a_bloc1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 GT4 Addicted a écrit:pour Jeepouille: ça se tient niveau tarif avec le PF... mais moi j'aime que le matos japonais... pour Fred... au pire j'ai une boite de pret mais c une vraie boite de 5RS donc encore plus courte... 210 km/h au rupteur de 5... en plus je prefererais eviter de la casser dans tous les cas je devrais etre present... J-Y, C'est quoi le top speed au m.d.c avec des caisses comme les notres ? 210 c'est limite pour là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 8 juin 2007 a_bloc a écrit:GT4 Addicted a écrit:pour Jeepouille: ça se tient niveau tarif avec le PF... mais moi j'aime que le matos japonais... pour Fred... au pire j'ai une boite de pret mais c une vraie boite de 5RS donc encore plus courte... 210 km/h au rupteur de 5... en plus je prefererais eviter de la casser dans tous les cas je devrais etre present... J-Y, C'est quoi le top speed au m.d.c avec des caisses comme les notres ? 210 c'est limite pour là-bas ? nan c pas limite... en bout de ligne droite des stands peut etre... enfin s'il pleut pas... mais ça se sentira pas sur les temps au tour puisque ça sera pas tres longtemps sur le rupteur... 210/220 c dejà le grd maxi qu'on prenne las bas... c plutot de faire des tours à 6000tr/mn partout qui vont me gaver... aime bien rouler au couple moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Achète un poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon encore du taf de tombé ce week end... d'abord le joint d'arbre primaire qui me manque et que je devrais avoir demain... changement de joints spy... la boite en cours de réassemblage... la boite refermée... demain je change mon joint d'arbre primaire... je remonte guide de buté et fourchette... ensuite la boite retourne sur l'auto... du coup je monte pas la boite de Ced mais la mienne pour la MDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mhhhhh pour le MDC on te sent, comme ta boite, remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jeepouille a écrit:Mhhhhh pour le MDC on te sent, comme ta boite, remonté ! Voudrait-il nous démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nan... je voudrait au moins y etre... ça serait dejà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jeepouille a écrit:Mhhhhh pour le MDC on te sent, comme ta boite, remonté ! mdr le JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça rouuuuuuuuuuuuule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bravo, t'as pas mis longtemps! t'es en vacances ou tu bosses à mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bertrand a écrit:Bravo, t'as pas mis longtemps! t'es en vacances ou tu bosses à mi-temps les 2 il bosse ds les travaux publics il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 juin 2007 remsevo11 a écrit:bertrand a écrit:Bravo, t'as pas mis longtemps! t'es en vacances ou tu bosses à mi-temps les 2 il bosse ds les travaux publics il me semble hey!.... tu vas te calmer toi... sinon tu sais ce que j'ai des moyens de pressions... pour Bertrand... j'ai bossé dessus les soirs apres le taf (2 à 3h à chaque fois) et les week end aussi.... me suis pas precipité non plus puisqu'il a fallut attendre les pieces par moment et reflechir un peu aussi... l'avantage de l'evo c que c'est vraiment fait pour bosser dessus.... c vraiment bien foutus... pour le moment la distribution est faite et la boite réparée... me reste à changer les vis du pont avant mais je les aurai que la semaine prochaine... pas grave pour le MDC ça bouge pas... me reste à recevoir les jantes (aujourd'hui je pense) sinon le reste arrive plutard (freins, renforts de caisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 13 juin 2007 heu là je suis pas vraiment d'accord.... franchement comparé à une sub l'évo c'est vraiment la misère à bosser dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 GT4 Addicted ct toi don Panta parlais?? il ma dit que vous etes monte fair un col et d'un coup gros bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dunoyer21 a écrit:GT4 Addicted ct toi don Panta parlais?? il ma dit que vous etes monte fair un col et d'un coup gros bruit. oui c ça... dis lui que c reparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 GT4 Addicted a écrit:dunoyer21 a écrit:GT4 Addicted ct toi don Panta parlais?? il ma dit que vous etes monte fair un col et d'un coup gros bruit. oui c ça... dis lui que c reparé... lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 juin 2007 me suis servis de l'auto aujourd'hui et ma foi rien à signaler... tout va bien pour le moment... j'ai monté mes jantes en 9x17"... s'pas drole ça frotte meme pas... demain je recupere mes anciennes roues avec slicks montés... des Pirelli D2 en 225/600... demain aussi vidange moteur / boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Vidange boîte t'as déjà du la faire en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 juin 2007 rallyesax a écrit:Vidange boîte t'as déjà du la faire en principe oui mais je la refais... au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Eh ben... Tu fais pas les choses à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 14 juin 2007 les pièces pour réparer ta boîte tu les as commandées directement chez mitsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mac94 a écrit:les pièces pour réparer ta boîte tu les as commandées directement chez mitsu ? oui chez Mitsu Clermont Ferrand... livré le lendemain si commandé av 10h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites