GosTT 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut à tous, beaucoup d'entre vous me connais, d'autre non.Je m'appelle Quentin, ou Gostt, j'ai 22 ans au moment où j'écris ces lignes.Trève de bavardage, je vous présente la voiture.Honda Civic EG6Année 91Direction assistéeRétroviseur électriqueABSToit ouvrantLISTE MISE A JOUR DU PROJET : 10/12/11Chassis :Combinés filetés Zenky RacingRenfort ASR + barre anti roulisLSD MfactoryDurite aviaPlaquettes EBC Yellow StuffDisque EBC Turbo Groovechassi en full SB energyRota WildcatGougons long ARPBAR av PasswordJDMBAR arr VexmotorsportDisques PasswordJDMRays TE37Intérieur :Sièges baquets Highend PerformanceRails BrideHarnais TakataVolant tupilé RRSMano temp huile, pression d'huile et temp eau AutogaugeSupport 3x mano sur montant de portièreSoufflet PasswordJDMPommeau ITRHarness barInterieur complet VTI OEMRétro intérieur BroadwayEnceinte OEM 13cmPoste JVCPommeau Blox NeochromeSupport enceinte GathersExtérieur :Peinture bleu Civic SILame avant Spoon likeCligno OEM + fonds noirsAileron Spoon like carboneRétro Spoon like fibreAnti brouillard jaunesBavettes av+arMoteur :Ligne complete HKSCollecteur acierFiltre HKSEmbrayage stage1Durites radiateur bleusLes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique encore une EG6 Captiva blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Honnetement à part le volant tulipé dont je suis pas trop fan (les gouts et les couleurs.... ), le reste est vraiment sympa. Tres belle eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 , tu as enfin eu ce que tu voulais depuis longtemps .Content pour toi, elle est vraiment bien, tu dois avoir bien le moral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai bien le moral en effet, c'est un reve qui se réalise.Pour le volant tulipé, c'est des gouts de chacun, mais pour la conduite sportive, il n'y a pas mieux!La couleur est une couleur des civic si américaine apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Joli EG6, le bleu lui va vraiment bien à ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique EG6 j'adhére 200% le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Content qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le bleu est celui de chez nous ainsi qu'au Japon, c'est le captiva blue pearl B62p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Vraiment très belle! ça doit bien changer des eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est même plus du changement a ce stade :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 août 2010 vraiment tres jolie auto que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est vraiment magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci à tous Et en plus d'être belle, elle est diablement efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2010 Photo by kluk93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 3 août 2010 Terrible cette EG bleu ^^ Tu a trouvé ou ta barre anti roulis ASR ? c'est un combo renfort + barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 3 août 2010 c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai acheté la voiture toute équipée, je connais pas la provenance des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Belle achat et je kiffe de +en+ les GT3 en gris bord poli J'espere la voir bientot,des que je peux je monte un vendredi sur Chateau PAr contre,si ta la bar avant VTi,test la moi j'ai été super deçu de la mugen like je trouvais ma direction beaucoup plus flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 août 2010 L'ex d'Hypnotise non ? Elle est M A G N I F I Q U E ! La couleur des EM1 c'est le Blue Electron Pearl si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci japan import, oui c'est l'ancienne d'hypno Lem, pour l'instant j'attaque doucement avec la voiture, j'apprends a la connaitre.La barre avant va changer pour une password jdm en 3 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut dit moi tu as acheter ou ton demi arceaux et a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai acheté la voiture complete, j'avais deja tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2010 Fais un copié/collé de cette phrase, tu risque de devoir t' en reservir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2010 Possible oui Tu peux toujours regardé en angleterre sur ebay uk, j'en avais acheté un la bas pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 très belle ton eg6et une bleue en plus (les plus belles pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci a toi Une photo de la grosse :Et une photo de la connerie du jour :wEt hop, c'est réparé :Et en bonus, peluche DomoEt nouvelles vis de pare choc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu la casser comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 12 août 2010 EG4-VEI a écrit:tu la casser comment On s'en fout , la réparation au riselant fluo c'est juste magnifique Sérieusement ça serait moi je laisserais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cassé en rentrant dans une cour, a cause d'une bite de portail En tout cas, content que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sérieux je suis fan de ton EG6, elle est d'enfer (mais perso les phares je les aurais mis en fond clair, mais chacun ces gouts et pi c'est tout)En tout cas félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 13 août 2010 dis tu as trouvé ou tes rilsan fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci biyoji, content qu'elle te plaise egalement.Pour les feux, perso je préfère ceux la, qui a mon gout, rajeunisse vraiment la voiture.EG4-VEI, je les ai trouvé sur le site touge automotive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est l'ancienne de alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je laisse ma bouche par terre elle est vraiment au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui c'est l'ancienne d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 13 août 2010 +1 pour la lip rafistoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mdr et c'est mes ancien baquet bonne route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 août 2010 mdr nikel mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dommage pour la lame, sinon pour les riselans fluos, vous pouvez en trouver en zone promo dans certains magasin...Je kiffe bien les vis de PC franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2010 Lem a écrit:+1 pour la lip rafistoler :Dcivic-benji a écrit:Mdr et c'est mes ancien baquet bonne route avec elle Ah je savais pas :DT'inquiète, la route est vraiment meilleur avec cette caisse.JDM JDM JDM a écrit:mdr nikel mec !JojoN²O a écrit:Dommage pour la lame, sinon pour les riselans fluos, vous pouvez en trouver en zone promo dans certains magasin...Je kiffe bien les vis de PC franchement Ouep moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas mal le rafistolage de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 août 2010 Certain adore, d'autre deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites