Squale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moteur: Moteur B18C6 ITR Boite Integra Type-R avec LSD Piston Civic Type-R (OS) Bloc realesé 81.25mm Culasse preparé AAC Jun Type-3 Ressort de Soupape JUN Coupelle Titane JUN Collecteur ANR Compact Merge Inox Ligne 60mm BFR Silencieux Buddy Club Pro Spec Boite a air Replique ELR Boitier P30 SuperChips Apexi VAFC-II Bougies HKS Radiateur Integra Type-R Chassis: Amortisseur Koni reglable en dureté Ressort H&R -60mm Etrier avant Integra Type-R Disque de frein Spec'R 282mm 4x100 rainuré + traitement cryo Disque arriere EBC Rainurés pointés VTI Rota GT3 Noir 16' Goodyear GS-D3 205/45/16 Autres: Sieges avant Integra Type-R Interieur Alcantara et Tissu Start Engine S2000 Recuperateur d'huile Arospeed Short Shift Feux Arriere Blanc et rouge Bon me suis decidé apres l'achat de mon Eos de refaire un ptit shooting pour vous presenté mon EG désolé pour les photos mais c est la 1er fois que j'utilise un reflex et en plus en manuel et pour finir 2 photos de la caisse de mon pote Vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très bon pour un début, j aime bcp la 6. Ca change la vie un bon appareil. Quand vous faites ce genre de truc fo pas avoir peur de nous appeler, plus on est de fous .. Belle la prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui vraiment très chouette et la lude aussi d'ailleur dommage qu on était pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyrap94 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tres belles, de vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 vraiment top les dernieres j adore celle ci par contre C'est decidé je change d'appareil superbe celle de vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tres belles caisse c ou l endroit ou tu a fais les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 civicus a écrit:tres belles caisse c ou l endroit ou tu a fais les foto dans un zoning du coté de ecaussine - seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c vrai les photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Squale a écrit: superbe cette tof ,et aussi je suis trop fan du detail qui tue , le drapeau japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Vraiment bien cette dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Clair super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui vraiment tu t'ameliores de jours en jours génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci c est grace au conseil que vous m'avez filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouep et il ya encore des conseils en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'adorre cette caisse, trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vraiment magnifique ces photos !!! de plus ta caisse l'est tout autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bha comme ici on l aime tous ta voiture tu nous meterais pas la video avec l evo pour en rajouter un peu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elles sont vraiment top tes photos de chouettes endroits Vivement un shooting avec les calles de capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Vraiment adorable, et super le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 fameuse machine de guerre!! en plus le noir mmmmmmmmmmmmmmmmm, de la balle, et les photos....c'est vraiment du grand art les mecs, j'arrive déjà pas à prendre une photo correcte.....respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 BRAVO !! tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 tres beau shoot[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu roules encore avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 février 2007 honda ou honda pas a écrit:tu roules encore avec ?? pas l'hiver j'ai rentré mes plaques en attendant l'été je garde que la sub d'assuré en hiver 4x4 POWA quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 février 2007 effectivement je te comprend , j'espere que tu me fera le plaisir de reprendre ma revenge quand il fera meilleur tu as la seul civic qui est passée devant moi pour l'instant , en meme temps tu triches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2007 elle reviendra pour l'ete avec la sub a ces coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 février 2007 Squale a écrit:elle reviendra pour l'ete avec la sub a ces coté ok pas de probleme , je viendrai avec alex a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 février 2007 honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:elle reviendra pour l'ete avec la sub a ces coté ok pas de probleme , je viendrai avec alex a coté lol tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sublime, j'adore, ggrrrr le vtec, vivement l'argent pour que j'en prenne un.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 magnifique en plus elle doit envoyer severe tu es passé sur un banc pour savoir combien tu sors?? moi d apres tes pieces je pense 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Superbe préparation moteur, elle pousse trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi g un truc a dire ... un rêve ! oui une belle bagnole avec un swap de la mort qui tue ! lol par contre j'ai une question ... pour le control technique tu fais comment ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il paye lol chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c quoi ca controle technique? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sphinxxx a écrit:moi g un truc a dire ... un rêve ! oui une belle bagnole avec un swap de la mort qui tue ! lol par contre j'ai une question ... pour le control technique tu fais comment ??? lol un B16 et un B18 c est la meme chose y a juste 7mm de difference d'hauteur au bloc alors va faire la difference maintenant moi je plaint ceux qui swap un ESI en VTI la c est flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Squale a écrit:Sphinxxx a écrit:moi g un truc a dire ... un rêve ! oui une belle bagnole avec un swap de la mort qui tue ! lol par contre j'ai une question ... pour le control technique tu fais comment ??? lol un B16 et un B18 c est la meme chose y a juste 7mm de difference d'hauteur au bloc alors va faire la difference maintenant moi je plaint ceux qui swap un ESI en VTI la c est flagrant ! moi j'connait une personne dans cette situation honda ou honda pas mais y prend le bloc des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Scoubi a écrit:Squale a écrit:Sphinxxx a écrit:moi g un truc a dire ... un rêve ! oui une belle bagnole avec un swap de la mort qui tue ! lol par contre j'ai une question ... pour le control technique tu fais comment ??? lol un B16 et un B18 c est la meme chose y a juste 7mm de difference d'hauteur au bloc alors va faire la difference maintenant moi je plaint ceux qui swap un ESI en VTI la c est flagrant ! moi j'connait une personne dans cette situation honda ou honda pas mais y prend le bloc des autres de quoi tu te mele toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:Scoubi a écrit:Squale a écrit:Sphinxxx a écrit:moi g un truc a dire ... un rêve !oui une belle bagnole avec un swap de la mort qui tue ! lolpar contre j'ai une question ... pour le control technique tu fais comment ??? lolun B16 et un B18 c est la meme chose y a juste 7mm de difference d'hauteur au blocalors va faire la differencemaintenant moi je plaint ceux qui swap un ESI en VTI la c est flagrant !moi j'connait une personne dans cette situation honda ou honda pasmais y prend le bloc des autres de quoi tu te mele toi merci scoubi pcq c pas hondaouhondapas qui le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon aller les gars fini le pourrisage !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Squale a écrit:bon aller les gars fini le pourrisage !!! :p je crois qu'on a simplement réagi comme ça se fait sur pas mal de forum je penses.... peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je voudrais bien la voire roulé ce monstre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites