Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syner-g

avis sur ligne complète fujitsubo.

Messages recommandés

voici l'annonce:Lien ebay

pour le prix sa a l'air correcte,mais monte-elle sur collecteur d'origine et coté sonoritée si quelqu'un a déja testé je veut bien des retours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle commence après le cata celle-ci et non après le collecteur, car la fixation est en triangle a 3 trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate quand meme a la prendre,connaissant la réput' de fujitsubo.. mais coté diamètre de sortie sa risque de faire un peu trop je pense =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis fujitsubo , tu peut y aller les yeux fermé, c 'est comme quand tu prend du hks greddy, t'es rarement deçu,

je confirme ce que disais japandriver , c'est marqué catback , apres catalyseur en français Smile

pour le diametre ca m'a l'air correct, plus gros que l'origine , mais moins gros qu'un fireball, a vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fujitsubo = bruit encore plus restreint qu'à l'origine lol
Et oui le catback porte bien don nom ^^
Quand à la sortie, le silencieux est énorme mais l'embout à l'air correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru entendre que les lignes d'eg6 étaient plus courtes (surtout au niveau de l'intermediaire),je pense donc que sa risque de ne pas passer sur eg4, a moins d'un catalyseur reglable?

UP:le vendeur ne livre pas en france.. tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syner-g a écrit:
J'ai cru entendre que les lignes d'eg6 étaient plus courtes (surtout au niveau de l'intermediaire),je pense donc que sa risque de ne pas passer sur eg4, a moins d'un catalyseur reglable?

UP:le vendeur ne livre pas en france.. tant pis !


Si tu trouve un décata en 42cm de longueur, ça passera nikel! Sur la mienne, j'en ai un en 38cm, j'ai du rallonger la ligne d'eg6 de 4cm pour qu'elle se monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que les lignes jdm sont beaucoup plus longue du fait que leurs catalyseurs soient beaucoup plus court du coup il faut un décata réglable ou un fait maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...