neuve et de la new distri Depose de l'embrayage et du volant moteur et pose du nouveau le w.e prochain!! Ca sera un F1 Racing Stage 2 avec volant moteur allégé a 3.8Kg Aller quelques photos d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien bien.. ces du bon boulot et le moteur nikel .. rejui de voir tout le reste remonter, ca ressenble fort a ce que j aimerai arriver avec ma rex courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites