Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

Group Buy AKR Performance - livraison fin Mai : ouverte

Messages recommandés

Voila, comme la precedente et premiere commande groupée chez AKR Performance c'est bien passé dans l'ensemble à part 2 3 couacs, j'en relance une à la demande de pas mal de monde Smile


Comme la formule a marché la derniere fois et pour faciliter la vie a tout le monde (surtout moi) et eviter des problemes et/ou erreur, je demanderais juste me me mettre une reponde du style :

Citation :

Pseudo : RSebConcept

Voiture : Civic hatchback / EG6 / '92

Liste pieces souhaitées :
lien vers la page + code piece si dispo sur la page du site

Je précise cette fois ci comme on a eu le soucis a la commande précedente, il faut mettre le lien de la page dans votre reponse avec le nom de la piece et la ref.
¤ Le nom de la piece : bah pour etre sur que c'est ce que vous voulez Smile
¤ Le lien de la page : car la recherche sur le site par reference ne fonctionne pas
¤ La ref de la piece : la mettre qd meme, ca fait double verification de ma part et en plus en fonction des tailles et couleurs, les ref peuvent changées pour un meme lien.


Je demande le pseudo car je vais juste copier vos reponses et les coller dans un fichier excel pour faire la liste complete des pieces en fonction des personnes et pour pouvoir vous recontacter par apres.
Vos coordonées vous seront demandé apres la fin de la commande groupée par MP de ma part ou je vous renverrais la liste des pieces en vous demandant la confirmation de celle-ci en plus de vos coordonées, mode de paiement, mode de recupération des pieces (chez moi ou envoie).

Le model de voiture (coupé, HB, targa, etc...) et le type + année pour des raison de suretée (verifier par exemple que les cligno sont bien pour HB/coupé et non pas ferio si vous avez une EG6 par exemple.


Voila, pour ce qui est du tarif et/ou remise possible, pour l'instant j'ai rien negocier, par contre pour eviter d'etre dans le flou trop longtemps, je vais essayer de negocier un taux de remise fixe en m'appuyant sur la base de la précedente commande...

Déroulement de la commande :
1ere : listing des pieces que chacun veut
Arrow limite Dim. 16/05

2eme : Cloture de la commande, envoie d'un MP aux participants pour confirmation + finalisation de la commande, envoie du paiment.
REPONSE OBLIGATOIRE AVEC PAIEMENT Arrow limite Dim. 23/05

3eme : Envoie de la liste définitive des pieces a AKR Performance, paiement de la globalité de ma part.

4eme : Attente des pieces chez moi, controle de l'etat et l'exactitude et vous les renvoyer chez vous Razz


Donc je precise à nouveau bien que ca se soit bien passé la fois précédente : faut etre credible sur vos listes (pas genre des pieces qui nous feraient rever si on avait un 90% de remise et des frais de ports offert avec en prime une livraison par une belle suedoise rendeer ), essayez de faire des listes de pieces assez realiste. Cette fois ci je vais essayer de negocier un tarif remisé global au mieu courant de semaine prochaine, ce qui vous laissera une meilleure visibilité sur les couts que la fois précédente ou le taux de remise a été négocié en fonction de la valeur de la commande. J'espere avoir le meme taux de remise bien entendu Wink


Voila, si qqun a un soucis, il peut nous demander ici ou m'envoyer un MP directement Wink


Nota: Pour les couvre solenoide de VTEC si ca interesse du monde : 2 tailles dispos mais non précisé sur le site, afin d'eviter un probleme "de taille" (petit jeu de mot euh ), me preciser la hauteur + diametres du votre.
Arrow Jenson : comme convenu, je te mets un violet petit model d'office dans la liste santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep merci Rsebconcept, pour ceux qui ont des choses a commander, n'hésitez pas à faire partie de la CG, Rsebconcept et AKR sont super sérieux.

Perso, hormis le couvre solenoide, je pense faire partie de la CG, mais je n'ai pas encore checker le site et les nouveautées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrais savoir,
en moyenne,
Combien on économise, sur une facture, disons, avoisinant les 200 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de negocier un petit 15% + fdp offert comme la derniere fois.
apres si tu cherches les pieces chez moi tu peux partir sur cette base, si je te les renvoie, faudra que je calcule les fdp de chez moi a chez toi, mais la derniere fois, ca a pas cherché bien haut pour chacun (moins que les fdp depuis le site en achat classique).

je vous confirmerais ca semaine prochaine encore WinkCool


et merci Jenson pour ton com' Wink comme dit, on essaye de faire profiter tout le monde du mieux possible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin a écrit:
Excellente initiative renouvellé!


Je demarre les "hostilités"

Pseudo: Bobbymacferrin

Voiture: Civic hatchback/EG4/'92

Liste pieces souhaitées:

1. Aile droite Civic 92- 3p

Ref piece : Code produit: HDE1103R

(lien : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/plaatwerk--verlichting/rvoorscherm-civic-92--3d-m-g.php)

2. Pare-choc avant Civic 92-3p

Ref piece : Code produit: HDE1305

(lien : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/plaatwerk--verlichting/voorbumper-civic-92-3d.php/)


Voilà pour mes deux pieces par contre les liens sont bidons car ils ne changent pas, ils sont toujours les memes quelques soient les piece que je veux.

En attente de tes nouvelles! cheers


je viens de voir le probleme pour les liens, en fait pour y remedier voila la méthode :
allez dans la page avec la liste des pieces qui vous interesse (dans ton cas : tôlerie OEM):
ici Arrowhttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/plaatwerk--verlichting/index.php

ensuite pour avoir l'adresse de l'objet ne cliquez pas sur la piece qui vous interesse mais faite "clic droit" (sur pc, sur mac je sais plus la manip Laughing faudrait que je demande a ma copine lol) et faite "ouvrir dans un nouvel onglet".
et la l'adresse apparait complete dans le nouvel onglet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce editée Wink

Au lieu de faire clic droit vous pouvez aussi rester appuyer sur ctrl pour ouvrir la page dans un nouvel onglet lorsque vous cliquez sur la piece.
Donc sur MAC ça doit le faire avec le bouton "Pomme" qui est le cousin du bouton ctrl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche Wink je pense aussi faire parti de la commande de nvo cette fois ci, faut que je vois avec mon frere si il a deja eu les sous de l'assurance pour refaire son aile et son pare choc sur son EC9 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours en cours de negociation pour la remise. Le compliqué de la chose c'est qu'il marge pas pareil en fonction des différentes sections de pieces, donc on risque d'avoir des % de remises différents en fonction des pieces. mais ca je pense pas que ca dérange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même Wink

Je suis en train de voir pour vendre mes sièges actuelle , si c'est fait rapidement je m'ajoute a la liste pour mon baquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai eu la réponse du gars Smile

Même conditions que la dernière commande : -15% sur les pièces + livraison offerte jusqu'à chez moi cheers
donc pour ceux qui ont déjà fait la première, ca sera idem et pour les autres voilà comment calculer votre montant :

vous prenez le tarif indiqué pour la pièce, vous enlevez 15% et ca vous donnera le tarif de la pièce livrée chez moi (Alsace, région de Colmar).
Donc si certains veulent les récuperer chez moi y'a pas de soucis, pour les autres faudra ajouter les frais d'envoie de chez moi à chez vous, mais la encore vous serez gagants Wink

par contre seul petite restriction, elle concerne les pièces encombrante ou lourde, celles ci sont notées à 120€ de frais de ports pour la france et ont des conditions d'envoies particulières. les frais de ports sont stipulés normalement sur la page de l'article. mais de toute facon si vous l'avez pas vu, je vous le préciserais dans la demande de confirmation en fin de group buy. Pour ces pièces la par contre, y'aura pas les fdp offert jusqu'a chez moi, faudra les compter en plus à votre charge Smile

sinon, OPEN BAR sur les pièces cheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement faire partie de cette CG aussi. Je scrute le site pour l'instant mais j'ai déjà des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ton initiative. Je vais regarder un peu ce qui se fais chez AKR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les pieces dont le tarif d'envoie est "normal" (25€) l'envoie est offert par AKR. Seule les pieces dont l'envoie est spécifiée a 120€ auront des FDP payant. Donc pour ton cas si l'aile a des FDP classiques, l'envoie sera gratuit jusqu'a chez moi, par contre le PC a un envoie a 120€, bon apres si y'a juste un PC a envoyer separement, je pense que le gars peut le livrer jusqu'a chez toi, du moment qu'on a pas 50pieces a envoyer separement ca devrait etre bon Wink

je lui demanderais vers la fin de la CG pour voir le nombre de pieces encombrantes à livrées séparement qu'on aura Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche Smile bah ca se complete doucement mais surement alors Smile

oè sur pour le PC ca fait un peu chier les FDP Shocked moi a l'époque pour l'EG j'avais pas pour autant. Je sais pas pk ca a augmenté, peut etre qu'il a négocier les tarifs d'expeditions autrement j'en sais rien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis ils doivent avoir un autre transporteur....
Toujours est-il que 120€ pour livré un pare choc c'est quand meme bizzare Shocked

Bon apres tout l'important c'est de trouver l'equivalent en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, moi le seul truc qui m'avait couté 120€ de FDP a l'epoque c'etait le capot, bon la ca peut se comprendre aussi Smile
faudra que je vois avec eux pour le PC au pire si ca interesse qd meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: j'ai trouvé une tres bonne occaz pour un aile droite de la meme couleur que ma caisse pour....40€ alors je suis désolé mais mes finances me font dire non à cette commande groupée et je prefere prevenir rapidement avant de foutre RSebconpt dans la m****.

Bonne commande à vous tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement, je pourrais pas me permettre de prendre de pièces ce coup-ci Crying or Very sad
je viens de trouver 4 roulettes pour titines qui vont me tuer ma paye Shocked mais bon, c'est pas tous les jours qu'on en trouve alors bon Rolling Eyescheese

sinon personne de plus sur la commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se met a la place des silentbloc d'origine (jai mit du temps a comprendre ou sa se metais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le triangle superieur est fixé sur 2 silentbloc, ce que vend AKR ce sont des silentbloc reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je vais faire la cloture de la commande ce soir Wink

je vous enverrais un mail avec demande de confirmation et montant total de votre commande.

Si qqun veut se rajouter encore entre temps y'a pas de soucis, mais ce soir qd je rentre du taf c'est finish cheese

bne aprem a tous Smilecheers

















et toutes geekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bon une aile pour EK, je prépare le chèque ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:

Ok ,je rajoute alors mais faut que je recois le paiement avant le 30/05 (je t'envoie par MP le montant total)


mijy_ a écrit:
pour moi c'est bon une aile pour EK, je prépare le chèque ce week end Wink

ca marche, des que je l'ai recu je t'envoi un MP pour te prévenir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un petit recapitulatif de la CG :

Cheques recu :

Mijy = Recu (merci pour le post-it cheese )
Japandriver = Recu
Perceneige = Chèque pas recu mais confirmation de l'envoie
Oxide = Répondu / attente confirmation d'envoie du chèque
Shiryu = Pas de chèques / Plus de réponses No
Jenson = Pas de chèque / Plus de réponses No


Comme dit dans les MP de rappel, pour certaines personnes les pièces sont urgentes (je pense à un pote qui roule avec un ressort cassé en 2 tous les jours pour aller au taf pale )

Donc je laisse comme dernier cara DEMAIN 13h00 pour confirmation de participation ou non participation à la C.G. Passé ce délais je pourrais pas me permettre de commander les pièces Embarassed c'est pas que je veux pas mais je pourrais pas avancer les sous à qui que ce soit ni me permettre d'acheter des pièces non necessaire à ma voiture car j'ai deja pas mal de frais comme ca pour ma titine.

En rentrant du boulot demain à 13h00, j'envoie le mail avec les paiement recu et j'enleverais de la liste de pièces celles pour les quelles j'aurais pas eu de réponses. Encore désolé pour ces personnes mais comme déja dit, je peux pas faire autrement No

contactez moi :

ICI
Par MP
Par message sur répondeur tél.
Par SMS sur mon tél.


06.48.16.54.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè elle m'a dit que t'était un mechan vilain tiran qui la laissé pas approché le PC, que t'avais mis une alarme dessus et un pitbull et un dog argentin pour garder le clavier et planqué la souris sous la gamelle du doberman cheese

nop c'est good, c'est noté les feux arriere sont de la partie !

D'ailleur je vais prendre une bonne résolution a la réception du colis, je vais peser toutes les pieces comme ca je pourrais au fur et a mesure prévoir les FDP dans les totaux que je vous donne Wink

Oxide a répondu aussi, mais comme je me suis planté dans les quantité, j'attends la confirmation et c'est good Smile

Par contre Jenson et Shiryu il reste plus bcp de temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le manque de réponse, le chèque est parti aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
oè elle m'a dit que t'était un mechan vilain tiran qui la laissé pas approché le PC, que t'avais mis une alarme dessus et un pitbull et un dog argentin pour garder le clavier et planqué la souris sous la gamelle du doberman cheese



C' est parfaitement résumé euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
RSebConcept a écrit:
oè elle m'a dit que t'était un mechan vilain tiran qui la laissé pas approché le PC, que t'avais mis une alarme dessus et un pitbull et un dog argentin pour garder le clavier et planqué la souris sous la gamelle du doberman cheese



C' est parfaitement résumé euh


T'as l'air fier de ca en + Shockedeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... bon les futures divorcé c'est fini la guerre (comment ca c'est moi qui ai commencé? cheese )!!!! la commande est parti Wink
le tps qu'il emballe les pièces et que ca arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...