Ledoc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bien beau ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Alcy et ledoc titeuf.vtec a écrit:JojoN²O a écrit:LOLJ'en ai 2, et justement la 2e c'était barré avec une mousse de protection ^^Avec 2 comme çà à dormir à proximité, tu peut dormir traquille... faut juste leur expliquer que la EG, c'est TON jouet et que çà se mâche pô! Bien le capot Elle fait de plus en plus pistarde MerciT'inquiète ils ont déjà leurs pneus pour jouer, 2 de kart et un en 205/40/17 donc ils ne touchent pas aux miens ^^Quand à la tranquillité, la mentalité des gens font que tu n'es pas tranquille, rien que le mot Rottweiler leur fait dresser les cheveux donc...Mais c'est un bon antivol ^^Pour en revenir à la voitureSinon aujourd'hui : réception papillon 70 Blox, TPS Blox, joints échappement et kit de masse US racingEnsuite remise en état graisseux du cardan gauche et ajustement du capotPuis montage du kit masse US racingEt enfin ajustement du PC et du phare (reste à tirer un peu le capot vers la droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aujourd'hui, montage cligno droit pour un en BE, Sock Mugen et papillon BloxCa fait une de chaque XDEtat collecteur avant : et après nettoyage :Mais bon, j'ai remis celui d'origine et ferai un FAQ lors du remontage car il faut pas mal de pièces supplémentaire comme map sensor, durite d'admi plus large et durite de LDR,...car là elle tournait comme une caisse de rallye, régime à 1500-2500tr, pétarade, fumée et carotte à chaque coup d'accèl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah j'ai du oublier de poster la suite ^^Dernière modif c'était le papillon BloxQuelques dernières photosProchaine modif sera collecteur inox puis distrib et après on verra, car l'envie d'une nouvelle se fait ressentir de + en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa comme tout, beau boulot !Sa donne quoi tes disque de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rien à redire pour le prix...meilleurs que les Brembo max que j'avais sur l'EJ1...mais je penses les passer en agressif ^^ ça ne bouffe pas assez de plaquette à l'arrière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sa s'achète ou tes disques de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 mai 2011 www.crn-performances.com je crois ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 4 mai 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 JojoN²O a écrit:www.crn-performances.com je crois ou un truc comme çahttp://www.crnperformance.co.ukMerci pour le tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ah ouai c'est ça lolMerci BO510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hey un moment que je ne suis pas passé parlà, ca y est tu as mis la sock Mugen, j'ai vu aussi que tu avais stické l'intérieur du capot carbone....déjà vu ca qqpart lol, @+ Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 6 mai 2011 lol oui, ça faisait nu sous le capot, et en revoyant les photos de mon ex delsol et de notre duo, je me suis dit que ça ferait mieux ^^Et YES pour la sock, ça me fait 3 sock de marques et de couleurs différentes XDA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ptit test du Pschiiit magique hier, c'est ça qu'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 JojoN²O a écrit:Ptit test du Pschiiit magique hier, c'est ça qu'est bon ^^CAD ? ta un produit pour la caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nan il parle du N²O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Caleb a écrit:Nan il parle du N²O a ok , mais le pti chiiiiiiiiii , pour lever les jupes de filles en passant a coter ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elles risquent d'avoir un peu froid au fesses si tu fais çà avec du N²O... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lolSinon, non j'ai pas de nouveau produit pour la caro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et le pchiit je pense pas que tu le gaspille sous les jupe des filles, surtout sous le capot nan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 JojoN²O a écrit:Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lolExcellant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JojoN²O a écrit:Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lolOyez oyez gentes demoiselles! Jojo se lance dans la fabrication de sextoys glacés pour cet été Mais comme dit napster, c'est quand même plus utile sous le capot, en intraveineuse pour le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 11 mai 2011 PICOUZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 mai 2011 BlzR68 a écrit:PICOUZ !Encore un drogué... Allez, change de pseudo: BlzR68N²O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 mai 2011 titeuf.vtec a écrit:JojoN²O a écrit:Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lolOyez oyez gentes demoiselles! Jojo se lance dans la fabrication de sextoys glacés pour cet été j'en commande 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Y'avait longtemps que vous m'aviez pas fait un HS vous 2 MDRNapster : Je te rassure la purge ne va pas sous les jupe, je préserve le produit pour nourrir le bloc...^^Sinon aujourd'hui réception du collecteur, mais ils ont oublier de m'envoyer le décata réglable avec donc je ne peux pas le monter, mais bon je vais ptet en profiter pour commander une sonde lambda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ta prit quoi comme collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tri-Y Mugen style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Classe, jsuis presser que tu le test (jpense que toi aussi), et que nous donne ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui une fois que j'ai un décata réglable, je monte, je rodes, je testes, je donne mon impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu la trouver ou ton decata reglabe, j'en cherche un aussi.Mais j'ai pas envie de claquer 90 € sur akr pour un simple tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si je me trompe pas , le 4/2/1 sa donne plus de couple a bas régime que un 4/1 mais tu perd de la pointe et inversement , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas éxactement, en gros le 4-1 permet un gain dans les tour sans gagner de couple, et le 4-2-1 permet de surtout gagner en couple...et là le 4-2-2-1 (tri-y) est un mélange des 2 LOL et surtout il est moins bas qu'un 4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 14 mai 2011 En gros le 4/2/1 et " corriger " par le tri y 4/2/2/1 en gros tu a un gain a tout les niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mô non c'est pô du HS... On met de l'ambiance Bon, en dehors de çà, y a des bêtises qui se disent là ... un 4-2-1 ou un 3 Y, c'est 2 noms pour la même chose (comme une voiture ou une bagnole, c'est pareil) 4 tubes primaires, 2 secondaires et une sortie finale. Le terme "3Y", c'est juste en rapport avec les formes produites au niveau des raccords ...Là, le tiens fait partie de ceux qui possèdent des primaires longs (qui favorisent effectivement un peu plus la prise de régime) mais çà reste bien un 4-2-1 (ou 3Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils appelles ça un 4-2-2-1 en fait, mais oui c'est un 4-2-1 dans le sens ^^Sinon prochainement une vidéo du spray magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai vu la vidéo avec le pschit magique contre un OPC, eh bah ca envoit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ^^ dès que je peux je la posterai J'ai suivi le conseil des coupains et voici ce que ça donne avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Test-pipe reçu ^^ Maintenant soit j'attends la sonde, soit j'essaye de démonter celle là, avec un chalumeau, y'a ptet moyen qu'elle vienne^^...j'aime pas attendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 mai 2011 aucune chance généralement, elles finissent soudé sur le collecteur... rare sont les fois ou on a réussis a les retirer, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ba ça sert a rien de te faire espérer la mienne, on avait réussis a l'enlever... mais ça l'a pété et ça a ruiné le filetage du collecteur origine... de mémoire, j'ai du la payé 90€ la sonde par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ouai c'est le prix xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Alcyoneus a écrit:aucune chance généralement, elles finissent soudé sur le collecteur... rare sont les fois ou on a réussis a les retirer, nous C'est ce qu'il m'est souvent arrivé aussi, c'est pour ça, je vais attendre mercredi, j'aurai la sonde neuve (45€ livré) ça évitera les emm*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sonde reçu, je vais enfin pouvoir monter le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Collecteur + testpipe + joints changés ^^ Place aux tofs : Joint de droite changé par ceux de gauche XDCollecteur + testpipe : Collecteur :Collecteur, après quelques minutes de chauffe ^^Si vous regardez bien le tube de gauche vous remarquerez une tâche...j'ai posé la microfibre dessus et elle a fondu MDRQuelques photos de l'EG : Ca fume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 caisse de ooooooooooooouuuuuuuuuufffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu l'as trouvé où ton kit nos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites