Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sa yé la ligne est monté!30Montage bolt on , plug and play , rien a dire du bon noname sa pour 90€ l'inter et 40 le décata , 130€ le tout livré en 72h...Sa ma recentré la sortie d'échappement mais il manque encore a peine pour qu'elle soit pil au milieu de la découpe d'origine , juste a tordre a peine les pâtes du silencieux OMP! si je pousse la sortie elle se met droite "grâce au silentbloc"!J'ai fait une tite prise de son avec le téléphone! J'ai été étonné en mettant le premier coup de clé , le ralenti est aussi silencieux qu'avec l'autre ligne invidia avec pare flamme Même en accélérant sa fait guére de bruit ... mais juste un bruit aigu a la décélération (normal comme les ligne GN sur les clio 16s etc pour ceux qui voient ce que je veux dire )!Pas de fuite , je n'ai même pas eu besoin de rajouter de pate a joint échappement! Niveau perfs pas encore roulé pour essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour voir que c'est un tube tout le long , pas une fois sa a pétaradé ????? je m'attendais a voir des flammes et de gros retour style PAN PAN a la decel mais que dalle Je kiff le bruit c'est sourd comme avant et sa crépite aigu sur une certaine plage c'est terrible Je regrette pas l'achat pour 130€ la total!!!!Niveau perfs pour le moment je ne peux pas trop me prononcer , mais bon avec toute les voitures qu'il ya sur la route pas moyen de tester correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Prise de son avec le portable qui accentue trop les aigu et pas assez les grave...Mais sa ronronne comme le premier coup de gaz ou on entend bien le grave mélangé avec le crépitement sa me change GRAVE de la invidia BRRRRROUAAAAAAAAAAAAA Enfin y'en na qui kiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On dirais une ruche J'adore le son sa change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MDRRRR je me suis dis la même chose quand j'ai visualisé la vidéo sur le PC avant de la mettre mais la sa a grave accentué les aigu faut que je fasse une vidéo de dehors en pleine charge en accél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Par contre gaffe au bleu avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oula carrément pas avec collecteur inox 4/2/1 en 50 , décata et inter acier en 50 , silencieux OMP en 50 c'est parfait est super discret ya pas photos!Rien a voir a la Invidia de ce cotè , a chaque sorties fallait sérrer les fesses pour pas prendre 45€ a chaque controle routier C'est le jour et la nuit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah , parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 21 avril 2011 très bonne sonorité,tu nous parlera du couple a bas régime, et présence du Vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joli tout ça c'est une civic 2 derrière la tienne ? Ledoc a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui Oui patrick , petit compte rendu du testage aujourd'hui Verdict........ D E L A B A L L E comment je regrette pas mon achat et a un prix terrible en plus J'ai encore une impression d'avoir gagné du couple (en tout cas j'ai rien perdu et en haut sa chante terrible , et a mon grand étonnement pas une seule pétarade a la décél , enfin que du pluss sérieux...Pour 130€ la total livrée ce qui possède une EG voir EJ ou EK si sa se monte!J'aurais pris un inter supersprint sa m'aurait couté 150€ + 111€ le décata et le tout non livrée.Bref la seul ligne ligne noname en 50 interne et pas cher! Ce qui veulent se lacher pour leur EG , FONCEZ vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 roh trop belle ta tite eg6 aussi jolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Avant hier petit lavage des jantes aussi J'ai aussi Commandé 2 semi baquets noir (1er prix un acheté un offert sa ira bien et sa pourra pas être pire que ceux d'origine ) car ras le cul des planches a pain d'origine qui servent de sièges a chaque virage sur la portière ou le cul sur le frein a mains tellement que sa maintient pas J'ai voulu faire une arrivée d'air frais au pare choc avec une gaine jusqu'à la boite a air (montage a blanc !!!)C'est pas moi sa...hein résultat NUL j'ai vite enlevé cette mini gaine car sa bridé grave , a partir de 6500trs on sentait que la voiture forcais grave a monté en régime dur dur les monté en zone rouge... Bon la gaine de sèche linge est de diamétre rikiki et la gaine trop rentrée a l'intérieur de la boite a air et conduit non lisse donc pas bon pour le flux d'air freiné...enfin plein de chose qui font que sa ne va pas du tout!Ensuite j'ai monté mon CAI pour voir et la sa marche super mais tout a l'heure sa a commencé a bien pleuvoir et je peux vous garantir que j'ouvrais pas en grand sa coute cher un B16A2 Dans l'idée de refaire des test avec la boite a air d'origine avec mon filtre lavable green a l'intérieur , j'ai acheté de la gaine inox tout a l'heure a leroy pinpin Diamètre 100 , longueur 1.50M déplié pour 4.90€!J'ai dans l'idée de percer le pare choc a ce niveau d"un diamétre 100 pour qu'il y'ai un maximum d'air (reste a trouver une scie cloche de diamétre 100 :Il ya bien le système de la prise d'air en forme d'anti brouillard mais le diamétre d'entrée ne sera pas encore assez gros je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ledoc a écrit:Il ya bien le système de la prise d'air en forme d'anti brouillard mais le diamétre d'entrée ne sera pas encore assez gros je pense!Pense pô trop, çà fatigue... Les prises d'air qui se monte au niveau de l'emplacement d'anti brouillard sont normalement conçues pour prendre l'air sur toute la surface de l'emplacement et le canaliser vers l'entrée de la gaine en l'accélérant => effet venturi (y a des fois où j'dormais pô en cours ...)C'est bien avec un CAI mais c'est plus efficace avec une boîte à air (plus tu vas vite, plus tu gaves la boîte en air frais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 I faut que je retest de toute façon avec la boite a air dorige et ma gaine!Petites nouveautés une BAR d'intregra et un cache solénoideFaut que je refasse mon niveau de DA car j'avais une fuite sous le bocal au niveau du collier et que je change se gougon depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sinon, moi je propose ça: /t3551-vds-ecope-d-air-style-j-s-racing-pour-egça se monte niquel avec une gaine en diamètre 80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 avril 2011 +1 pour l'écope...j'avoue que la découpe du PC n'est pas très jolie ^^Perso pour avoir test toutes les admissions, garder la boite d'origine et l'une des meilleurs idées, après pour mettre un peu plus cher effectivement y'a le CAI mais gain en haut et perte en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ya 2 semaines j'ai changé le volant pour un plus petit en diamétre , un 35 c'est ce qui ya de mieux!!! D'origine en 40 c'est trop grand en mode sport , 30 c'est beaucoup trop petit en mode sport!)Et le nouveauDans une semaine je récupére mes baquets puis ajustage et montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les baquets sont chez moi depuis une semaine mais en stand by pour le montage (galére d'aptation sur EG )!!!Cette aprém j'ai démonté le pare choc avant pour bien découper l'emplacement de l'anti brouillard propre :D , merci dada (forum crx.fr) qui est passé et du coup ma donné la main Un membre du forum m'ayant gracieusement fabriqué une écope fait maison en fibre pour le pare choc d'EG (grand merci patrick si tu passe par la)!Cette écope a été faite avec des restes de fibres , plutot que de les jeter donc elle me servira de moules pour en faire autre bien lisse!!!J'ai remis ma boite a air d'origine et la fameuse gaine en 100 de la boite a air a l'écope!C'est déjà bien plus propre qu'avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 de passage pour les news,alors elle est montée cette écope ou pas?comment sont les tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Montage de la carto copie spoon et j'ai aussi changé le soufflet du levier de vitesse par un cuir noir couture rouge!J'ai aussi commandé les supports d'EG pour ENFIN pouvoir monté les semis baquets Désolé patrick j'ai zappé de répondre ... oui j'avais monté l'écope mais scotché a blanc pour tester , un petit mieux en bas quand il fait bien chaud mais sinon rien de transcendant (je parle en ressenti attention) , si sa se trouve j'ai gagné 1 ou 2 cv avec l'écope la gaine et la boite a air dorige avec filtre lavable La je vais voir pour la remettre bien , découper propre et la fixer comme il faut et mettre une petite grille noir devant que j'ai peint tout a l'heure , car le trou béant comme sa dans le pare choc , c'est pas bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa l'Eg6,On dirai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai remonté la boite a air d'origine avec gaine écope et monté une grille qui fait beaucoup plus propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très beau montage,a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vti bientot en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ??? T'as une autre affaire en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non , je passe au turbo!!! sa ne pousse pas encore assez pour moi le vti!!!(Pourtant avec tout ce que j'avais lu sur le net avant d'acheter?! je me suis trop habitué c'est sa de la prendre tous les jours surement...) pourtant l'eg n'est pas rincé , ceux qui sont monté avec moi vous le diront sans sourciller , il n'y a pas de vis cachè suite a la vente du véhicule , je tiens bien a le préciser!!!Juste le temps d'avoir des ronds pour m'acheter mon EP3 (une des seul kaiss atmo de 200cv , certe pas fullstock , mais k20 dorigine interne , prendre des 2l 16s turbal de 250cv et etre devant ou plus!!!).dans un an ou deux maxi j'espere bien avoir mon scénic type r lol[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ledoc a écrit:Non , je passe au turbo!!! sa ne pousse pas encore assez pour moi le vti!!!(Pourtant avec tout ce que j'avais lu sur le net avant d'acheter?! je me suis trop habitué c'est sa de la prendre tous les jours surement...) pourtant l'eg n'est pas rincé , ceux qui sont monté avec moi vous le diront sans sourciller , il n'y a pas de vis cachè suite a la vente du véhicule , je tiens bien a le préciser!!!Juste le temps d'avoir des ronds pour m'acheter mon EP3 (une des seul kaiss atmo de 200cv , certe pas fullstock , mais k20 dorigine interne , prendre des 2l 16s turbal de 250cv et etre devant ou plus!!!).dans un an ou deux maxi j'espere bien avoir mon scénic type r lol[i]Perso, je roule aussi tous les jours avec la mienne aussi et c'est vrai qu'on s'habitue (les passagers, plus difficilement ). C'est quand on prend une autre voiture ou qu'on ne l'utilise pas pendant une période qu'on se rend compte que, si, çà marche toujours autant... perso, j'rentre d'une semaine de vacances sans, et bah, à la sortie du box, le choc (bon, faut dire aussi que j'ai passé une semaine à conduire/me faire conduire en 406 1.8l 16v... un monstre quoi ) Bonne idée la EP3, çà en surprend beaucoup aussi cette bêbête là et çà monte assez facilement à 230/240cv ...Allez, un FRV+K20 => FRV Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi j'utilise mon EG6 que de temps en temps. Et c'est vrai que du coup je ne m'en lasse pas Bon il faut dire qu'elle est plus trop d'origine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 juin 2011 titeuf.vtec a écrit:Perso, je roule aussi tous les jours avec la mienne aussi et c'est vrai qu'on s'habitue (les passagers, plus difficilement ). C'est quand on prend une autre voiture ou qu'on ne l'utilise pas pendant une période qu'on se rend compte que, si, çà marche toujours autant... perso, j'rentre d'une semaine de vacances sans, et bah, à la sortie du box, le choc (bon, faut dire aussi que j'ai passé une semaine à conduire/me faire conduire en 406 1.8l 16v... un monstre quoi ) gros +1... aprés une journée et 800bornes en rover 420sdi, quand j'ai recupéré ma spoonette, j'ai eu l'impression de récupéré une caisse de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ne fais pas l'erreur de reprendre un S14, perso j'ai revendu l'ITR pour passer au turbo pour un S14 préparé à 250+ j'ai été + que grave déçu, ça se traine, ça tiens pas le pavé, c'est pas plaisant par contre ça gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 +1 j'ai quitté une EP3 /K100/CAI/Ligne pour une sub GTT 217chx! Le 4rm c'est dément! Ca tire mais lineaire...Un EP3, avec des bon amortos,freins ... c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ca dépend vraiment des personnes alors.Pour exemple Bullit95 vient de revendre son EP3, d'après lui ca rame à mort ! Et c'est pas le premier avis de ce style que je lis.Moi je pars sur une S14A (d'ici une semaine) et pour l'avoir essayée j'vois vraiment pas en quoi ça se traine ?! C'est juste totalement différent d'une atmo' à la différence que tu gagnes des poneys beaucoup plus facilement, et tu atteinds "vite" les 300ch, pour avoir testé une Stage 2 ben : ca arrache Question d'appréciation personnelle quoi, certains vont dire qu'une EP3 c'est une fusée, d'autre que ca rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ghostfire a écrit:Ca dépend vraiment des personnes alors.Pour exemple Bullit95 vient de revendre son EP3, d'après lui ca rame à mort ! Et c'est pas le premier avis de ce style que je lis.Moi je pars sur une S14A (d'ici une semaine) et pour l'avoir essayée j'vois vraiment pas en quoi ça se traine ?! C'est juste totalement différent d'une atmo' à la différence que tu gagnes des poneys beaucoup plus facilement, et tu atteinds "vite" les 300ch, pour avoir testé une Stage 2 ben : ca arrache Question d'appréciation personnelle quoi, certains vont dire qu'une EP3 c'est une fusée, d'autre que ca rame grave Cà dépend du conducteur, de ce que tu fais avec la voiture (daily, touge, piste, run, reprise, etc..), des expériences avec/contre d'autres voitures (lui, en l'occurence, il "tire" avec d'autres pô franchement sous-motorisées...), du caractère de la voiture (linéaire, ON-OFF, etc..), les modif' effectuées (si il y en a), etc..C'est assez subjectif quoi... A part chronométrer plusieurs modèles de voitures sur les mêmes et comparer (et encore, çà sera les perfs brutes, pas les sensations ), dur dur d'avoir une opinion nette entre plusieurs personnes (sauf par exemple sur des tromblons genre Lada... là, tout le monde est d'accord: c'est de la mer*e ) Fais rouler Bullit95 en Clito 1,9D pendant 15 jours (si t'y arrives ), redonne lui sa EP3 après et il te dira que çà avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 juin 2011 une eg b18 marche aussi fort qu'une ep3, et mieux qu'une fn2, en touge et reprise je pense que bullit a pas aimé, peut etre pour les meme raisons que moi, car le k20, ça marche a mort tout le temps, en bas, au milieux, en haut... alors qu'un B série, faut aller jouer dans les tours, hors vtec, on se retrouve avec une caisse "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui je pense aussi que sa dépend beaucoup de la personne et de son ressenti...De toute facon faudra que je test une ep3 déja toute d'origine pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est sur que ça depend de chacun... certains n'aime pas du tout les moteur honda car il faut vraiment jouer avec et savoir s'en servir pour bien envoyer, d'autre prefere les moteur turbo ou allemand, ou c'est tout en couple, et ça marche en bas, meme si ça coupe ''qu'a" 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai recup celle de Bullit Certes,une EP c'est plus lineaire mais le K20 Et encore la,j'ai juste CAI ben vla le ON/OFF du Vtec par rapport a stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites