Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antton

quel arbre a came monter sur xm tct ?

Messages recommandés

voila je vouler savoir quel arbre a came monter sur moteur xm tct pour plus de perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains disent qu'il en faut un de gti 1.9 aprés en avoir discuter avec les frangins ils m'ont dit que tu gagnait rien d'autres que tu marche mieux avec

et j'ai vu sur plusieurs forums que certains optent pour l'arbre a cames de sri et qu'ils obtiennent de bon résultats
les avis divergent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il y en aurait 2 qui puisse se monter en lieu et place sans aucune modifs, ( celui de 205 GTI 1.9l et celui de 405 SRI 2.0l ) , apres pour ce qui est des perfs faudrait faire des test ou mieux des passages au banc avec le montage des 2 aac differents. Pour ma part j ai les 2 et je ne sais pas encore lequel monter Laughing
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!

Apres avoir fait plusieur test de plusieur type d aac l origine est le plus fiable !!faire attention au acc atmos pour turbo surtout en 8s MONO AAC Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de puissance par rapport a l origine !!croisement different !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyt16 a écrit:
Manque de puissance par rapport a l origine !!croisement different !!

les angle de croisements sont pas du tout concue pareil mais le mieu si tu cherche de la perf tu contact techniprofil ou autre personne pour te faire un vrai AAC concue pour ta config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyt16 tes test tu les a fait sur banc d'essais ?tu perdè a quel niveau avec l'arbre a came de 1900?

ps:si quelqu'un a deja fait ce montage qu'il vienne dire ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.No a écrit:
willyt16 a écrit:
Manque de puissance par rapport a l origine !!croisement different !!

les angle de croisements sont pas du tout concue pareil mais le mieu si tu cherche de la perf tu contact techniprofil ou autre personne pour te faire un vrai AAC concue pour ta config


ç'est pas le même prix aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà changer d'aac afin de les comparer sans meme refaire un reprogue en concequence ...
il faudrait déjà connaitre l'epure du TCT avec les diagrammes , et les comparer aux autres 1900 et SRI , car si ca se trouve ils sont bien mieux que le TCT mais auraient besoin d'un calage different Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
Dr.No a écrit:
willyt16 a écrit:
Manque de puissance par rapport a l origine !!croisement different !!

les angle de croisements sont pas du tout concue pareil mais le mieu si tu cherche de la perf tu contact techniprofil ou autre personne pour te faire un vrai AAC concue pour ta config


ç'est pas le même prix aussi

c'est sur mais si tu parle de preparation faut s'attendre a que sa coute un certain prix et aucun arbre 1900 ou SRI n'est a poser comme sa il te faut une poulie reglable sinon certains disent gain de 5 a 15cv en fonction du calage avec un arbre de SRI mais comme cité sans reprog sa sert pas a grand chose et apres tout depend du comportement que tu veux plus de couple a bas regime ou plus haut dans les tours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...