Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Je sais pas mais je crois avoir vu le kit chez bernard28 a environ 60e sans frais de port donc c'est pas donné quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o_O c'est + cher que chez Honda, il me semble que c'est 25€ le joint de cache et 8€ le joint de puis soit un total de 49€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JojoN²O"]Oui car tu as les rondelles...sinon regarde sur ebay[/quote]

A effectivement, je vais voir ca trés prochainement... apparement bernard28 beaucoup en sont content, ebay pas trop confiance..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Ah bah oui, ça je le garde c'est d'origine LOL

J'ai hâte de voir pour de nouvelles jantes, celles-ci me déplaisent de + en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
je prefere ainsi...


T'as pô fini de me copiter RazzLaughing

JojoN²O a écrit:
^^
Ah bah oui, ça je le garde c'est d'origine LOL

J'ai hâte de voir pour de nouvelles jantes, celles-ci me déplaisent de + en +


Le seul mec au monde a avoir un B13 sous le capot... tout le monde cherche à augmenter la cylindrée et môssieur se met au downsizing Laughing

Tu penses à quoi comme jantes? Des 22" chromées cheese ou des jolies p'tites jantes genre OZ, Mugen, Rays, etc.. Twisted Evil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

titeuf.vtec a écrit:
Alcyoneus a écrit:
je prefere ainsi...


T'as pô fini de me copiter RazzLaughing

JojoN²O a écrit:
^^
Ah bah oui, ça je le garde c'est d'origine LOL

J'ai hâte de voir pour de nouvelles jantes, celles-ci me déplaisent de + en +


Le seul mec au monde a avoir un B13 sous le capot... tout le monde cherche à augmenter la cylindrée et môssieur se met au downsizing Laughing

Tu penses à quoi comme jantes? Des 22" chromées cheese ou des jolies p'tites jantes genre OZ, Mugen, Rays, etc.. Twisted Evil ?

LOL...
j'y avais pensé aux 22" Chromées mais y'avais pas en 4x100 ^^
En jantes je penses à des Rota ou Ultralite en gold ou bronze, mais rien de décidé encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Merci Wink

titeuf.vtec a écrit:
Alcyoneus a écrit:
je prefere ainsi...


T'as pô fini de me copiter RazzLaughing

JojoN²O a écrit:
^^
Ah bah oui, ça je le garde c'est d'origine LOL

J'ai hâte de voir pour de nouvelles jantes, celles-ci me déplaisent de + en +


Le seul mec au monde a avoir un B13 sous le capot... tout le monde cherche à augmenter la cylindrée et môssieur se met au downsizing Laughing

Tu penses à quoi comme jantes? Des 22" chromées cheese ou des jolies p'tites jantes genre OZ, Mugen, Rays, etc.. Twisted Evil ?

LOL...
j'y avais pensé aux 22" Chromées mais y'avais pas en 4x100 ^^
En jantes je penses à des Rota ou Ultralite en gold ou bronze, mais rien de décidé encore...


En noire, anthracite ou bronze à mon avis Wink
Alu, çà le ferait aussi mais un peu classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noire non, j'en ai marre de voir des Renault, VAG, PSA, etc... avec des jantes noires, donc le choix était blanche, gold ou bronze...et je suis à 80% sur le bronze Wink
D'ailleurs les Team Dynamics sont à vendre à 250€ les 4 à dèb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est déjà pris, et donc ce n'est pas original Wink

A l'origine je devais peindre les bords de mes jantes en orange, mais j'ai changé d'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est conseillé de branché en bas du cache culbu, mais certaines caisses ne l'accepte pas donc seul le branchement du haut est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai vu durite qui va du cache culbu au oct durite du pcv au oct et boucher ladmition et la limace mais yen a telment qui ont fait nimporte quoi en photo que je sais plus lequel est le vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur montage, mais pour cela il faut une sortie d'air sur le OCT, la plupart des OCT n'ont que 2 orifices alors que 3 c'est mieux Wink
De toute façon dans tous les cas il faut boucher l'admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand tu dis PCV car tu dois la supprimer, c'est un valve qui s'ouvre grâce à la dépression dans le collecteur d'admission. Si tu ne la relie plus au collecteur, elle ne s'ouvrira plus ! Donc tu la supprimes carrément et tu part directement de la "boite noire" derriere le bloc jusqu'à ton OCT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu.... y en a pô un qu'aurait un schéma du montage correct???

La "boîte noire" (Laughing), si je dis pô de bêtise, c'est le filtre pour les vapeur d'huiles du carter non?
Si j'ai bien pigé, le mieux, c'est un OCT avec 3 orifices (si y en à que 2, ont peux pas relier les 2 durites avec un T?):
- une durite qui part de la fameuse boîte (voir, avant?)
- une depuis le cache culbu (celle du reniflard)
- une mise à l'air
Pour la PCV, un bouchon à la place de la durite. J'ai bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqun peut faire un shema ca serait cool par ce que mon oct va avoir du sortie pour les 2 durites et un reniflard pour evacuer les vapeurs...si tu peyx faire un shema avec un oct 2 sortie et un autre shema avec les 3 sortie que tu parle:)thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le circuit des vapeurs d'huile comme à l'origine



Et ça, c'est votre circuit avec la mise à l'air libre de l'OCT grâce à un reniflard



Ceci est encore une fois votre circuit d'origine



Voilà comme je l'ai modifié, suffit de comparer les deux photos. Dans votre cas, au lieu de placer un reniflard au cache-culbu, vous allez à l'OCT. Et au lieu de placer le tuyau sur la "boite noire" vers le sol, vous la tirez jusqu'à l'OCT également.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Rayme

Donc, j'avais bien pigé cheese
Et la PCV s'ouvre quand la pression quand la pression qui vient du carter est suffisante. Donc si y a plus la durite qui remonte de la "breather chamber", elle restera fermée en permanence (donc avec un OCT double entrée et mise à l'air, on s'occupe plus d'elle Razz)

Certaine légendes disent que supprimer les vapeurs d'huiles serait néfastes pour les soupapes/guides/sièges de soupapes... réalité ou fiction messieurs??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Cool! Rayme

Donc, j'avais bien pigé cheese
Et la PCV s'ouvre quand la pression quand la pression

Ah bah oui, j'en doute que t'es pigé, si tu réponds 2 fois MDR

Citation :
Certaine légendes disent que supprimer les vapeurs d'huiles serait néfastes pour les soupapes/guides/sièges de soupapes... réalité ou fiction messieurs??? scratch

Fiction, au contraire, à l'origine c'est une norme anti-pollution comme beaucoup d'autres m***, le de supprimer les vapeurs évite tout encrassement du collecteur d'admission, donc de l'air et donc meilleur combustion et moins d'encrassement moteur Wink Si je n'ai rien oublié lol

PS : Merci Rayme pour les schéma Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
titeuf.vtec a écrit:
Cool! Rayme

Donc, j'avais bien pigé cheese
Et la PCV s'ouvre quand la pression quand la pression

Ah bah oui, j'en doute que t'es pigé, si tu réponds 2 fois MDR

Citation :
Certaine légendes disent que supprimer les vapeurs d'huiles serait néfastes pour les soupapes/guides/sièges de soupapes... réalité ou fiction messieurs??? scratch

Fiction, au contraire, à l'origine c'est une norme anti-pollution comme beaucoup d'autres m***, le de supprimer les vapeurs évite tout encrassement du collecteur d'admission, donc de l'air et donc meilleur combustion et moins d'encrassement moteur Wink Si je n'ai rien oublié lol

PS : Merci Rayme pour les schéma Wink

ca fait combien de km tu roule comme ca?rien d'anormal? pour mon ct en juillet il faut que jremette dorgine si jai bien compris pour eviter de poluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car les gaz seront décanter dans le OCT, c'est juste que d'origine personne n'a eu l'intelligece d'en mettre un o_O perso j'ai toujours rouler comme ça sur toute mes jap, delsol, ITR, S14, RX7, EJ1 et EG6 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devait coûter trop cher a mettre d'origine c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai démonté mon collecteur d'admission, l'envers de mon papillon était dégueu ainsi que le nez des injecteurs etc, c'est vraiment un circuit à supprimer car ca encrasse énormément le moteur Sad

Oui c'est bien pour les normes anti-pollution Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 2 entrées et une vis de vidange only ^^

Donc réception de mes nouvelles roulettes, de mes SB de demi-trains AR Energy, de l'hydroshield Injen en cas de forte pluie et ma barres AR 4pts password:jdm

Y'a plus qu'à ce mettre au boulot XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Non 2 entrées et une vis de vidange only ^^

Donc réception de mes nouvelles roulettes, de mes SB de demi-trains AR Energy, de l'hydroshield Injen en cas de forte pluie et ma barres AR 4pts password:jdm

Y'a plus qu'à ce mettre au boulot XD


Rrr... dommage

Joli colis
Cà va t'occuper ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce weekend? t'es ouf j'ai déjà commencé y'a un gros rasso samedi soir et je bosses la journée, donc faut que j'attaque LOL

Bon sinon les SB sont montés, mais comme il a fallu que j'alle au boulot alors que j'étais en repos, j'ai un peu zappé la purge des freins, bah s'arrêter au frein à main c'est rigolo mais on sert des fesses XD

titeuf : tu perces, un coup de tarot pour un pas de vis et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silent bloc Energy rouge :

Trains démontés et silent-blocs sorties

Trains remontés avec leur joli silent-blocs

Jantes montées


Demain montage de la barre, ensuite réfléchissement de savoir si je mets le cache central ou pas, puis savoir de quelle couleur je mettrai les lugs nuts (noir je pense) et ensuite un ptit shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La X-bar, c'est pour fixer un baquet central dans le coffre? Laughing

Blague à part, ses nouvelles roulettes lui vont très bien CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Je ne sais pas si ça apporte tant que ça car je l'ai mis avec les SB energy, mais disons que les 2 ça y fait, ça y fait tellement que mon devant est mou, j'ai l'impression qu'il flotte, va falloir s'attaquer à ça maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...