Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilous-0611

EG6 Full Black......[ entre Usdm&Jdm ]

Messages recommandés

Voici ma petite EG originaire de Suisse.
Alors je récupérais il y a 8 mois avec seulement 96 000 km.
La voiture est full stock ( à l'achat bien sur cheese ) elle a clim, toit electrique, rétro electrique ...

Donc voici des photos juste après l'achat.









Donc maintenant on passe au modif effectuée dessus. Modif effectué & non effectuée

Moteur

-Ligne invidia g300
-Décata invidia
-Admission zenky

-Cloisonnement de l'admission ( en cour)
-Collecteur Dc sport

-Radiateur gros volume
-Duct air j's racing


Châssis

-Jante ultralite G-Spec noir : 16"/ET 40/7" de large
-Pneu toyo T1r
-Bars avant d'integra type r ( Remplacement par une Ultra-R 3 point)

-Bars arriere Ultra-R 4 point
-Combiné KW V2
-Kit frein spoon
-Durite avia
-Bars anti rouli d'integra avant arriere
-Bars ASR


Intérieure

-Volant oreca
-Soufflet de levier de vitesse password jdm
-Pommeau de levier de vitesse Type R
-Baquet Réplique recaro

-Harnais

Extérieure

-Lip avant mugen
-Clignotant usdm
-Lip spoon carbone

-Hayon us carbone
-Capot carbone


Voici les photos de la voiture actuellement.









Photo de la cloison en cour.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la boite a air! lol!

Ton eg6 est superbe! Comment as tu ressenti les jantes en 16 par contre? Tu n'as pas trop perdu en accel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com

JDM JDM JDM : Oui c'est juste le gabari lol!

eg6 JDM Non j'ai pas trop ressenti de difference mais pour la tenu de route vue que je suis passé en 7" ces bien mieux Wink Mp repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
j ai hu peur... lol ta fini de la cloisonner ou c en cour ??


Toujour en cour j'arrive pas à me décider sur quel matériaux la fair Crying or Very sad

Si non aujourd'huit quelque petit truc à fair
-Une vidange à la motul v300
-encore bosser sur ma cloison
-Essayer d'adapter 2 écope à mon lip mugen pour envoyer de l'air frais au frein

Si non j'ai déplacer ma boite à fusible pour avoir un maximum de place pour la cloison et j'ai mi un peux de couleur dans la baie moteur cheese











A oui j'ai oublier Lundi je reçois mais baquet cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien elle s'annonce bien c't'auto, Smile

tu as des photo de tes écope de frein? car sur le mienne il me manque ça, est je ne sais pas coment les faire.

pour mon cloisonnement de mon admi, c'est plus ou moin comme ta derniére version, et ça marche plutôt pas mal. il ne faut pas que t'enfermes trop ton filtre pour que l'air circule Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultra propre (point vue perso: teinte les vitres, après ce n'est que mon point de vue mais à mon avis ça va donner!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss a écrit:
hey bien elle s'annonce bien c't'auto, Smile

tu as des photo de tes écope de frein? car sur le mienne il me manque ça, est je ne sais pas coment les faire.

pour mon cloisonnement de mon admi, c'est plus ou moin comme ta derniére version, et ça marche plutôt pas mal. il ne faut pas que t'enfermes trop ton filtre pour que l'air circule Wink .


Pour le moment j'étudie ce que je pourrais fair mais mon idée de base et celle la
je prend 2 air duct que je fix à mon lip mugen ou y a les trous pour les écope et j'envoi 2 gaine directement sur les freins.





après j'ai vue cette image sur un autre forum et l'idée me parrai bonne donc je vais voir si je peux fair un truc dans ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens d'avoir une lumiere geek mais ma mére va me maudir lol!

Alors voila à quoi sa peux ressemblé.



Et l'étape ou ma maman va me maudir !!!!!! tout simplement l'embout de ses aspirateur cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa ton eg Smile , T'as boite à fusible tu l'as mise où du coup Question car je vais aussi la déplacer, j'en peux plus de ces cosses oranges silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con du tout cette ecope sur le moyeux... Je vais y reflechire pour mes trains d'ITR a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, Rowenta fournisseur de pièces. C'est très JDM tous ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Matin le gas du magasin me demande pour quelle aspirateur je veux des embouts.

Quand je lui et dit que c'est pour fair des écopes pour une voiture , il ma dit ok et il est

partie !!!! il a du me prendre pour un fou mdr

Si non ce matin le facteur ma laisser un cadeaux ???!!!! Rolling Eyes





























2 petits baquets !! (Enfin je vais plus me balader dans mais siege cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'attend toujours les platines Crying or Very sad
J'ai toujours pas essayer et vivement les Kw, j'ai atte de voir la différence avec ceux d'origine...

Et quelque photo pour le fun







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr la technique Smile

que de belle pièce et le noir sur EG I love you vraiement trop beau !


très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelque news cheese

-Kw V2 en attente de livraison

Bar avant et arrière supérieure ultra-r en attente de livraison cheese



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Super belle couleur je la voulais Noir au début la mienne mais pas trouver et maintenant jadore le Bleu Laughing bref trés belle EG Wink

-Pourrai tu nous expliquer comment a tu mi ta boite a fusible je l'ai vu sur la photo mais comment la tu fixer et camoufler les cables ?
-Pour ta barre avant en triangle tu la pris ou et existe t'elle en Bleu ou Noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci

Alors pour la boite à fusible j'ai pris l'attache d'origine. J'ai plié un coté que j'ai coincé sous la batterie et je les remis sur l'attache d'origine à la verticale. Les câbles passe sous la limace attaché avec des riselans.

Pour la bar dans cette marque elle existe que en blanc, mais les bars PSW jdm en vende des noirs, mais les prix et le double Crying or Very sad

Voila ou tu peux les trouvé http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je me pose une question !!! je viens de voir ce diffuser sur une eg et on ma donné un lien pour le trouvé.
Je voudrais avoir des avi, si vous pensez que sa peux jolie ou pas je pense que niveaux perf c'est nul mais pour l'esthétique vous en pensez quoi ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca super mais sur les voiture de compète maintenant a voir pourquoi pas
en tous cas sa fait équipement works très spsortif même moi je me pose la question du coup
a voir d'autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Sur une vrai pistarde, ca peut le faire, sinon ca fait un peu kéké je trouve Neutral

je pense exactement le contraire, pas besoin d'avoir une "vrai pistarde" pour se faire plaisir et équiper sa voiture comme on le veut !! pas besoin de faire du circuit même si la voiture est préparer circuit!
vas y fonce j'adore moi le diffuseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou je pensait exactement comme toi aussi pour le diffuseur a voir si je peut en faire un moi meme un truc sympas sur honda tech y a un petit topic la dessu sje fouille partout histoire d'avoir des onfos donc ci tu en as fait peter lol

sinon je kiff ton eg et les modification apporter la ventilation des disque est tres interessante comme idée il faudrai pouvoir prendre les mesure exatc ou alor souder un bout de tube sur les plaque derrier les disque d'origine sa serai peut etre plus simple en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le systeme de frein c'est pas si simple je bosse dessus tranquille lol!

Pour le diffuseur j'ai trouvé celui la qui et différent et bien jolie aussi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'aime pas trop comme dit plus haut sa sert pas vraiment sauf sur piste et encore ........ je reste séptique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je trouve que ca serait "beau" sur une pistarde, ou au moins un look très proche (désolé je n'ai plus ton EG en mémoire et je n'ai pas regardé tes photos avant de répondre) ce qui me gêne c'est qu'il est mal intégré, cal fait trop pièce rapportée. Peute etre faudrait t'il ajouté une lame aussi haute que le diffuseur pour le fondre dans la masse.....à réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Idem, je trouve que ca serait "beau" sur une pistarde, ou au moins un look très proche (désolé je n'ai plus ton EG en mémoire et je n'ai pas regardé tes photos avant de répondre) ce qui me gêne c'est qu'il est mal intégré, cal fait trop pièce rapportée. Peute etre faudrait t'il ajouté une lame aussi haute que le diffuseur pour le fondre dans la masse.....à réfléchir


Sauf que dans ce cas tu cache le diffuseur et il ne sert plus a rien alors... Pour que ce soit beau ET efficace il faudrais qu'il fasse la largeur de la voiture en integrant aussi le cote avec le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans le cacher, la me ferait la hauteur du diffuseur mais s'arrete au coté du diffuseur. sinon effectivement le diffuseur n'aurait aucun interet.
en fait je voyais un truc dans le genre des dernieres Clio RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit c'est vrément pour donné un style de pistard.
Meme sur une clio je pense pas que sa sois vrément utile lol!
avant d'acheter je pense que je vais faire comme pour mon cloisonnement un proto en carton peint en noir et on verra bien ce que sa donne cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi, elle est vraiment superbe ton eg6 Wink

une petite question au passage : une admission a pappilons c'est mieux q'un filtre ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le facteur est passé pour m'apporté ce cadeaux.



Par contre si quelqu'un peux me dir si y a des molettes de reglage de durté d'origine ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé on se fait plaiz' ici Smile

Si c'est bien des V2 tu peux régler la dureté par le haut de la tige, je crois que t'as qu'une seule clé pour les 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...