chris10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour a tous,je crée enfin mon post pour l'eg3, ayant un peu de temps devant moi.voila je penses que des photos valent plus que des mots :pet mon ex mb3 avant celle ci:et la corsa, ma premiere voiture en 1.4L 16V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle a l'air clean mais on voit pas grand chose dis nous en plus sur elle, année, kilométrage, ce que tu comptes faire dessus ou ce qui est a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est nikel, juste un aile arriere gauche a refaire, car apparition d'un point de rouille tout en bas, et petites bosses dessus, avec rayes fines.elle a 162000km actuellement, de 1994 (carbu ou injection? -pas de rupteur-), je n'ai rien a revoir dessus,j'ai juste mis des jantes en 15 de sous-marque en 195-65-15.elle tient bien la route sinon pour les modifications, j'aurai aimé des combinés filetés, mais je frotte déja partout par chez moi.. le mieux serait un petit swap la dedans, mais je sais pas ce qui entre facilement comme moteur la dedans, et la liste des pieces a prendre.je penserai a un D16 DOHC, mais si vous avez des idées..mais en attendant j'aimerai m'acheter ma moto honda, si je veux booster celle ci plus tard, je penses plutot partir sur une ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 EG3 = 1 carbu double corps piloté, l'accoup qu'il y a vers 3500 tr/min correspond au corps n°2 qui s'ouvre.Wow si tu frotte partout en hauteur origine je me demande sur quelles routes tu roule Commence par dé-catalyser ça coute pas grand chose et ça lui fera du bien pour le couple a bas régime (conserve ton cata car il faudra le remettre pour le CT). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bzH a écrit:EG3 = 1 carbu double corps piloté, l'accoup qu'il y a vers 3500 tr/min correspond au corps n°2 qui s'ouvre.Wow si tu frotte partout en hauteur origine je me demande sur quelles routes tu roule Commence par dé-catalyser ça coute pas grand chose et ça lui fera du bien pour le couple a bas régime (conserve ton cata car il faudra le remettre pour le CT).En mode 4X4, si tu touches partout déjà, faut la surélever alors... Le cata sera en théorie pô nécessaire vu l'année de sa voiture (perso, ma EG6 passe sans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 D16 dohc?plutot sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Non non, y a bien D16 DOHC => D16A9 (sur ED7 et ED9 entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 D’origine elles ont l'air hautes mais en fait elles sont déjà bien basses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ha oui d16a9 doubleabre came javais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites