deadnoize 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Civic EG6 Vti de 1992 avec 170'000 kmModif :Moteur: Collecteur Supersprint en inox 4-2-1 Arbre à cames Skunk2 stage 2 Ressort de soupapes Mugen Piston haute compression MugenSoupape Blox Racing Papillon 68mm BloxCollecteur d'admission ITR réaleséBoitier Hondata s300Joint collecteur d'admission thermique HondataVolant moteur allégé 3.4kg Fidanza Embrayage Exedy Stage 2Radiateur en alu US Racing Muffler SRS exaustTuyaux de refroidissement bleu US Racing Support moteur ENERGYTransmission: Pont court 4.91 Différentiel torsen integra type r Révision boite il y a 4 mois Chassis: Amortisseurs Bilstein B6 avec ressort court Eibach Jantes dorée Speedline MIM 205/45 R16Jantes O.Z 15'' ( circuit ) Frein avant disques gr. N Ferodo racing avec plaquettes Ferodo DS 2500 Carrosserie:Aileron Spoon en carbone Clignotant avant JDM Feux USDMLame avant type RLame arrière MSDIntérieur: Sièges baquet Sparco Sprint Volant tulipé RRS Pommeau Type RCompteur blancSoufflet Password JDMharnais 3 pts rougeUn vrès petit bijou et un bruit magnifique Quelques photos mais c'est tout ce que j'ai pour le moment ;-) Voila Sinon mon ancienne ed6 : A la base elle etais rouge est détruite par un camion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie et belle ptite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 belle acquisition en tout cas belle dans toute ses formes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Vraiment belle ta EG6 et elle avait de la gueule ta ED6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Smu a écrit:Vraiment belle ta EG6 et elle avait de la gueule ta ED6Merci a tous !Ouais la ed6 quand je l'ai achetée elle etais detruite et elle etais rouge. J'ai passé 5 mois jours et nuit deçus pour la rendre comme sa. J'avais tout refait le chassi,le moteur et l'interrieur.. Mais bon on ma fais un prix que je ne pouvais pas refuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Belles Par contre, qu'est ce qu'ils ont de JDM les clignots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Japan import a écrit:Belles Par contre, qu'est ce qu'ils ont de JDM les clignots ? Ba d'origine il sont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les JDM sont blancs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Japan import a écrit:Les JDM sont blancs aussi Ba justement ! Les clignos oranges sont ceux des modeles JPN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Non justement Les clignots JDM sont blancs, comme les EUDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 les USDM sont oranges Sinon la liste de pièces de ton EG laisse rêveur, y'a du bon matos niveau moteur Puis en noir ça rend bien...Tu as de tofs du bloc?Et, au risque de passer pour un ignorant mais, je ne connais pas le boitier additionnel Mugen, tu aurais des infos et photos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 , les USDM sont blanc et orange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci vtec-inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 On va dire qu'ils sont plus orange que les autres MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bref ^^ouais prendrais des photos quand j'aurai le temp. sinon je la passe au banc le mois prochain. Un pote avec la meme prépa sauf que lui il a la ligne complete nvidia et un cia et il sort 223 cv et 190 nm ! J'ai oublié de mettre les pistons hautes compressions mugen sur la déscription ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 223ch sur un b16 ? Sa commence vrement a faire ... En tout cas bonne prepa que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JDM JDM JDM a écrit:223ch sur un b16 ? Sa commence vrement a faire ... En tout cas bonne prepa que tu a la Oui je sais je lui est dit la meme chose. alors j'ai été avec lui au banc et la tu remarque que sa rigole pas. La violence de la machine c'est un truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben c surtout le fait qu il est juste des aac d' itr ... Mais bon pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je reste septique sur la puissance affiché quand même .... mais après tout pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi, plus rien ne m' étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JDM JDM JDM a écrit:Ben c surtout le fait qu il est juste des aac d' itr ... Mais bon pk pas Nan, le week end passé j'ai monté des aac skunk2 comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vous aver pas de souci avec ces aac ? Car aparament nivo fiabilité ... Apparament avec un usage intensif ils on tendance a ce Peter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai un pote qui a des AAC Skunk2 stage 2 sur un EK4 il n'a jamais eu de souci et au banc avec le reste de la prépa (CAI Injen, collecteur DC Sports, catback Fujitsubo, papillon et collecteur d'admi Skunk2 et carto) il sort 186cv On dit la même chose des AAC d'origine des D16Z6, comme quoi il casse, et j'en ai jamais vu :DEnfin j'attends les tofs et remets ta liste de pièces à jours alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 175 vrais canassons (en travaillant la culasse), çà me semble plus probable.+220cv, il est super optimiste le banc là... Passer le cap des 200cv en restant en B16 (sans stroker ou faire un Frankensteïn) et sans plus de pièces, c'est plus qu'optimiste... regarde l'EG6 de civic-benji (il a un B20 Frankensteïn...) et il a à peu près les 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 titeuf.vtec a écrit:175 vrais canassons (en travaillant la culasse), çà me semble plus probable.+220cv, il est super optimiste le banc là... Passer le cap des 200cv en restant en B16 (sans stroker ou faire un Frankensteïn) et sans plus de pièces, c'est plus qu'optimiste... regarde l'EG6 de civic-benji (il a un B20 Frankensteïn...) et il a à peu près les 200cv Hé oui sa parait peut probable les 220 juste en regardant. Mais t'inquiete pas qu'ils sont bien la les cheveaux. elle bouffe une ep3 trop facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Attendons le passage au banc et les courbes sorties pour polémiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites