Wesh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ou va-t-il s'arreter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elles sont trop belles les jantes VOLK sur l'itr noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nos a écrit:Elles sont trop belles les jantes VOLK sur l'itr noire mdr !!! je savais que t allais dire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yvo a écrit:Nos a écrit:Elles sont trop belles les jantes VOLK sur l'itr noire mdr !!! je savais que t allais dire ca ! Dommage qu'elles ne sont pas au prix des Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la jaune est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Spun fais des repliques des volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 davidvti a écrit: Pffffffffff ! C'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BenSol a écrit:Spun fais des repliques des volks +1 voir mon post Perso je préfère les versions en 10 branche, mais Spun ne fait que la version réplica en 8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la rouge est top , sauf peut etre le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la noir et la rouge elles sonts terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les 2 dernieres pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 février 2009 put1 que c'est beau une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2009 honda ou honda pas a écrit:put1 que c'est beau une itr quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 24 février 2009 La noire de la dernière série est belle mais les jantes sont puantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 février 2009 BigBen a écrit: Grrrrrrrrr pourquoi ai je du remonter mon ITR...c'est tellement beau posé ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 février 2009 BigBen a écrit: elle déboite cella la allez j'en rajoute [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 y a vraiment de la belle machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment superbe!! Petit coup de coeur pour la jaune avec les Recaro jaune!! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 racefans a écrit:Vraiment superbe!! Petit coup de coeur pour la jaune avec les Recaro jaune!! Sublime +1 avec cette magnifique face avant JDM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et le reste lol je l'ai vue sur Honda-tech vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toutes terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 14 août 2009 preludien a écrit:a mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 16 août 2009 DC5 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'adore la DC5 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 21 août 2009 toujours aussi belle avec cette face avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites