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chris10

EG3 by chris

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bonjour a tous,

je crée enfin mon post pour l'eg3, ayant un peu de temps devant moi.

voila je penses que des photos valent plus que des mots :p













et mon ex mb3 avant celle ci:




et la corsa, ma premiere voiture en 1.4L 16V:




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elle a l'air clean mais on voit pas grand chose Smile

dis nous en plus sur elle, année, kilométrage, ce que tu comptes faire dessus ou ce qui est a revoir Wink

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elle est nikel, juste un aile arriere gauche a refaire, car apparition d'un point de rouille tout en bas, et petites bosses dessus, avec rayes fines.

elle a 162000km actuellement, de 1994 (carbu ou injection? -pas de rupteur-),

je n'ai rien a revoir dessus,

j'ai juste mis des jantes en 15 de sous-marque en 195-65-15.
elle tient bien la route Smile

sinon pour les modifications, j'aurai aimé des combinés filetés, mais je frotte déja partout par chez moi..

le mieux serait un petit swap la dedans, mais je sais pas ce qui entre facilement comme moteur la dedans, et la liste des pieces a prendre.
je penserai a un D16 DOHC, mais si vous avez des idées..

mais en attendant j'aimerai m'acheter ma moto honda, si je veux booster celle ci plus tard, je penses plutot partir sur une ek4

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EG3 = 1 carbu double corps piloté, l'accoup qu'il y a vers 3500 tr/min correspond au corps n°2 qui s'ouvre.

Wow si tu frotte partout en hauteur origine je me demande sur quelles routes tu roule Shocked

Commence par dé-catalyser ça coute pas grand chose et ça lui fera du bien pour le couple a bas régime (conserve ton cata car il faudra le remettre pour le CT).

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bzH a écrit:
EG3 = 1 carbu double corps piloté, l'accoup qu'il y a vers 3500 tr/min correspond au corps n°2 qui s'ouvre.

Wow si tu frotte partout en hauteur origine je me demande sur quelles routes tu roule Shocked

Commence par dé-catalyser ça coute pas grand chose et ça lui fera du bien pour le couple a bas régime (conserve ton cata car il faudra le remettre pour le CT).


En mode 4X4, si tu touches partout déjà, faut la surélever alors... Laughing

Le cata sera en théorie pô nécessaire vu l'année de sa voiture (perso, ma EG6 passe sans...)

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D’origine elles ont l'air hautes mais en fait elles sont déjà bien basses !

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