JojoN²O 0 Posté(e) le 3 juin 2011 OUPS! la réponse n'a pas marché...je l'ai acheté en 2005 à Dom de Performance Prestige...Bon, moi aussi je me lance dans la D&CO, de la barre arrière ^^et une ptite vidéo à La Châtre : http://youtu.be/LcfUDzzLXlQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 godd video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La EG devant toi , elle a quoi comme ligne , elle fait un bruit de reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je pense que c'est la sienne la video est prise dans la CRX si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Flippi a écrit:je pense que c'est la sienne la video est prise dans la CRX si je ne m'abuse Bien suivi ^^Merci kikiSinon pour la ligne, c'est un catback BuddyClub ProSpec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sa fume un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 6 juin 2011 clair tu pu l'huile ou l'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 juin 2011 l'essence ^^ ça pétarade grave XD mais bon y'a ptet de l'huile avec, c'est pas impossible à rester en 2 quasi tout le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 juin 2011 carto pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bah carto d'origine avec rail benen, régulateur de pression ^^ et un CAI + papillon Blox pour l'amener d'air...y'a mieux en mélange, non? XDMais je penses y remédier au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 9 juin 2011 la vache ca deglingue!! bon courage pour la suite! mais j'ai l'impression que le plus gros est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 juin 2011 JojoN²O a écrit:Bah carto d'origine avec rail benen, régulateur de pression ^^ et un CAI + papillon Blox pour l'amener d'air...y'a mieux en mélange, non? XDMais je penses y remédier au plus vitele regulateur de pression d'essence rien de tel pour éclater son bloc cherches pas, ça vient de la c'est de la grosse merde en boite ça, et ça sert strictement a rien pour ta config!! si tu as l'origine, refous le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 juin 2011 P'tit HS... J'y pense Alcyoneus, t'oublierais pô de nous parler de çà sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 juin 2011 titeuf.vtec a écrit:P'tit HS... J'y pense Alcyoneus, t'oublierais pô de nous parler de çà sur le forum??? http://www.eg-team.com/t3642-civic-eg-v6-by-type-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouupppssss... Honte à moi... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 juin 2011 heux petit soucis jai un bruit anormal au niveau de l'allumeur est ce que ca vous ais deja ariivé?c'est le commencement dune panne?merci les gars davance de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2011 euhh pourquoi posé la question dans 3 topics différents en plus de celui de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Alcyoneus a écrit:euhh pourquoi posé la question dans 3 topics différents en plus de celui de ton auto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour avoir plus de reponses lol dsl les mecs si vous a derangé...jenleve les msg javais pas penser que ca pouvait pourir le topics comme en faite' jai poster que pour ceux qui ont eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 OUH LA!!! ça fait longtemps que je ne suis venu ici...Pour le régul c'est que j'ai des injo d'ITR à mettre mais bon...je penses remettre un régul d'origine car c'est pas mal, mais il se dérègle assez souvent donc...Sinon depuis y'a : - vidange, j'ai test le traitement Mecacyl (BOF) - filtre à essence neuf - Apexi AFC Neo - Mano ratio (la merde à monter ^^) - Camber kit arrière Buddy club - Poulie moteur Tegiwa (l'origine est morte) - Bouchons magnétique huile moteur et boite Blox (à monter) - et la distrib à faire, tout est à la maison (courroie, galet + pompe à eau) mais un léger contre-temps fait, que ça attendra que ça, se soit réparé : Disons que la rencontre entre la jonction collecteur-décata et la bite du portail ne s'est pas bien passée...Donc y'a du boulot qui m'attend avec tout ça (montage mano à finir, réglage apexi, bouchons à mettre, distri à faire et surtout, cata à remettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas de bol pour la ligne Bon courage pour t’est travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Y a eu une petite incompatibilité d'humeur entre la EG et la bite ou t'avais trop mangé??? Tu passes au Bourget ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui b*** trop haute ou EG trop basse ^^ et puis avec le chien en + je penses que ça été la goutte que fait baisser la voiture lolOui, présent au Festival dimanche si tout va bien j'aurai un t-shirt Orange fluo avec écrit SHINJUKU et JojoN²O lolMerci Caleb--------------------------------------------Distrib + poulie allégée + courroies accessoires : Démontage grâce à L'outil : Un ptit de peinture par-ci par-là pour que c'est + mieux beau : J'ai aussi refais la vidange (pour virer le Mecacyl et mettre le bouchon aimanté)Le défaut code 20 c'est effacé tout seul...Tout va bien sauf que...j'ai toujours mes trous entre 2000 et 2500tr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jojo , j'adore ta bèquille . . . . . . de capot tu la vend pas des fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Lance la fabrication en série limité Pour le festival, j'viens dimanche aussi (mais j'ai pô encore choisi ma tenue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hed neuf a écrit: Jojo , j'adore ta bèquille . . . . . . de capot tu la vend pas des fois mdr Bah justement, je me tâtais à la vendre et passer sur un tube de balançoire, mais l'acier est un peu plus lourd donc Bon sinon je vais faire un ptit post "problème" encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 JojoN²O a écrit:Bon sinon je vais faire un ptit post "problème" encore ^^Encore un souci? Pô cool... Il t'arrives quoi cette fois-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pendant 15 jours j'avais des trous entre 2000 et 2500tr/mn, après pas mal de recherche on me dit que ça pourrait être ma pompe à essence...Sinon, justement, est-ce que vous elle siffle tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pompe Walbro installé (à l'Autoworks Festival, il y a + de 200 témoins ^^)Et aujourd'hui pose du baquet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pinaise il claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je sais d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 niquel jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MerciAlcyoneus a écrit:je sais d'ou il vient AH bon! tu y étais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 JojoN²O a écrit:MerciAlcyoneus a écrit:je sais d'ou il vient AH bon! tu y étais?Moi aussi je sais d'où il vient A priori, j'ai raté Alcyoneus de pas longtemps sur le stand Tant pis, j'ai quand même rencontré nôtre roi de la poisse alias JojoN²O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ^^ content de t'avoir rencontré Dommage d'avoir également raté Alcy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 JojoN²O a écrit:^^ content de t'avoir rencontré Dommage d'avoir également raté Alcy...C'est réciproque J'espère que l'occaze se représentera mais avec du soleil cette fois ... Alcyoneus => c'est juste partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 clair et oui, j'ai du partir le samedi soir malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 JojoN²O a écrit:Démontage grâce à L'outil : Tu l'as eu où cette outil? Acheté chez Honda ou fabrication maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est le chef Atelier qui me l'a prêté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 2 août 2011 Shooting un samedi soir avec wanted et Le Baron Noir : Sinon, mardi elle va chez Honda pour régler un problème de culbuteur qui aurait du jeu ou une cale de vtec....et ensuite on passera ptet sur une B18C4 ou changement des internes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai reçu mon nouveau OCT, je trouvais l'ancien trop sobre par rapport au reste ^^Monté : Prochaine modif, remise du régulateur de pression d'essence d'origine...et hâte d'être à mardi pour sa visite chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut,alors comment c'est passé la visite chez honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il m'a réglé les 16 culbuteurs ^^ y'avait un peu de jeu...pour le bruit bizarre se serait la fuite du collecteur qui créerait ça, et pour mes trous et ma perte de puissance, il m'a dit que ça venait des bougies d'origine qui étaient limite pour les modif apportées au bloc...depuis j'ai mis des Denso PK22PR-L11 pour ITR et c'est vrai que ça marche nettement mieux (du moins j'ai plus de trous ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si c'est pas indiscret combien c'est le réglage des culbuteur ? j'imagine qu'ils changent joint de puits de bougie et cache culasse donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2011 Franchement, je ne peux pas te dire, j'ai pas payé ^^ mais ça doit être compter 1h de main d'oeuvre, pour les joints, c'est pas obligatoire si tu leur dis que tu ne veux pas Mais tu peux les régler toi-même les culbu, enfin si tu as les cales...moi je l'ai fait faire car je voulait qu'il regarde l'ensemble du moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 15 août 2011 oep je vais les regler et en meme temps changer les joints moi j'ai celui du cache culbu qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah bah c'est sûr que ce n'est pas du luxe de changer les joints, ce n'est pas ce qui coûte le + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites