Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Est ce que qqun s y connait vraiment sur les tct!!!

Messages recommandés

Donc me revoila je viens seulement de vérifier le tct car j etais en deplacement tout ce temps.
J'ai changé mon module d allumage et sa change rien!!!
Par contre le module est chaud.Est ce normal?
Quand je demare a froid nikel je la coupe et j essaie de rallumé elle a du mal a démaré et se met a brouté il faut insister pour quel retourne bien mais au bout de qqe instant elle remerde!!
Et fume beaucoup au niveau du bouchon d huile et du dégasage.
Gros besoin d aide et si qq un a un faisceau a me prété pour testé sa serai sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes bougies de préchauffage sont encore bonne ???

je déconne bon courage quand meme

et pour répondre a ta question de chaleur au module pour moi sa me semble normal apparament ya une pate blanche a mettre au cul comme un transistor ou autre, pour transmettre la chaleur a son support plus grand pour dissipé justement la chaleur émis pas le module scratchscratch

lol! je suis clair ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v faire un copié collé de JSO:

salut , je suis sur le faisceau de Mickgriffe qui a un probleme de faisceau.

j ai controlé le faisceau par rapport au shéma simplifié.

la fiche 4 du relai double devrai etre relié direct aux injo , mais la , c est relié a rien , et les injos sont bien reliés sur le calculo mais pour l autre fil ca va direct au 13 du relai double qui lui (le 13) devrai etre relié au 37 du calculo (+APC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon demande a dadou pour lui emprunter son calculateur.

la tu sera si ça vient du calculo ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais ca n empeche que y a qq chose de bizard sur le faisceau.

d apres ce que j ai vu sur JSO , y a rien de cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skirms_fr a écrit:
ouais mais ca n empeche que y a qq chose de bizard sur le faisceau.

d apres ce que j ai vu sur JSO , y a rien de cohérent.


oui mais comme repondu sur le post de JSO,il existe plusieurs faisceau qui ne sont pas identiques.

donc avant de dire qu'on a fait du grand n'importe quoi,fallait te renseigner,car si tu avait regarder la pages d'avant on l'avait deja demandés Rolling Eyes

donc ton probleme c'est pas du faisceau,fabtct tourner deja avec ce faisceau la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais casie les meme s impome sur un 1L9(premier coup de clée nikel puis apres plus rien ou alors fallait insister)en faite j avais la segmentation hs (bougie pleine dhuile)c est peut etre pas ca pour toi mais ca peut te guider sur ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
skirms_fr a écrit:
ouais mais ca n empeche que y a qq chose de bizard sur le faisceau.

d apres ce que j ai vu sur JSO , y a rien de cohérent.


oui mais comme repondu sur le post de JSO,il existe plusieurs faisceau qui ne sont pas identiques.

donc avant de dire qu'on a fait du grand n'importe quoi,fallait te renseigner,car si tu avait regarder la pages d'avant on l'avait deja demandés Rolling Eyes

donc ton probleme c'est pas du faisceau,fabtct tourner deja avec ce faisceau la.


j suis d accord , mais la une personne fait le faisceau , une autre le remodifie.

perso j ouvre la fiche calculo et y a un fil qui se barre (pas un qu été coupé).

de plus c est aussi pour faire réagir , le mec il connait rien en méca ou electricité , et il est voué a lui meme pour se demerder.

aa part acheter des trucs sur le conseils des autres et claquer du fric , c est tout ce qu il faut.

perso je m en tappe, c est du peugeot , c est deja bien que je mette les mains dessus, j ai rien a gagner dans l histoire , juste dépanner quelqu un qui galere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babas02 a écrit:
j avais casie les meme s impome sur un 1L9(premier coup de clée nikel puis apres plus rien ou alors fallait insister)en faite j avais la segmentation hs (bougie pleine dhuile)c est peut etre pas ca pour toi mais ca peut te guider sur ta recherche.


Oula segmentation??Les bougies sont neufs je les redémonterais voir si c est le cas.
Faut que je trouve cette panne. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...