pilous-0611 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon un peux de news !!!Je viens de recevoir ma bar arriere donc aprer plus de 3h de boulot pour la metre sa reste niquel J'attend aussi ma bar avant, et disque ebc turbo groove , des yellow et durite avia.Voila ces tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 5 août 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 août 2010 sympa la BAR...c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 17 août 2010 La marque de la bat c'est ultra racing Des petites news.J'ai reçu ma console centrale qui vas recevoir-Mano temp d'huile-Mano pression d'huile-Apexi rsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe!Dis moi tu l'as trouvé ou ta prise d'air j's racing ? J'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 août 2010 sur 12 tune tu en a c'est pas des J's mais bon c'est du carbon Merci pour la marque de la bar...hâte de voir les mano montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon alors cette aprem petit test avec l'applic du iphone dynolicious.Alors soit ma voiture a un problem ou le logiciel Si quelqu'un peux me dir si les temps sont correcte que je sort tout juste 131 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouh là! sachant que d'origine l'EG6 est donnée pour 7.7s de 0 à 100, d'une VMax de 213km/h et d'un 400m en 15.5s, je me dis que ton logiciel doit merder, enfin je l'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 21 août 2010 le probleme avec dynolicious c'est qu'au demarrage tu y allez pleine bourre lol donc tu burn et tu perd du temps lol moi sa me le fait aussi avec mes pneu hs a l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 21 août 2010 A ben les mien sont pas beaux à voir non plus lolSi non je me suis fais quellque essai hier soir !!!Alors j'ai 167hp 170hp et le gros beugue je pense 187hp donc j'ai pris le juste milieux et voila les temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas mal mieux que le premier test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouais enfin à mon avis rien ne faut un bon banc pour eviter toute confusion!Ah apple et ses appli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 22 août 2010 Le truc c'est qu'il faut bien le régler, mettre le poids exact au moment de la prise (estimer le poids du carburant, des occupants, pas trop être optimiste dans l'éventuel "vidage"). On peut modifier manuellement ces paramètres après la prise, et on voit bien que les chiffres changent énormément.Il faut bien mettre le portable vers l'avant et qu'il soit fixe. Jai des résultats de meilleure qualité en le coinçant entre le dossier et l'assise du siège qu'en le mettant sur le support Tomtom.Pour un traction, j'ai toujours mis une perte de 15%, après si quelqu'un sait exactement ce que perdent nos p'tites 'vics, jsuis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 août 2010 170ch pour un b16 en effet, précis, ça fait peur mon b16 est passé a 154ch sur dynodynamics avec une ligne inox complete avant mon swap cherche pas, aucun b16 fait ses 160 et aucun b18c6 fait 190ch a la rigueur, tu retrouveras ces valeur sur un banc non fréiné bas de gamme, genre ceux des lycées techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 22 août 2010 En meme temps dynodinamics c'est réputé pour etre radins en chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouai, surtout quand une saxo VTS ou une 106 s16 sortent 126 et 128ch au lieux de 125 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouai mais ça c'est partout pour ce bloc mais genre une honda full stock sur un dynodinamics a des cheveaux en moins! MAis tant mieux,il vaut - sur le papier que l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 23 août 2010 Ouaip Peugeot aussi était radin en chevaux sur le papier, elle sortent toujours plus les s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 23 août 2010 En meme temps c'est qu'une petite applique du iphone ... quand j'aurais l'occas je la passerai au banc pour voir combien elle sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 24 août 2010 Petite appli qui est bien réputée quand même si les réglages sont précis, ca donne "normalement" un supe rordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut jaimerais savoir le rendu du cloisonement moi aussi jai la limace mais pas cloisoné.un pote ma dit que ca servait pas trop au japon il cloisone pas par contre il ma conseiller de metre une cale pour faire une ouverture au niveau du capot car la il y avait bien 20 degres dechapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben j'ai toujour pas fais de cloison et je vais peux etre enlever la limace pour une boite d'itr mais je sais pas si ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Perso je trouves que la boite à air etouffe dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon voila je cherche des renseignement pour optimisé un peux mon b16 j'ai fais un peux le tour des forums mais rien de trés intéressant. La voiture fais des sorties montagne.- passé en turbo il faut forgé et je sais pas faire lol - swap moteur intéressant, mais trop cher en france je trouve- aller cherche une integra en uk et tout récupérée châssis et moteur pour moin cher qu'un moteur en france lolLe but recherché est d'avoir du couple (je sais !!! Pas le point fort de no eg mais j'aime cette voiture :D ) Turbo etait un bon compromis mais bon il faut forgé et j'ai peur pour la fiabilité si je reste stock en interne ( je cherche pas 300ch mais un petit 200 coupleux)le budget est la mais quand je parle des moteur trop cher en france , je veux dire que pour 1000 euro de plus tu trouve une integra en uk avec moteur, boite, châssis, et des recaro lol donc si quelqu'un a fais une petit prépa pour ce genre d'utilisation je prend tout les infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ramene une ITR UK ... moteur, tout les train/frein MC mastervar, bare stab etc ... le top pour une EG, c'est ce que j'ai fais, a part les sieges que je voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pilous-06 a écrit:bon voila je cherche des renseignement pour optimisé un peux mon b16 j'ai fais un peux le tour des forums mais rien de trés intéressant. La voiture fais des sorties montagne.- passé en turbo il faut forgé et je sais pas faire lol - swap moteur intéressant, mais trop cher en france je trouve- aller cherche une integra en uk et tout récupérée châssis et moteur pour moin cher qu'un moteur en france lolLe but recherché est d'avoir du couple (je sais !!! Pas le point fort de no eg mais j'aime cette voiture :D ) Turbo etait un bon compromis mais bon il faut forgé et j'ai peur pour la fiabilité si je reste stock en interne ( je cherche pas 300ch mais un petit 200 coupleux)le budget est la mais quand je parle des moteur trop cher en france , je veux dire que pour 1000 euro de plus tu trouve une integra en uk avec moteur, boite, châssis, et des recaro lol donc si quelqu'un a fais une petit prépa pour ce genre d'utilisation je prend tout les infos merci Pô besoin de forgé pour si peu Un kit basse pression (0.3/0.4 bars pour être "safe") sur B16 stock, c'est 220/230cv facilement Pour avoir fait un tour avec un EG2 turbal avec ce genre de config' (à l'époque, maintenant, le proprio s'est un peu énervé ...), çà pousse du début à la fin comme à l'enclenchement du Vtec sur une atmo légèrement libérée Pour le swap, un p'tit K20 et sa boîte 6, çà te dirais pô??? J'ai eu droit à un p'tit tour de manège dans une EK/K20 (double carto: SP98 =>245cv; E85 => +250cv), çà avoine sévère c'te bestiau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Perso, même en turbo en basse pression je ne suis pas sûr que le bloc supporte...Pour le couple le top est un compresseur, mais c'est pareil, faut changer les internes...Après pour un swap, bah là, c'est comme tout, tu peux tombé sur un moteur pourri à l'intérieur...Si tu veux juste du couple, il faut gagner du poid surtout, virer ce qui ne sert à rien, poulies allégées pour le reste, VMA...ensuite AAC, boite à air, papillon, collecteur, décata, une bonne carto et là déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 JojoN²O a écrit:Perso, même en turbo en basse pression je ne suis pas sûr que le bloc supporte...Pour le couple le top est un compresseur, mais c'est pareil, faut changer les internes...0.3/0.4bars, çà laisse un peu de marge pour un moteur stock fiable (turbo ou compresseur). Au-delà, oui, là faut forger (et faut revoir la transmission au passage ainsi que le chassis encore un peu plus ) Mais pour les p'tites routes de montagne, est-ce la bonne solution d'avoir un moteur plus typé ON/OFF avec des bourrins difficilement exploitables..? En gardant le B16, un turbo basse pression ou un compresseur, j'pense que çà colle plus à ton usage pour un budget "raisonnable" (sinon, une grosse prépa atmo , mais budget conséquent ) JojoN²O a écrit:Après pour un swap, bah là, c'est comme tout, tu peux tombé sur un moteur pourri à l'intérieur...Rooo... on a pô tous la poisse non plus (et puis, pour le coup, j'pense que t'as piqué la part de plusieurs d'entre nous ces derniers temps ... Aller, faut que çà s'arrête et que tu puisse à nouveau profiter de ta EG ) Sinon le swap B18, c'est une bonne idée (+de puissance et +de couple assurés) pour un budget "raisonnable" et çà (si le moteur est sain), c'est fiable sûr JojoN²O a écrit:Si tu veux juste du couple, il faut gagner du poid surtout, virer ce qui ne sert à rien, poulies allégées pour le reste, VMA...ensuite AAC, boite à air, papillon, collecteur, décata, une bonne carto et là déjà..."Light is right!" comme il disait Sir Chapman ALLEGE LA!!! Rien qu'en dégageant tout l'arrière (banquette, cric+outils, roue de secours, coffre à bagages) et la clim' (au complet) si tu l'as, y a 70/80kg à gratter très facilement Sinon, pô de gain monstrueux au banc en puissance/couple (env. 175cv à vue de nez) avec ces quelques modifs, mais un moteur "débridé" (plus vif) et des courbes plus avantageuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Justement, la poisse s'est tellement accrochée à moi, que ça risque de passer à un autre LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alcyoneus a écrit:ramene une ITR UK ... moteur, tout les train/frein MC mastervar, bare stab etc ... le top pour une EG, c'est ce que j'ai fais, a part les sieges que je voulais pas +1, en plus tu peut essayer ton futur moteur avant pis t'as une 4/5 de vti à jetter dans la boite histoire de finir un peut le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour avoir vu le comparo eg b18c avec boite origine, et une avec b18c6 et pignon 4 5 de vti... ba trouve toi un jdm car sur eg, ça donne rien du tout, ou alors, c'est la boite du b18c qui est carrément mieux étagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si c'est un b18c 96 l'étagement c'est celui d'une vti avec un pont en 4.4 alors qu'une boite de c6 avec 4/5 vti ça revient à une boite de vti avec un final en 4.785 donc plus court que la boite d'itr 96, celle en 4.785 devrait donc "mieux accélérer"....à moteur équivalent bien sur (faut aussi prendre en compte le poids, taille des pneus etc...) mais faut pas s'attendre non plus à comparer une murceliago et une clio dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci de tout vos info.Et si je m'ai deja une boite d'ek9 j'aurai deja une meilleure montée en regime pour les sorti d'epingle ou sa serra toujour aussi mou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il me semble que l'ek9 a un pont court d'origine, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle a le pont en 4.4 comme les itr 96 entre autre, c'est juste un poil plus court qu'une boite de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut franchement l'EG6 est très propre beau projet par contre j'ai une question a propos de l'achat de la voiture si c'est bien en suisse que tu l'a acheter tu paie pas la différence arriver en France parce qu'on m'a dit que sa se passait comme sa quand on achète une voiture en suisse pour la ramener en France mais j' y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben moi j'ai rien paye juste la voiture et carte grise :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a ok ok c'est comme en Allemagne alors sa sera mon prochain achat faut que je trouve de bons sites ta fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon j'ai une petit question .Quelqu'un a t'il des écos sur le h brace je suis bien tenter de le prendre avec les renforts derriere les ailes pour encore amelioré mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'en ai entendu que du bien, sauf pour les caisse trop posée au sol, car si tu touches fort avec une H brace, tu peux faire des dégats ou te stopper net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Les EG6 ont déjà une barre de renfort qui passe au dessus du berceau.Pour avoir eu des H-Brace eBay entre les mains, j'en mettrais jamais sur mon EG6 ... j'ai pas confiance.Il faut faire attention comme avec n'importe qu'elle barre avant inférieure en position basse pour ne pas frotter.Autre point important, les H-Brace ne passent pas avec tous les collecteurs d'échappement.Mon 4-1 Megan Racing (par exemple) ne passe pas car il est trop bas.Pour les renforts d'ailes, je ne saurais pas te dire pour l'instant, il faut que je m'en fabrique car je trouve que les prix sont trop cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon je vais abandons l idée pour le moment surtout que je suis pas décide sur le collecteur que je vais mètre Je vais déjà me commande les renfort dans les ailes ,les bar d' itr et l asr sa devrais déjà être pas mâle Je voulais savoir si quelqu' un a vue une différence de performance entre des jante en 15 et en 16 car je me tâte a repasser en 15 mais toujour en 7" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 15x7 et35, et avec des bons pneus, et tu tiendras aussi bien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Avec un et35 tu touches pas les ailes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est possible pas sur, quand j'etais en et38 avec mes train vti origine, ça passait large, donc et35, je pense que ça doit passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon je ais bien reflechir que si je veux maitre un kit gros frein avec les 15" sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 prend des étriers spoon dans ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour l'ET35, sur du 7" je sais pas, mais je pense que ça passe, je suis en 6.5" ET35 et ça passe tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 speedyo a écrit:prend des étriers spoon dans ce cas la.les etriers spoon passe dans du 15"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites