Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dias.b20

eg6+crv= 198cv passage au banc pag.3

Messages recommandés

ba voila je me decide a vous presenter ma "titine".
donc c'est une eg6 de 93, à l'achat elle avait 163.000km (ça fait deja 3ans) cheese
donc voici à quoi elle ressemblé:



2/3 mois apres elle as u droit au swap b20b et depuis ba ça ce arrete pas lol(doucement mais surement) Laughing





et 2ans apres l'achat, vidage complete:


mise en place du torsen et pont court d'itr, avec exedy stg1:


durites renforcé avec les sondes pour les manos et interieur peint:





bande thermique du collecteur d'echapment


freinage itr avec plaquettes yellow et disques ebc:

et voici quelques fotos de l'emssemble:




voila je posterait d'autres plus tard, avec le setup complet aussi... Smile
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Elle doit etre bien mechante cette EG Twisted Evil


je confirme !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou !!sympa !!
j'aime beaucoup l'esprit de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'avant je sais pas ce qu'il a mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être le fait qu'il est supprimé les grille oem Wink


elle déchire ta caisse l'ami !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est cool vos coments... Wink bientot je posterai d'autres photos plus recents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika4 a écrit:
j'adore l'avant je sais pas ce qu'il a mais j'adore



Elle fait vrement très très très méchante !! Continu comme sa tu gère Mr b20
vtec inside pour te dire j'ai jamai conu un vtec aussi brutal que dans celle ci ! Le b18 c dla nioniote a coter !!!
Respect ! Moi perso toujour autent sur le cul a chaque foi que je monte dedant! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est ce que j'en pense l'ami!

pour l'avoir conduite "sportivement" plusieurs fois, elle fait tremblé les genoux!!!
sa n'a vraiment rien a voir avec tous les autre série B méme préparé! un couple de camion, et les watts sont la direct et jusqu'au bout, elle s'embale de suite!

un superbe projet N/A et homogéne Wink
on ira faire de belle vidéo histoire de dévoilé un peu son potentiel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Pfiou elle doit être méchante!!!!

T'as de belles jambes au fait!


LaughingLaughingcheesecheeselol!lol! c'est ma femme, mais je te remercie pour elle lol!

JOJO: pas de soucis...mdr
voici une petite video deja(mais elle est pas top Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dias.b20 a écrit:
Florent a écrit:
Pfiou elle doit être méchante!!!!

T'as de belles jambes au fait!


LaughingLaughingcheesecheeselol!lol! c'est ma femme, mais je te remercie pour elle lol!

JOJO: pas de soucis...mdr
voici une petite video deja(mais elle est pas top Neutral )


cool la vidéo!! ça à l'air de de tiré sévère Twisted Evil

Très belle prépa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous. et aussi un grand MERCI a TOUS ceux qui mon aider:JOJO33 / CELTIC / SHURIK-EN / ROM'S / JDM JDM JDM / BIAIRKIMOSS / WILL33 / PIV..........

voici quelques photos de +:




maintenan a sont etat actuel avec des jantes blanches(pas encore toute fini), le pot obx et bientot avec le baquet SPARCO corsa (merci a JEREMVTI)
(desolé pour la qualité de certaines photos, portable inside lol)






et aussi avec ça "pupuce" (JDM JDM JDM)




et une avec ça grand mere ("memere")

bientot d'autres avec le baquet monté et peu etre quelque videos aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand même ! elle passe super bien ! et le swap doit envoyer sévère !

j adore les bas de caisse d' EK, dûr a adapter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller a écrit:
ah ouai quand même ! elle passe super bien ! et le swap doit envoyer sévère !

j adore les bas de caisse d' EK, dûr a adapter ?


merci!
non pas de tout, il faut juste pas etre pressé lol! non serieux c'est facile a faire, le plus chiant c'est la partie à l'avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah dias ca va ma poule une autre egb20vtec une lol quoi dire toujour nikel ta eg et boudiou que sa marche ce petit swap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça marche lol!!!
merci à toi pour les coms et à bientot sur portable lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qaund j'ai vu le titre de ton post, j'ai pensé que tu avais monté la transmission de CRV et donc que tu avais un EG AWD pale ca doit etre mon futur projet qui me fait halluciner Laughing

enfin sinon pas mal du tout ton EG, et ca doit bien envoyer (j'ai pas encore regarder la vidéo) pourquoi je suis plus sur Bordeaux pour mon taf.... les bordelais arrivent en force sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans souci ma poule Wink


et moi j'affirme les b20vtec sont des moteur tres fiable et maintenan sa devien a la mode sur jpc lol donc tout le monde en veut un

sa m'amuse assez car j'etai entrain de voir pour cette prepa au moment ou piv commencai le sien et une foit lancer dans mon projet au fur et a mesure ha un pui deux pui troi qui se lance

mais se qui est super c'est que persone ne fait le meme moulin avec les meme piece sa done des info plus complete par la suite

surtout en terme de compatibiliter des piece entre serie B


la pompe de da de b20b ne monte pas sur b16a mais l'inverse oui lol

enfin voila je kiff se bloc surtout le couple quand tu roule sur autoroute que tu tombe a 80 et que tu rappui sa repar pas besoin de descendre un rapport comme avec le b16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que du couple manque pas lol!
mais tu veras des que t'as le torsen monté avec le pont court c'est une tuerie...
des fois je m'amuse quend je suis à cote des camions a passer les rapports comme eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa déchire le b20 sérieux ! Et benji je sais pas si a toi aussi sa le fait mais a dias l acou du vtec sur b16 a coter c de la gniogniote !!! Mdr b20 pwaaaaaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Whaaaaaa comment elle envoie! ça fait mal, elle est ultra propre tant sur le plan esthétique que méca.

Juste pour information ton cone Zenki est beaucoup plus performant que ton HKS?

(Je pense que je connais la réponse mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Sa déchire le b20 sérieux ! Et benji je sais pas si a toi aussi sa le fait mais a dias l acou du vtec sur b16 a coter c de la gniogniote !!! Mdr b20 pwaaaaaaaaaa !


moi se qui ma choquer entre le vtec b16 et le vtec b20 c'est que les vtec b16 tu le sentai tres bien en deux un pue en troi et apres basta juste le bruit
mais avec le b20 tu le sens sur tout les rapoort et tu sens bien que sa ouvre plus les soupape quuand il est enclencher que le 2.0l se fait plaisir a avaler l'air et recracher tout sa lol


bref je kiff et vivement que je termine ma carto Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-benji a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:
Sa déchire le b20 sérieux ! Et benji je sais pas si a toi aussi sa le fait mais a dias l acou du vtec sur b16 a coter c de la gniogniote !!! Mdr b20 pwaaaaaaaaaa !


moi se qui ma choquer entre le vtec b16 et le vtec b20 c'est que les vtec b16 tu le sentai tres bien en deux un pue en troi et apres basta juste le bruit
mais avec le b20 tu le sens sur tout les rapoort et tu sens bien que sa ouvre plus les soupape quuand il est enclencher que le 2.0l se fait plaisir a avaler l'air et recracher tout sa lol


bref je kiff et vivement que je termine ma carto Twisted Evil



tu m étonne jveu bien te croire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIYOJI- c'est pas une zenky lol, c'est une limace J'S RACING et oui mdr c'est mieux.
le "hks" c'etait moi qui l'avais fait, et franchement cette pas si mal que ça.

j'ai juste une chose a dire:
B20/VTEC PPOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol!lol!lol!lol!

MERCI LES GARS... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr désolé mais c'était ultra trompeur!

Merci de m'avoir éclairé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUR LA 4ème PHOTO j'adooOooOOooor les ongle de t'es pied !!!!! Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika4 a écrit:
SUR LA 4ème PHOTO j'adooOooOOooor les ongle de t'es pied !!!!! Arrowlol!


LaughingLaughing si tu veux je te donne le code coleur... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde donc on vas faire un peu de deterrage Laughing
donc cette aprem passage au banc du b20vtec et verdict 197.11cv et 212nm de couple!
je suis vraiment content de ma prepa surtout que les internes sont stock Laughing
les photos et videos bientot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa faudrai que j'en repasse un pour voir sur unautre banc je pense que le pont court aide énormément au gain de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-benji a écrit:
Sympa faudrai que j'en repasse un pour voir sur un autre banc je pense que le pont court aide énormément au gain de puissance


c'est a dire?
un étagement de boite ne change en rien ta puissance non?

jolie résultat poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
civic-benji a écrit:
Sympa faudrai que j'en repasse un pour voir sur un autre banc je pense que le pont court aide énormément au gain de puissance


c'est a dire?
un étagement de boite ne change en rien ta puissance non?

jolie résultat poulet Wink


tres honetement je sait pas

le pont court itr est en 4.78 eg6 4.2

c'est une sacrée difference toute la puissance passe au sol par l'intermediaire de la boite donc si passage plus court tire plus vite peut etre que sa aide a gratter des wat par la meme occasion (je n'afimre rien je me pose cette question )

a savoir si une boite eg6 mixer avec pont court itr donnerai plus de puissance que le meme set up avec une boite eg6 d'origine

dias t'as pas une boite d'orgine tu la monte tu test se serai un bon teste sa pour savoir si oui ou non la boite est un atout dans le gain de perf

pour ma part je pense que oui

tu va peut etre pas a 250km/h mais tu va a 214km/h bien plus vite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!! arrétez! bounce j'étais pas pressé pour mon future swap, mais là ça me motive trop. Razz .

En tout cas bien simpa ce mélange de brillant et mate, ça lui donne un sacré look. Et comme d'hab quel moteur I love you .

Si non civic-benji, je pense aussi que sur un banc qui mesure le puissance au roues le pont court doit jouer sur le résultat final, comme la transmission en général. C'est pour ça que pour une prépa performante, il faut la voir dans sont essemble et non juste sur le moteur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ckoitakaiss
merci Wink

donc pour la boite je pense que ça joue à rien sur la puissance, c'est surtout sur la vitesse et les passages de rapport!
il faut preciser aussi que je suis chaussé en 215/40/16 avant et le mec c'est arreter a quasi 8.000rpm(car la voiture tenez pas droite sur le banc Laughing), donc je pense qu'il as quelque petits poneys a grater encore mdr! Smile! et moi qui pensé sortir 180/185! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça joue en rien pour la puissance moteur (celle indiqué par les constructeur), mais pour la puissance au roues (celle qui est vraiment utile) ça joue, enfin c'est que mon avis Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesure de la puissance aux roues
Pouquoi déterminer la puissance aux roues ?

Comme décrit précédemment, visualiser les courbes de puissance et de couple moteur permet de déterminer si les modifications techniques apportent un véritable gain à votre moteur.

En mesurant la puissance aux roues nous déterminons également la puissance dissipée par les élements de transmission (boite de vitesse, pont...). En associant puissance aux roues et puissance dissipée nous pouvons dresser un premier diagnostic de la santé de votre véhicule. Par exemple, de même qu'une courbe de puissance aux forme anormales peut traduire un problème lié à la cartographie (programmation ou mécanique), une puissance dissipée trop grande peut traduire la mauvaise santé d'un ou de plusieurs éléments de la transmission ou de la liaison au sol.

(source cft racing)
tout est lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la puissance ici est au moteur Wink
et une boite ne joue en rien la dessus!!! un moteur a 4000tr dévellopera la méme chose boite courte ou non... ce qui parait logique! par contre la boite la transmet au sol différement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
la puissance ici est au moteur Wink
et une boite ne joue en rien la dessus!!! un moteur a 4000tr dévellopera la méme chose boite courte ou non... ce qui parait logique! par contre la boite la transmet au sol différement


+ 1


Pour en revenir a ta voiture , 198ch ... j'ai eu du mal a réaliser au début ... affraid

On voit bien que ton travail a porté ses fruits , Bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, c'est cool...

(comme quoi un b20/vtec c'est de la mer**) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...