Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico2ride

Rico2ride withe EG4 black

Messages recommandés

Donc, je vous demande de ne pas crier Smile c'est comme ca que je l'ai us ce weekend!





Cotes mécanique: les cardans a changer de toute urgence et les amorto sont ultra fatigués! Niveau moteur, c'est une horloge qui à 201000km

Niveau carrosserie: la même maladie que bcp de ces bebettes mal entretenues: rouille perfo en bas de l'aile ar cotes conducteur; après c'est bcp de griffe et pocs en tous genre, et du tuninge à neuneu!!

à l'intérieure, meme cata pour le tuning style manouche: tous les plastiques sont à virer!

Mon gros souci, c'est le cotes electrique, il y avait de la sono kéké et des neons dans la caisse, donc, des fils dans tous les sens et des faisceaux d'origine quasi introuvable! pfffffffff!

Voila, j'ai fais un peut le tour!
Je vous tiendrais au courant de l'avancé du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est propre cette petite Smile

Des rétros, phares et répétiteurs d'ailes ca ne coute pas cher à changer cheese

Tant que ce ne sont pas des pc et bas de caisse moulés ou des trucs du genre . . . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... le pc arriere à été découpé ( certainement pour laisser passer un Zebring ou un trop gros Devil! ) et devant, il est a peine fixé, j'en deduis donc qu'elle avait son kit Kéké avant que j'arrive! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je n'avais pas vu, j'ai le même sur mon daily mais heureusement une lame arrière "type r style" a été ajoutée même si je déteste c'est toujours mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 500 c'est une bonne affaire !

les phares, les retros, erk ! mais les gouts et les couleurs... si ça plaisait à l'ancien proprio... au final, tu l'a eu pour pas grand chose c'est ce qui compte!

C'est quoi l'étendue des dégats sur les plastiques intérieur? j'suis curieux


Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

Alors, qui dit grosse sono de kéké, dit passage de cable de kéké: arrachage des plastique dans le mauvais sens ( donc tout croque sur les montant de porte) et comme il n'arrivais pas a passer derriere les grands plastiques ar cotes droit, il a commencé a découper juste apres la ceinture, mais ca devais etres trop dur a decoupe, alors il a arraché! et apres, il y a les interupteurs type avion par ci des trous "tusaispaspkoi" par là Bref encore un qui m'a pas fait regretté d'etres parti du nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avou, un beau degat cheese

Mais soyons franc , pour le prix sa vaut le coup. justement sa dois te donner encore plus la patate pour lui rendre sa vrai ame japonaise Laughing ( jai pas fumer non non ).

En tout cas bonne base et bon courage a toi pour le projet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sarah

grave que je suis motive, surtout depuis le temps que je l'attendait! en plus, pour 500€, elle roule très bien ( malgré les cardans mort et les amortos en fin de vie)

logiquement j'ai les cardans et les feux bientôt, ainsi que des Hamber-corners pas fumés ( cool c'est ceux que je voulais!) et des répétiteurs latéraux orange OEM

pour les amortos, vus que j'ai pas trop les moyens en ce moment, je vais partir sur un truc genre: Raceland ou une marque du genre sur Ebay: 250€ max, et même si je roule avec des buches comme amorto, je pourrais passer un CT sans contre visite et sans laisser un bras... (pour des vrais combinés, je vais attendre de voir si la caisse tiens le coup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super achat elle est très belle de l’extérieur ! Pour l’intérieur un peu de patience de tu trouvera des panneaux de portes sans soucis Smile
Par contre fait gaffe avec Raceland, parait que c'est dangereux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
on verra bien au premier tour de piste, et si ca tiens pas malgret la mention: homologué patati et patatere, je me retournerais sur qui de droit!
maintenant c'est juste du provisoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je sais exactement koi faire pour rendre mon EG comme je la veus Wink et pour ce qui est des BAR je ne mettrais pas une caisse sans chassie sur un tarmac, suis fou, pas suicidaire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cardans sont en route, et les combine sont commandès! J attend encore les optiques et finalement il me faut des retros complet car mes plaques de fix d origine sont baises...
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optiques récéptioné ( OEM ) avec hamber corner!
reste plus que tricoter avec le faisceau pour faire le montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news:

centrale electrique déposées ( pfff au moins 2kg de fils electriques en tout genre! )

mon pote kyky fait du tricot:


lame mugen posée et retros oem ( les retros sont éclatés, mais c'est mieu que les M3 tuninges) Twisted Evil



j'en ais enfin fini pour le mode tuning!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant hein, avec tes cligno jdm pas plus jdm que ceux de la peugeot de mon voisin, et ta fake lame mugen, tu crois que tu n'es pas tuning peut être ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gostt: Tu avais besoin de venir essayer de me descendre? C'est pour ta notoriete, ca fait mieu?? Laughing

La lame on me la donnee et les clignot vienne d'un kit complet a fond noir. Bref, j'ai rien paye ( et comme ca j'ai pus remplir mon frigo)
J'ai dit jdm pour la forme...apres ton voisin je m'en fou

Ensuite quand je parlais du mode tuninge, je faisai reference aux neons, sono, alarme et angel eyes... Pour moi, oui ca fait keketuning



je tiens a prevenir: j'ai pas de budget de ouf, voir meme pas du tout, alors ouais, je prefere faire de la recup ou avoir du matos a bas couts pour remplir le frigo et payer les factures. Alors toutes les reflexions a deux balles dans ce sens sont completement inutile, je le sais deja. Merci. Si par contre c'est la mentalite chez Egteam de fustiger ceux qui ne claque pas 10000€ dans une prepa, faite le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas à assoir ma notoriété, et je ne cherche pas non plus à te descendr, mais voila, je suis désolé, mais vouloir dire non non je fais pas de tuning alors que c'est exactement ce que tu fais, je trouve ça dommage.

Après, je suis entièrement d'accord, il y a une différence entre le sobre et le kéké tuning, mais faut pas me dire qu'on fait pas de tuning, c'est archi faux.

Et encore une fois, je ne sais pas pourquoi tu pete un cable après ton budget ou autre, perso j'aime toute les Civic, qu'il n'y ai qu'une lame, ou qu'il y ai 30 000 € d'investissement. C'est dommage de réagir comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dit! Je réagi mal, mais j'en ai marre des gars qui on un profond besoin de toujours descendre le petit nouveau!

j'ai pas dit que je fais pas de tuning.... j'ai dit que j'en avait fini avec le mode tuning!

tu sais: cette différence que nous faisons entre le mec qui fait de l'optimisation et celui qui fait de la sono/video/peinture caca etc... qui fait que moi, ouais je ne veux pas utilise ce mot pour ce que je fais!

Bref, ouais, moi je pense que si, tu avait un besoin de me descendre, car sinon, tu te serai juste contenté de me dire que la lame était fausse et me demander d'où venais les ambers! et pas me comparer a ton voisin le picard a moumoute!

Pour ce qui est de mon budget, c'est juste pour faire comprendre pkoi il n'y auras pas de pièces qui viennent du japon ou autres coutant un bras ou que je mettrais pas des jantes a 2000€ sur un EG4 qui m'en a couté 500€ ( suite a ta reflexion: "ta fake lame" )

aller bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'violence, c'est les vacances cheese

"tuning" et "jdm" je crois que c'est les deux mots qui font partir le plus de topics en vrille en France lol.

le mot tuning en France est interprété comme de la modif de kakou, style choucroutage à tout va, alors que la définition même de ce mot n'a rien de honteux... mais va comprendre pourquoi on a l'image du Christophe en tête... c'est comme ça...

C'est comme le mot "meeting" ça fait cake, on pense de suite aux mazout bolidées façon dragster, concours de rupteur, de sono... Dans notre monde de japonaises on préfère utiliser le mot "rasso" alors que c'est exactement la même chose, ça fait juste plus classe

Faites l'amour (dans vos civic), pas la guerre

Bonne continuation Rico2ride, on dira, "débolide nous cette civic pour lui donner une ligne plus sobre"

tout le monde est heureux king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout çà c'est juste partit d'une boutade de GosTT...
ZEN! C'est EG-Team ici, pô JPC... On est entre personnes de bonne compagnie, alors que çà le reste Wink
Par défaut ici, c'est toujours de l'humour Laughing, pas du flingage gratuit Evil or Very Mad
Allez, ils font la paix les 2?


François

T'as un problème avec les Christophe??? Tu veux qu'on en parle??? Laughing
C'est mon prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jviens foutre un peu ma merde alors Smile en gros réglé vos compte sur jpc et faite lamour sur eg team numéro 1 site de rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cardans changés! cheers
pour la petite story: le cotes droit comme une fleur, et le cardan c'est eclaté en deux lorsque je l'est jeté! affraid bref il y avait besoin!!lol
pour le gauche ce fut un autres bordel! et apres le montage, pour le test, j'ai voulus démarer...bein cest comme si il y avait un frein a main, mais sur la roue avant Shocked
obligé de redémonter et la: réflechissement le temps d'une biere...TROUVE: l'ancien proprio des cardans ma gentillement laisse la petite coupelle qui viens se glisser entre le cardan et le roulement, ce qui fais qe du coup il y en avait 2 Laughing une foi la coupelle de trop retiré, ca va beaucoup mieu Razz

Next...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news: le compteur ne fonctionnais pas, donc...changement!

Et la sur le nouveaux ( vieux ) compteur ( gratis lol ) une différence de vitesse de 40km/h pffffff
Démontage du compteur...recalage de l'aiguille: moins de 10 de différence! mission accompli!

next:
-montage des plastique centraux en bon etat
-combinés filté TOKICO ( en attente de récéption )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute a tous

petite News:

Tous plastiques centraux changes!
Electricite remise aux mormes!
Retros exterieures REchanges, mais bleus ( spoon en projet )
Apres avoir us de gros blemes de pc, j'ai perdu le contact pour les amortos Tokito, mais suis tombe sur des jaunes ( marque inconnue ) sport avec ressort courts.( en attente de reception.)

Peut etres la pose de sieges de CRX pour virer mon sieges tout mort!!

Coming soon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, quand c'est jaune, c'est Bilstein ou Koni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des TA.Technix sport, ils sont pas trop mal pour la route mais pour circuit c est moins sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, en attendant, se sera bien! quand je serais pour la metre sur le tarmac, je prendrais autres chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news:

les amortos sont no-name! ???????? le rabaissement n'est pas extrême et l'amorti plutôt souple ( voir trop souple!)
Le montage c'est effectué non sans mal: les silent blocs sois-disant changés par l'ancien proprio étaient tout simplement en miette, ce qui m'obligea de démonter le bras arrière complétement.
j'ai aussi remis les jantes que j'avais sur mon mx3

voila les photos de ce que ca donne:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va elle donne bien!

Un peu haute à mon gout, mais je pense qu'en vrai, elle doit paraitre plus basse encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...