Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Merci Alcy et ledoc Wink

titeuf.vtec a écrit:
JojoN²O a écrit:
LOL

J'en ai 2, et justement la 2e c'était barré avec une mousse de protection ^^


Avec 2 comme çà à dormir à proximité, tu peut dormir traquille... faut juste leur expliquer que la EG, c'est TON jouet et que çà se mâche pô! Laughing

Bien le capot Wink
Elle fait de plus en plus pistarde

Merci
T'inquiète ils ont déjà leurs pneus pour jouer, 2 de kart et un en 205/40/17 donc ils ne touchent pas aux miens ^^
Quand à la tranquillité, la mentalité des gens font que tu n'es pas tranquille, rien que le mot Rottweiler leur fait dresser les cheveux donc...
Mais c'est un bon antivol ^^

Pour en revenir à la voiture
Sinon aujourd'hui :

réception papillon 70 Blox, TPS Blox, joints échappement et kit de masse US racing


Ensuite remise en état graisseux du cardan gauche et ajustement du capot


Puis montage du kit masse US racing




Et enfin ajustement du PC et du phare (reste à tirer un peu le capot vers la droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, montage cligno droit pour un en BE, Sock Mugen et papillon Blox
Ca fait une de chaque XD


Etat collecteur avant :

et après nettoyage :


Mais bon, j'ai remis celui d'origine et ferai un FAQ lors du remontage car il faut pas mal de pièces supplémentaire comme map sensor, durite d'admi plus large et durite de LDR,...car là elle tournait comme une caisse de rallye, régime à 1500-2500tr, pétarade, fumée et carotte à chaque coup d'accèl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai du oublier de poster la suite ^^
Dernière modif c'était le papillon Blox
Quelques dernières photos




Prochaine modif sera collecteur inox puis distrib et après on verra, car l'envie d'une nouvelle se fait ressentir de + en +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme tout, beau boulot !

Sa donne quoi tes disque de freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à redire pour le prix...meilleurs que les Brembo max que j'avais sur l'EJ1...mais je penses les passer en agressif ^^ ça ne bouffe pas assez de plaquette à l'arrière LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey un moment que je ne suis pas passé parlà, ca y est tu as mis la sock Mugen, j'ai vu aussi que tu avais stické l'intérieur du capot carbone....déjà vu ca qqpart lol, @+ Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui, ça faisait nu sous le capot, et en revoyant les photos de mon ex delsol et de notre duo, je me suis dit que ça ferait mieux ^^
Et YES pour la sock, ça me fait 3 sock de marques et de couleurs différentes XD
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Ptit test du Pschiiit magique hier, c'est ça qu'est bon ^^



CAD ? ta un produit pour la caro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
Nan il parle du N²O Laughing


a ok , mais le pti chiiiiiiiiii , pour lever les jupes de filles en passant a coter ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lol

Sinon, non j'ai pas de nouveau produit pour la caro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pchiit je pense pas que tu le gaspille sous les jupe des filles, surtout sous le capot nan!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lol



Excellant cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lol


lol!

Oyez oyez gentes demoiselles! Jojo se lance dans la fabrication de sextoys glacés pour cet été RazzLaughing


Mais comme dit napster, c'est quand même plus utile sous le capot, en intraveineuse pour le B16 Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
JojoN²O a écrit:
Je veux oui à -40° elle risque d'avoir un stalactite sur la ficelle lol


lol!

Oyez oyez gentes demoiselles! Jojo se lance dans la fabrication de sextoys glacés pour cet été RazzLaughing



j'en commande 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait longtemps que vous m'aviez pas fait un HS vous 2 MDR

Napster : Je te rassure la purge ne va pas sous les jupe, je préserve le produit pour nourrir le bloc...^^

Sinon aujourd'hui réception du collecteur, mais ils ont oublier de m'envoyer le décata réglable avec Sad donc je ne peux pas le monter, mais bon je vais ptet en profiter pour commander une sonde lambda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe, jsuis presser que tu le test (jpense que toi aussi), et que nous donne ton avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une fois que j'ai un décata réglable, je monte, je rodes, je testes, je donne mon impression ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la trouver ou ton decata reglabe, j'en cherche un aussi.

Mais j'ai pas envie de claquer 90 € sur akr pour un simple tube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas , le 4/2/1 sa donne plus de couple a bas régime que un 4/1 mais tu perd de la pointe et inversement , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas éxactement, en gros le 4-1 permet un gain dans les tour sans gagner de couple, et le 4-2-1 permet de surtout gagner en couple...et là le 4-2-2-1 (tri-y) est un mélange des 2 LOL et surtout il est moins bas qu'un 4-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros le 4/2/1 et " corriger " par le tri y 4/2/2/1 en gros tu a un gain a tout les niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mô non c'est pô du HS... Laughing
On met de l'ambiance Razz




Bon, en dehors de çà, y a des bêtises qui se disent là scratch ... un 4-2-1 ou un 3 Y, c'est 2 noms pour la même chose (comme une voiture ou une bagnole, c'est pareil) study
4 tubes primaires, 2 secondaires et une sortie finale. Le terme "3Y", c'est juste en rapport avec les formes produites au niveau des raccords Rolling Eyes...
Là, le tiens fait partie de ceux qui possèdent des primaires longs (qui favorisent effectivement un peu plus la prise de régime) mais çà reste bien un 4-2-1 (ou 3Y) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils appelles ça un 4-2-2-1 en fait, mais oui c'est un 4-2-1 dans le sens ^^

Sinon prochainement une vidéo du spray magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la vidéo avec le pschit magique contre un OPC, eh bah ca envoit!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ dès que je peux je la posterai Wink

J'ai suivi le conseil des coupains et voici ce que ça donne avec les stickers Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Test-pipe reçu ^^
Maintenant soit j'attends la sonde, soit j'essaye de démonter celle là, avec un chalumeau, y'a ptet moyen qu'elle vienne^^...j'aime pas attendre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune chance Laughing généralement, elles finissent soudé sur le collecteur... rare sont les fois ou on a réussis a les retirer, nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça sert a rien de te faire espérer Laughing la mienne, on avait réussis a l'enlever... mais ça l'a pété et ça a ruiné le filetage du collecteur origine... de mémoire, j'ai du la payé 90€ la sonde par contre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
aucune chance Laughing généralement, elles finissent soudé sur le collecteur... rare sont les fois ou on a réussis a les retirer, nous Laughing

C'est ce qu'il m'est souvent arrivé aussi, c'est pour ça, je vais attendre mercredi, j'aurai la sonde neuve (45€ livré) ça évitera les emm***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur + testpipe + joints changés ^^
Place aux tofs :
Joint de droite changé par ceux de gauche XD


Collecteur + testpipe :



Collecteur :



Collecteur, après quelques minutes de chauffe ^^

Si vous regardez bien le tube de gauche vous remarquerez une tâche...j'ai posé la microfibre dessus et elle a fondu MDR

Quelques photos de l'EG :





Ca fume ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...