Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biyoji

IDF y a t'il du monde???

Messages recommandés

Salut à tous,

Je constate que beaucoup de personne sur ce forum sont situés dans le sud ou l'est de la france.

Il y aurait-il des gens motivés sur la région parisienne pour bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff, c'est dur.

Sérieux je vois pas d'EG et EK en IDF c'est des bons délires faient à l'improviste.

Genre tu croises en mec en EG, on se regarde, on sourit et whaaaaaaaaa à fond! C'est super sympa!

Mais un peu d'organisation ne fait pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai franchement mais pour le moment je suis bloquer comme je t'ai dit, bientôt j'espère Wink

ps a osny je sais plus si sa fait toujours mais je crois que le vendredi soir il i des petits rasso.
.... a voir koi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquiete j'ai po oublié. Les rassos sont plus ou moins aléatoir! Y'en a un des speednight le 21mars je sais plus s'il est à MLV ou à l'aire de ferrière! Mais j'y serais en EG si'il flotte ou S2000 si fait beau Espérons qu"il fera beau!

Dès que tu es ok on se capte!

Bizarre qu'il n'y ait personne...

Pourtant c'est pas les civics qui manquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt bon ba voila j'ai enfin récuperé mon PERMIIIII hihihihi donc si il i a un rasso je suis ok @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep y'a pas mal de monde à Rosny sous Bois le vendredi soir dans le parking du Centre Commercial Rosny2 devant le Mc Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis du nord sa te dit un de cest 4 je suis de reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de souci pour moi avec plaisir Wink voir avec le peu de personne du nord si ils sont motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jemaz95 a écrit:
oui je suis du 95 ^^ mais on se connait deja lool



LoL désoler je vois pas Suspect on se vera au rasso le 13 a Osny tu sera la je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je bosse maintenant au raincy mais t'es carrément à coté.

Tu seras là au rasso de la team ZRC à st thibault des vignes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne serai pas la lol tu boss ou au raincy ta eg a pas ete repeinte par hazard ?

car j'en voi souvent une bleu jantes tole le mec a les cheveu long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi biyoji j'ai pas pu venir au dernier rasso que tu m'a proposer mais sa devrait etre ok si yen a prochainement histoire de voir d'autres EG ou de la bonne jap.

On se tient au courant de tte façon Wink

"Quand vous croisez une autre EG ==> start your engines & vrooooooooooom !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je suis du 78 et je suis souvent à Plaisir le vendredi soir en EG6 bleu! rasso habituel! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entendu je me pointerais un de ces soirs mais je vous préviendrai à l'avance car le 77 c'est pas à coté non plus, et pis le vendredi soir on en chie dans les bouchons. Vive la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

je suis aussi du 95 g un eg tt noir et g un ppote qui tourne avec moi sur un ek full prepa gris et capot carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon!!!!

je suis de bouffemont exactement (Personne ne se moque sinon : )
C bizar je l'ai jamais vu ta caisse
Faudrait qu on se capte un week end ca serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que c'est bizarre que tu ne l'ai pas vu pourtant je sors souvent avec dans le coin. Apres niveau EG dans le coin j'en ai pas vu beaucoup a par celle d'un mec qui travaille o centre commercial de st brice c une civic rouge bordeaux bien préparé niveau carroserie apres je c pas ce qu'elle a dans le ventre.

Wé pk pas un week end histoire de voir ce que mes voisins ont dans lcoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a une sur domont juste a coter de l ancienne gendarmerie je pense pas que se soit la meme dont tu parle parce que la sienne est rouge vive pareil petite prepa esthetique mais je c pas ce qu il cache dessous je l'ai tjs vu garer et se week end j'en ai croiser une a attainville grise avec pareil grosse prepa carosserie style JDM elle etait sympa mais g pas vu sa plaque je c pas d'ou il vient mais surement pas d'attainville!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi moi qui pensais etre le seul dans le coin sa fait plaisir d'entendre qu'il y a d'autres EG qui trainnent dans le coin. Jspr toute les croiser au moins une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'on va tous se retrouvé un dimanche aprèm du coté du parking de Auchan à Osny!!!

Ou bien du coté de St thibault lors de la prochaine édition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jcrois bien vu kon commence a avoir un bon pti groupe d'EG dans le coin sa pourrai etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je suis op après faut voir avec les autre sinon on peut juste se voir tt les deux vic genre sur le parking autobacs a St. Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pk pas, apres on va attendre de voir si ya d'autres voisins qui repondent positivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pk pas si c vers 16h. Sinon on partira une prochaine fois a osny pour voir plus de monde. Au moins c sur qu'il y aura dla civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...