Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titOn91

Bouton "Start" possible sur Civic ?!

Messages recommandés

tout est possible un neiman c'est un neiman ! sa doit -etre possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ok ! je réfléchis a la façon d'adapter ca, mais c'est pas gagné hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que ça doit etre possible, suffit de ce branché sur le neiman je pense, parcontre, j'en vois pas l'interet Suspect

sauf si tu veux en faire une voiture de rallye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super inutile c'est sur ! j'ai juste trouvé ca marrant quand il me la montré et je me posais la question !

Par contre... pas besoin de la clé pour démarrer..suffit juste d'appuyer sur le bouton. Donc pour les voleurs.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage start engine façon s2000 sur Civic ;

http://www.thejapanpower.com/Cadre.html

- Une fois le lien ouvert vous cliquez sur boostage.

- Dans on a boosté pour vous vous cliquez sur Honda Civic 1.6i 16s 143 cv (prépa piste complète)

- Un peu plus bas sur la page au stage 7: Montage de fond blanc et bouton "start engine" cliquez Action


Par contre je sais pas quand on monte ce système si on peux couper le courant avec la clé et mettre
le neiman comme sur s2000 ..... a tester .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est un démarrage traditionnnel, donc le clé dans le neiman, vous tourné et au lieu de
mettre l' impulsion pour lancer le démarreur, vous appuyez sur le bouton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est un démarrage traditionnnel, donc le clé dans le neiman, vous tourné et au lieu de
mettre l' impulsion pour lancer le démarreur, vous appuyez sur le bouton Wink


Oui, c'est bien ce que je me disais, car il faut quand même un contact avant démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote ma montré, il n'a même pas besoin de mettre la clé ! il appuie juste sur le bouton et ca démarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fais gaffe a ca, j'lui demanderais demain

Je pense qu'il doit remettre la clé.. xD donc ca n'a strictement aucune utilité sauf quand on est TRÈS pressé !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton start sert juste a faire le moment de demarrage de la voiture, la clé t'es obligé de l'utilisé normalement donc tu coupe normalement la voiture Exclamation

Je trouve que ca sert foutrement a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les voitures types rallye ou piste, il y a un interrupteur pour le contact et un bouton poussoir pour le démarreur.
On peut trouver des kits tout prêt sur le net.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stylé! mais inutile, sacrément chiant a installer etc....

Donc a abandonner ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça c'était pas de la tarte!

Tu vas t'attaquer à quoi du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titOn91 a écrit:
Stylé! mais inutile, sacrément chiant a installer etc....

Donc a abandonner ^^ lol

Sur EG il n'y a pas de transpondeur (puce) dans les clefs, pour mettre le contact et démarrer, il est possible de le faire aux fils Rolling Eyes
Il suffit juste, pour brancher un kit interrupteur, de se reprendre sur les bons fils du neiman Smile

C'est la même chose pour rajouter un bouton START façon S2000 : il faut brancher le bouton de manière à shunter le signal du neiman vers le démarreur (lorsque l'on tourne la clef)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien capté on garde le même système d'origine, donc mettre le contact et neiman

avec la clé juste au lieu de pousser la clé pour démarrer on appuis sur le bouton START

Je le ferai pour le fun si c'est pas trop chiant a monter, juste a trouver un bouton START de

s2000 parce que je crois que chez Honda c'est pas donné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rend compte Que si on fait le system sans la clef si un voleur vien se pointer a mon avis adieu l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis lorsqu'un professionnel à mis les yeux sur ta caisse, tu as beau avoir n'importe quoi il te la tire!

Perso mon boss c'est fait tiré le cheche qui était enfermé dans le garage, donc quand ils veulent, ils peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c 'est clair !

Mais comme montré sur le forum 106xsi, tu met un bouton "banale" histoire de pas attirer l'attention ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiete le plus c'est pas l'electronique ni le branchement ni l'assurance, mais au premier virolo sans la clé ds le neiman, vive la direction qui se bloque cheese ca doit etre plaisant en sortie de courbe à la facon JoeBar Team Razz

sinon c'est sur, sans clé c'est bye bye l'assurance !!! deja si la voiture est pas fermée a clé c'est adios amigos si elle est retrouvée sans trace d'effraction alors avec un demarrage sans clé, autant lui faire tout de suite la carte grise barrée a son nom ca sera kiffkiff Suspect

pour le branchement, un pote l'a sur sa teg, assez bien integré ca passerait pour de l'origine Cool mais il lui faut la clé pour la direction et deverouiller l'ECU.
faut ponter sur le neiman le cable qui donne l'impulsion au demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
autant lui faire tout de suite la carte grise barrée a son nom ca sera kiffkiff



LOOOOOL !! tu ma fais rire sur le coup, mais t'as bien raison !!! =)

C'est vrai que je n'avais pas pensé non plus au blocage du neiman dans les gros virages
Ca doit faire tout drole !!! lol!

En gros c'est plus pour le STAYLE , que l'utilité cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures qui utilisent ce genres de système sont des véhicules de compétition ... ils n'ont plus de neiman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé pour la piste :

Suppression du neiman pour ne pas bloquer la direction
Utiliser le bouton S2000 comme bouton poussoir pour alimenter le démarreur le temps de lancer le moteur
Un bouton on/off pour alimenter la pompe à essence et l'électronique ce qui correspond au 15 du neiman
Et quand tu coupe le contact, tu place l'interrupteur sur off tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26
Rayme a écrit:
J'y avais pensé pour la piste :

Suppression du neiman pour ne pas bloquer la direction
Utiliser le bouton S2000 comme bouton poussoir pour alimenter le démarreur le temps de lancer le moteur
Un bouton on/off pour alimenter la pompe à essence et l'électronique ce qui correspond au 15 du neiman
Et quand tu coupe le contact, tu place l'interrupteur sur off tout simplement


C'est tellement simple une clé :p
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!

Plus sérieusement? Quel est l'intérêt de passer d'une simple clé à tout ces boutons, même en piste ? (c'est pas de l'ironie hein c'est une vraie question !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...