Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renegade

bougie cassée "RESOLU"

Messages recommandés

voila le truc,j'ai voulu changer mes bougies sur ma concerto et j'en est une qui a cassée au serrage,le filtage est resté a l'intérieur comment faire pour le retirer???? y a t'il un outil spécial????
merci de votre aide les gars..

tof de la bougie





No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aîîîîîîîe pauvre culasse en esperant que sa parte .

je pencé a un truc du genre, une pince inversé
qui rentre dans le pas de vis et qui la serre fort pour pouvoir tournée le pas de vis avec autrement je voie pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta sérré fort ???? TA PAS UNE CLE DINAMO??????????????????????????

pour que sa casse faut y aller !

tien nous au courant si ti arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de clé dinamo ,ba j'ai pas l'impression d'avoir serré trop fort justement je fesai attention c'est la première fois que ca m'arrive,fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans un thomé ou un tpa,je sais qu'il existe une solution pour reparer les filets! Si je dit pas de connerie,il faut reboucher le trou et retarauder dedans,un ancien mavait parlé de cette technique,je n'ai heureusement jamais eu l'occaz' de tester mais je sais qu'il existe un "truc"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait,la technique consiste a faire un filet rapporté(helicoil)! Mais le plus propre serait tout de meme de deculasser,car il y aura de la limaille qui va tomber dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de souci avec le filtage de la culasse pour l'instant c'est le filtage de la bougie qui est resté dedans qui me fait chier ,si j'arrive a l'enlever proprement ca serai nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis,il faut percer dans le pusi de bougie pour avoir une chance de le sortir,mais sans demonter ça va etre coton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir demain pour un extracteur ou une queue de cochon apparament ca peut ce retirer avec ca ,je vous tiens au jus.

dans mon malheur ca fera une experience scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque de tes bougies, a mon avis ca vient de là Laughing

en esperant que tu arrive a la sortir malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est la grosse merde!!

Retirer ça sans déculassé c'est du suicide! tu n'aura pas le filet en une seule fois et en un seul morceau, y'a forcement des morceaux qui vont finir dans le cylindre et ça va faire mal quand sa va redémarré pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
c'est quoi la marque de tes bougies, a mon avis ca vient de là Laughing

en esperant que tu arrive a la sortir malgré tout


ngk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Alors ça c'est la grosse merde!!

Retirer ça sans déculassé c'est du suicide! tu n'aura pas le filet en une seule fois et en un seul morceau, y'a forcement des morceaux qui vont finir dans le cylindre et ça va faire mal quand sa va redémarré pale


apparament certain on reussi sans trop de souci,le morceau qui reste n'est pas abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute façon,vaut mieux essayer sans demonter dans un premier temps,et si ça marche aps à ce moment là prevoir un deculassage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Vu les puis de bougie La si tu y arrive t'est un champion !


bon d'accord appel moi champion,mais c'est bien parce que tu insiste lol!

les news du jour,je suis allé acheter un extracteur en debut d'aprem et j'ai tenté le coup.
il m'a fallu 30 secondes pour retirer le morceau,pas de morceau cassé ,pas de limaille ,impec.
ca aurai été dommage de décullasser pour ca cheese
des tofs du bazard;
l'extracteur+une douille de 10 facom 12 pans

je vous remet la bougie pour rafraichir la mémoire affraid

et voila le filtage





donc extracteur+douille 12 pans = 12.50 euros
4 nouvelles bougies ngk = 18.50 euros
et une nouvelle clé a bougie avec une petit poignée(pour avoir moins de force)= 6 euros

j'ai changé les 3 autres bougies de peur de les avoir abimées aussi.

conclusion :ne pas utiliser les outils qu'il y a dans le coffre des hondas ,ca sert trop fort boulet
avec la petite clé a bougie c'est nickel,la concerto ronronne sans souci ouf !!!!!!!
merci les gars d'avoir flipés avec moi lol!

et le mot de la fin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...