Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRISROD

tct tourne sur 2 cylindre et coupe

Messages recommandés

Bonsoir,
alor voila j'ai été faire un premier tour de roue (rodage) avec mon tct sans aucun probleme puis après etre revenu et avoir laissé la voiture sans tourné 1h j'ai voulu redémarer et la le moteur c'est mis a tourner sur 2 cylindre n°2 et n°3...
Apres plusieurs heures de reflexions et de galère j'essaie le calculateur d'un copain et la il demare et tourne correctement.
J'achete donc un autre boitier débloqué, je crois repartir pour mon rodage et la a peine j'accelere le moteur coupe.
Quelqu'un aurait il une idée pour savoir de ou ça vient?

pour info : bobine neuve, bougies neuves, injecteurs refaits, pression origine

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le meme souci avec le calculateur de ton pote? les numero boitier corresponde avec ton ancien (type boitier)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon pote n'est plus trop cho pour le reprété parce qu'il a peur que je lui crame...
qu'est ce que tu appele type de boitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser mais quand je rebranche l'ancien calculo la voiture tourne comme avant sur 2 cylindres mais je n'ai pas de coupure quand j'accelere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a different type de boitier 2 model sont monter sur les TCT en fonction des année tu regarde les numero de series car le souci veindrai surment du calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais vérifier ça alor,merci pour vos réponses
mais une chose me parait bizard : comment ça se fait qu'avec un des calculateur le moteur tourne sur 2 cylindre et puisse monter dans les tours alor qu'avec l'autre calculateur il tourne bien au ralentit mais je ne peu pas monter car il coupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta regarder au niveau de bobine allumage,modules allumages??

demonte les 4 bougies et regarde si il sont tous de la meme couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bobine d'allumage est neuve et j'ai essayé un autre module d'allumage avec mon boitier qui me fait tourner sur 2 pattes et ça n'a rien changé
Je vais regarder la couleur de mes bougies en rentrant du boulot ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur tourant sur 2 cylindre avec le premier calculateur j'ai tiré les fils de bougies 1 et 4 et il n'y a eu aucun changement.c'est donc un probleme venant de l'allumage que mon moteur ne tourne que sur le 2 et 3?

avec le 2eme calculateur le moteur tourne sur ses 4 cylindre corectement le probleme de coupure ne vient pas d'un defaut de capteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...