Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai aussi une Evo !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Mon petit nom c'est Gérald, comme mon pseudo quoi.
Je connais certains d'entre vous pour rouler en Impreza depuis un certain nombre d'années (j'ose plus compter tellement ça remonte loin).

Je fais partie de certains forums Evo depuis quelques temps mais je n'avais jamais pris le temps de me pencher sur les forums francais pour la bonne et simple raison que je ne possèdais pas de Lancer et que par conséquent, à part lire vos aventures, je n'avais pas grand chose à y partager.

Mais c'est désormais une lacune réparée puisque qu'une belle Evo9 blanche à gagné mon coeur et mon garage Wink



Cette auto est probablement connue de certains d'entre vous puisqu'elle avait été commandée neuve par PA de Lyon.

Un remap et quelques petites modifications plus tard, la voici en images, particulièrement bien entourée au VdV Wink
Heureusement que les V RS de JY et Cédric m'ont prété main forte pour resister aux noires ! Very Happy





A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gérald, bienvenue sur le lec Wink malgré que tu ne l'ai depuis peu de temps j'imagine que tu connais déjà beaucoup de choses sur cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, Jean Yves m'avais prévenu que la belle à PA serait tienne thumright
Elle avait déjà une trés trés bonne base mais j'imagine que tu ne va pas en rester là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous, en effet je compte bien faire évoluer cette auto... mais pas spécialement en moteur, plus en chassis et sur des points de détail.

C'est ma première Evo, certains me traiteront même de taliban Subaru... mais ce serait oublier que ce n'est pas pour autant la première sur laquelle je me penche sérieusement. La 5RS de Megamaou pourra en témoigner, au besoin Wink

La 9 correspond vraiment à ce que je recherchais aujourd'hui : une auto capable d'évoluer de facon trés sensible en perfs avec trés peu de modifications visibles.
Et là, difficile de faire mieux qu'une 9...

J'ai trouvé une photo sympa de ce we VdV...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

J'ai trouvé une photo sympa de ce we VdV...
A+



Et bien affraid , qu'est-ce qui s'est passé ? tu es sortie vraiment loin dans le bac à sable...tu t'es arrêté juste... EmbarassedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, aucune sortie à déplorer Laughing

Juste une halte au resto le midi, garé un peu en vrac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin
Welcome gazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon gazzounet !!....ah ben en voila une bonne nouvelle dit voir.... WinkVery HappyVery Happy

amuses toi bien avec ton nouveau jouet (mais bon, ca je me fais pas de soucis.... Laughing )

superbe auto en tout cas en blanc comme ca, j'adoooooore Wink

au plaisir de te revoir quand meme un de ces quat'.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, un Ricou !

Moi je vais souvent sur les circuits mais je te vois jamais !!!
Je commence à croire que tu nous évites ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Oh, un Ricou !

Moi je vais souvent sur les circuits mais je te vois jamais !!!
Je commence à croire que tu nous évites ! Wink


je serais bien venu vous voir dernierement au vdv mais au meme jour j'etais en train de faire bronzette sur une plage du cote d'ajaccio...pas facile a conjuguer les 2....mais t'inquietes, on se reverra ! Wink

ceci dit, tu sais on a aussi des circuit dans nos regions, c'est encore moins loin que le vdv Mr.Red

en tout cas, ca fait plaisir de voir que ca a l'air de pas trop mal aller pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Patrick Wink

Merci pour l'accès, je vais aller faire un tour... après la sieste LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Salut Patrick Wink

Merci pour l'accès, je vais aller faire un tour... après la sieste LaughingWink


toi je vois que t'habites toujours dans le sud Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...