Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Territory

besoin d'aide pour moteur de fiesta

Messages recommandés

bonjour voila on ma donner une ford fiesta 1L1 et le moteur et mort don je voudrai voir pour changer le moteur si j'ai les moyen je voudrai mettre un moteur 1L6 ou 1L8 16s mais je voudrai savoir se qui a a faire pour monter dans la fiesta merci de vaut reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenan plu ca en trouver un dans mais prix qu'es tu en pense sa va marcher commen dans la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 a écrit:
oui maintenan plu ca en trouver un dans mais prix qu'es tu en pense sa va marcher commen dans la fiesta


tu peux faire un effort stp pour la compréhension de tes messages Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrait bien marcher,bien sur le rsturbo serait mieux.enorme potentiel se moteur.j en avez un et les tct n avait qu a bien se tenir....lol!

pour toi le plus simple et qui marche bien c est un 1L6 xr3 avec une rampe de carbu weber et une boite rsturbo,car la boite rs a un differencielle a clissement limiter d origine.et avec les carbu ca avoine pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu c'est pour le moment j'ai pas trop les moyen je ne travaille pas don sa sera un 1L8 16s et aprés je vai voir pour la boite et il me faut une ligne de qu'elle diamétre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je veu me faire une ligne mon pere peu avoir inox ferraille et il et soudeur don je voudrai le diametre et en coi le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...