Japan import 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ce mec est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Meuh non. C'pour gagner de la place dans la baie moteur!Il ne va donc rester que ça d'ailleurs, le moteur Vu qu'on vire la DA, les durites de freins, d'essences, d'embrayage, le faisceau, le bocal de lave glace, la batterie, l'ABS...Ouais, non ça va faire du ménage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierk20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour les durites de freins tu passes en durites tressé ou rigides sur mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne sais pas encore. Je verais avec la personne qui va me faire ça ce qu'il me conseille. mais j'aimerais du rigide comme l'oem pour limiter les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierk20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi je pense partir sur du tressé pour plus de simplicité mais si tu pouvais faire des photo des travaux se serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il y 'a moyen de sortir combien de cv en plus avec l'injection 4 pap ? je me doute que c'est pas uniquement pour l'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non, pas uniquement pour l'esthetique. De toute manière, il ne seront pas monté dans l'immédiat, vu qu'il faut claquer la reprog derrière. Je suis riche, mais pas a ce point J'aimerais au final de ce que je veux faire un B16 qui avoisine les 180ch avec ce que je compte faire dessus!Pour les durites, il y aura plein de photo de l'avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Le bruit des 4 pap's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai entendu dire , mais sa reste des " on dit " que le gains avec les ITB etaient proche du nul et que le mieux reste un collecteur d'admission . donc hate de voir sa fini pour avoir l'avis de quelqu'un qui a testé les ITB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vous dirais ça. D'abord, on les fait. Mais je ne les poserais pas de suite, il faudra la repprog aussi.J'installe ça surtout parcequ'un pote m'en fait des home made et que ça va vider encore plus la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sur un B18C6, une rampe de papillon fais gagner quelques cv mais pas + car ça prends par mal d'air chaud vu que c'est placé derrière, par contre avec une grosse boite à air et une gaine d'arrivée d'air frais, le gain est totalement différent ^^ mais le bruit est feutré lolSur je penses que sur un B16 le résultat est identique...Mais encore une fois, le souci reste les carto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon, bah, bye bye le compresseur et bonjour les papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui bonjour les papillons Je ne fais pas ça uniquement que pour les perfs, je fais ça surtout pour le bruit et la place que ça fait dans le moteur Quelques images pour vous faire patienter, j'en attends d'autres de meilleurs qualités :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Petite question c'est quoi ta ligne pour qu'elle sorte de biais comme ça ? Buddy club ? M'enfin je dois me tromper je pense pas que ça colle avec ce que tu veux ce type de ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ligne HKS hipower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dac merci, c'est ce que je souhaiterais une ligne de ce style mais bon, une HKS sur une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Y'a aucun mal à mettre une HKS sur une EG4 Ca a pas chomé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila les photos que j'ai prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila les dernières photos qui ont été prise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai récupéré les canards pour le pare choc avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voila où la voiture en est :Shot at 2012-03-18Shot at 2012-03-18Shot at 2012-03-18Shot at 2012-03-18Shot at 2012-03-18Shot at 2012-03-18Shot at 2012-03-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Le même tef que j'ai fait sur l'eg6, long et fastidieux ! Mais le résultat est là après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Dire que je vais devoir y passer cet été... Hate de voir le résultat, que ça me motive un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bof, c'est pas moi qui me le cogne, alors m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouais, vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 mars 2012 En attendant, je suis quand même hyper reconnaissant du mec qui me le fait, car il est motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour le faisceau du moteur tu le fais faire aussi ou tu prend un faisceau genre rywire ou chasebays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je fais faire. J'ai pas les moyens pour le kit faisceau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu m'etonnes^^ Sinon pour les durites de frein tu fais en durites rigides ou tressees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ok. bah bon courage alors parce qu'en rigide c'est bien long et bien chiant a faire et le filtre a essence tu met un filtre en ligne ou pas? si oui j'aimerais bien voir comment tu fait le retour d'essence car je me suis toujours demander comment ils faisaient les ricains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 21 mars 2012 haru a écrit:ok. bah bon courage alors parce qu'en rigide c'est bien long et bien chiant a faire et le filtre a essence tu met un filtre en ligne ou pas? si oui j'aimerais bien voir comment tu fait le retour d'essence car je me suis toujours demander comment ils faisaient les ricains... Bey le retour, c'est le plus facile y a rien à faire lol, tu pars de ton régulateur sur ta ligne de retour d'origine.Bien les durites rigides, c'est mieux mais bon, de l'outillage est nécessaire, faut le pssèder ou investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Le filtre à essence, on va certainement prendre un Earls.Pour les durites, on verra, on est pas encore totalement fixé.Comme j'ai déjà dis, c'est pas moi qui m'occupe de la baie. En ce moment, ma voiture est à 800 kms de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Petite photo de mes futurs bas de caisse :DJe devrais les avoir pour le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Rayme a écrit:haru a écrit:ok. bah bon courage alors parce qu'en rigide c'est bien long et bien chiant a faire et le filtre a essence tu met un filtre en ligne ou pas? si oui j'aimerais bien voir comment tu fait le retour d'essence car je me suis toujours demander comment ils faisaient les ricains... Bey le retour, c'est le plus facile y a rien à faire lol, tu pars de ton régulateur sur ta ligne de retour d'origine.Bien les durites rigides, c'est mieux mais bon, de l'outillage est nécessaire, faut le pssèder ou investir tu a fini ton wire tuck Rayme? si tu avais une photo? ce serais bien car je vois pas trop comment tu fais quand tu a un filtre en ligne comme le earl's justement...@ Gostt: sympa les bas de caisse mais vu comment tu roule bas toi en general je pense que le carbon va pas faire long feu Tu va les peindre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 mars 2012 On verra bien combien de temps ils tiennent Non, surtout pas de peinture ! Sinon, je les aurais pas pris carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Rail d'essence Benen Industries, raccord en 90° fileté, filtre vissé sur le raccord et tuyau avec raccord vissé sur le filtre, ensuite tuyau jusqu'au réservoir avec encore un raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est ce qu'on va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 mars 2012 T'as des photos Rayme ? Je devrais faire tout ça cet été en mettant le B18, et j'avoue que je sais pas trop comment tout faire On lancent les paris pour les bas de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Japan import a écrit:T'as des photos Rayme ? Je devrais faire tout ça cet été en mettant le B18, et j'avoue que je sais pas trop comment tout faire On lancent les paris pour les bas de caisses ? Je m'occupe de mon daily encore un petit moment puis je me remettrais sur l'eg6, il y aura des photos à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je vais peut être remonter un peu la voiture, je verrais.De toute manière, je fais cette voiture dans l'optique du show car. Une bagnole tuning un peu plus classe quoi !Elle sortira de temps à autre sur circuit, mais je n'arsouillerais pas ou presque avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ils sont beau ces bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je trouve aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Lissage durites de freins :Berceau par terre :Répartiteur relocalisé :Voila pour les news que j'ai. Encore merci à Pistouch sans qui ça ne se serait certainement jamais fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voila les dernières photos que j'ai eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bloc moteur nettoyé :Finition du cache culbu et installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon, puisqu'impossible de trouver rapidement une crémaillère d'EG3, j'en ai commandé une neuve. Tant pis.Sinon, la baie avance bien, les durites de freins essences et embrayages sont finis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ah parce que ça se fait encore en neuf ça ? C'est combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Par neuf, j'entends échange standart.Sur Oscaro. 210€ et ils te rendent 50 si tu leurs renvois ton ancienne crémaillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca reste raisonnable pour du neuf je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites