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deadnoize

Civic eg6 JDM

Messages recommandés

Civic EG6 Vti de 1992 avec 170'000 km

Modif :

Moteur:
Collecteur Supersprint en inox 4-2-1
Arbre à cames Skunk2 stage 2
Ressort de soupapes Mugen
Piston haute compression Mugen
Soupape Blox Racing
Papillon 68mm Blox
Collecteur d'admission ITR réalesé
Boitier Hondata s300
Joint collecteur d'admission thermique Hondata
Volant moteur allégé 3.4kg Fidanza
Embrayage Exedy Stage 2
Radiateur en alu US Racing
Muffler SRS exaust
Tuyaux de refroidissement bleu US Racing
Support moteur ENERGY

Transmission:
Pont court 4.91
Différentiel torsen integra type r
Révision boite il y a 4 mois

Chassis:
Amortisseurs Bilstein B6 avec ressort court Eibach
Jantes dorée Speedline MIM 205/45 R16
Jantes O.Z 15'' ( circuit )
Frein avant disques gr. N Ferodo racing avec plaquettes Ferodo DS 2500

Carrosserie:
Aileron Spoon en carbone
Clignotant avant JDM
Feux USDM
Lame avant type R
Lame arrière MSD

Intérieur:
Sièges baquet Sparco Sprint
Volant tulipé RRS
Pommeau Type R
Compteur blanc
Soufflet Password JDM
harnais 3 pts rouge

Un vrès petit bijou et un bruit magnifique







Quelques photos mais c'est tout ce que j'ai pour le moment ;-)
















Voila



Sinon mon ancienne ed6 :


A la base elle etais rouge est détruite par un camion ^^

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Vraiment belle ta EG6 et elle avait de la gueule ta ED6

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Smu a écrit:
Vraiment belle ta EG6 et elle avait de la gueule ta ED6


Merci a tous !

Ouais la ed6 quand je l'ai achetée elle etais detruite et elle etais rouge. J'ai passé 5 mois jours et nuit deçus pour la rendre comme sa. J'avais tout refait le chassi,le moteur et l'interrieur.. Mais bon on ma fais un prix que je ne pouvais pas refuser ^^

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Japan import a écrit:
Belles

Par contre, qu'est ce qu'ils ont de JDM les clignots ?


Ba d'origine il sont blanc

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Japan import a écrit:
Les JDM sont blancs aussi


Ba justement ! Les clignos oranges sont ceux des modeles JPN !

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les USDM sont oranges Wink

Sinon la liste de pièces de ton EG laisse rêveur, y'a du bon matos niveau moteur Puis en noir ça rend bien...
Tu as de tofs du bloc?
Et, au risque de passer pour un ignorant mais, je ne connais pas le boitier additionnel Mugen, tu aurais des infos et photos? merci

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Bref ^^

ouais prendrais des photos quand j'aurai le temp. sinon je la passe au banc le mois prochain. Un pote avec la meme prépa sauf que lui il a la ligne complete nvidia et un cia et il sort 223 cv et 190 nm !

J'ai oublié de mettre les pistons hautes compressions mugen sur la déscription ;-)

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JDM JDM JDM a écrit:
223ch sur un b16 ? Sa commence vrement a faire ... Wink

En tout cas bonne prepa que tu a la Wink


Oui je sais je lui est dit la meme chose. alors j'ai été avec lui au banc et la tu remarque que sa rigole pas. La violence de la machine c'est un truc de fou !!

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JDM JDM JDM a écrit:
Ben c surtout le fait qu il est juste des aac d' itr ... Mais bon pk pas Wink


Nan, le week end passé j'ai monté des aac skunk2 comme lui Wink

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Vous aver pas de souci avec ces aac ? Car aparament nivo fiabilité ... Apparament avec un usage intensif ils on tendance a ce Peter ...

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J'ai un pote qui a des AAC Skunk2 stage 2 sur un EK4 il n'a jamais eu de souci et au banc avec le reste de la prépa (CAI Injen, collecteur DC Sports, catback Fujitsubo, papillon et collecteur d'admi Skunk2 et carto) il sort 186cv Wink
On dit la même chose des AAC d'origine des D16Z6, comme quoi il casse, et j'en ai jamais vu :D
Enfin j'attends les tofs et remets ta liste de pièces à jours alors ^^

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175 vrais canassons (en travaillant la culasse), çà me semble plus probable.
+220cv, il est super optimiste le banc là... Laughing

Passer le cap des 200cv en restant en B16 (sans stroker ou faire un Frankensteïn) et sans plus de pièces, c'est plus qu'optimiste... regarde l'EG6 de civic-benji (il a un B20 Frankensteïn...) et il a à peu près les 200cv Rolling Eyes

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titeuf.vtec a écrit:
175 vrais canassons (en travaillant la culasse), çà me semble plus probable.
+220cv, il est super optimiste le banc là... Laughing

Passer le cap des 200cv en restant en B16 (sans stroker ou faire un Frankensteïn) et sans plus de pièces, c'est plus qu'optimiste... regarde l'EG6 de civic-benji (il a un B20 Frankensteïn...) et il a à peu près les 200cv Rolling Eyes


Hé oui sa parait peut probable les 220 juste en regardant. Mais t'inquiete pas qu'ils sont bien la les cheveaux. elle bouffe une ep3 trop facilement...

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