OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vous l'avez peut etre vu sur mon poste,Depuis samdi soir mon eg4 broute, jusqu'a 3000trAu debut elle tennée le ralenti en vassillant entre 500 et 700tr, et maintenent elle calle On voi pas trop bien l'aiguille, mais au debut elle est au régime normal du ralenti a froid, puis elle dessent, dessent, dessent, j'ai donner un peut de gaz pour pas qu'elle calle (defoi elle fait toute seul), puis c'est de nouveau parreil le regime dessent, jusqu'au calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça sent l'allumeur qui rend l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah oué j'avoue c'est toujours chiant parce que tu peu voir avec ton allumeur mais après faut le recallé quoi ....a savoir que j'ai un DISTRIBUTEUR COMPLET ! au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je dirais plutot la bobine qui serait en défaut, probleme de masse moteur peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Y a des codes defauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non j'ai pas de code defaut, d'ailleur je me demande si mon ecu fonctione correctement?J'avai récupéré la sonde lambda pour tester sur mon autre EG qui avais le defaut 1Et j'ai pas rebranché la lambda sur celci, je demare, et elle tien le ralentie, je me dit que l'ecu a du prendre une donné en memoire... Je la laisse chaufer, je parte faire un tour avec, elle broute toujour mais moin fort (sauf en 1 ou c'est pareil) Mon ecu ma jamais indiqué que ma lambda etait débrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 14 avril 2010 EACV ? Capteur de T° eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites