Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà, il était quand même temps que je pense à la mettre ici la grosse Donc voici l'une des rares Evo 5 RS française: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 rare... rare... faut le dire vite... ça devient d'un commun c Evos 5 RS en Auvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 T'as raison... J'ai brisé le coté "exclusif" M'en vais chercher une Ford GT40 1964 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Aussi rare que les volcans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très belle Evo V RS ! A la voir de face, on voit bien que Mitsubishi avait tiré le plus grand profit de la réglementation du groupe A pour sa voiture de WRC. En effet le "hasard" a voulu qu'il n'y ait pas (ou alors c'était assez libéral) de restriction sur les surfaces "ouvertes" (donc libres pour le refroidissement) sur les voitures de série ou dérivées de la série et candidates au groupe A alors que les voitures type "WRC" étaient limitées. La FIA aurait alors demandé "gentiment" à Mitsubishi de bien vouloir rentrer dans le rang avant la sortie de l'Evo VI en sortant une nouvelle version qui ne ridiculiserait pas la réglementation du WRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très belle cette evo 5 , ça avait vraiment le look rallye, surtout avec les bavettes ralliart. Et quelle bible ce Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 novembre 2006 jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est la plus jolie, et la plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Enfin de sages paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mouais bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ...prefere en noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites