renegade 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila le truc,j'ai voulu changer mes bougies sur ma concerto et j'en est une qui a cassée au serrage,le filtage est resté a l'intérieur comment faire pour le retirer???? y a t'il un outil spécial????merci de votre aide les gars..tof de la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 février 2010 aîîîîîîîe pauvre culasse en esperant que sa parte .je pencé a un truc du genre, une pince inversé qui rentre dans le pas de vis et qui la serre fort pour pouvoir tournée le pas de vis avec autrement je voie pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2010 , c' est la merde ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vu les puis de bougie La si tu y arrive t'est un champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 février 2010 ta sérré fort ???? TA PAS UNE CLE DINAMO?????????????????????????? pour que sa casse faut y aller !tien nous au courant si ti arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 24 février 2010 non j'ai pas de clé dinamo ,ba j'ai pas l'impression d'avoir serré trop fort justement je fesai attention c'est la première fois que ca m'arrive,fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 février 2010 euHHHH!!!!!je refléchi mais je voi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2010 va voir dans un thomé ou un tpa,je sais qu'il existe une solution pour reparer les filets! Si je dit pas de connerie,il faut reboucher le trou et retarauder dedans,un ancien mavait parlé de cette technique,je n'ai heureusement jamais eu l'occaz' de tester mais je sais qu'il existe un "truc"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2010 enfait,la technique consiste a faire un filet rapporté(helicoil)! Mais le plus propre serait tout de meme de deculasser,car il y aura de la limaille qui va tomber dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai pas de souci avec le filtage de la culasse pour l'instant c'est le filtage de la bougie qui est resté dedans qui me fait chier ,si j'arrive a l'enlever proprement ca serai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 24 février 2010 En déculassant , je voit que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2010 à mon avis,il faut percer dans le pusi de bougie pour avoir une chance de le sortir,mais sans demonter ça va etre coton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est quoi comme bloc exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est un d16 dohc,ça se bricole aussi bien qu'un bon lego technic! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vais voir demain pour un extracteur ou une queue de cochon apparament ca peut ce retirer avec ca ,je vous tiens au jus.dans mon malheur ca fera une experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est quoi la marque de tes bougies, a mon avis ca vient de là en esperant que tu arrive a la sortir malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors ça c'est la grosse merde!!Retirer ça sans déculassé c'est du suicide! tu n'aura pas le filet en une seule fois et en un seul morceau, y'a forcement des morceaux qui vont finir dans le cylindre et ça va faire mal quand sa va redémarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jenson a écrit:c'est quoi la marque de tes bougies, a mon avis ca vient de là en esperant que tu arrive a la sortir malgré toutngk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 25 février 2010 Japandriver72 a écrit:Alors ça c'est la grosse merde!!Retirer ça sans déculassé c'est du suicide! tu n'aura pas le filet en une seule fois et en un seul morceau, y'a forcement des morceaux qui vont finir dans le cylindre et ça va faire mal quand sa va redémarré apparament certain on reussi sans trop de souci,le morceau qui reste n'est pas abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est de la loterie Perso je tenterai pas le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais tenter ,on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben de toute façon,vaut mieux essayer sans demonter dans un premier temps,et si ça marche aps à ce moment là prevoir un deculassage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 25 février 2010 faburisu a écrit:Vu les puis de bougie La si tu y arrive t'est un champion !bon d'accord appel moi champion,mais c'est bien parce que tu insiste les news du jour,je suis allé acheter un extracteur en debut d'aprem et j'ai tenté le coup.il m'a fallu 30 secondes pour retirer le morceau,pas de morceau cassé ,pas de limaille ,impec.ca aurai été dommage de décullasser pour ca des tofs du bazard;l'extracteur+une douille de 10 facom 12 pansje vous remet la bougie pour rafraichir la mémoire et voila le filtagedonc extracteur+douille 12 pans = 12.50 euros4 nouvelles bougies ngk = 18.50 euroset une nouvelle clé a bougie avec une petit poignée(pour avoir moins de force)= 6 eurosj'ai changé les 3 autres bougies de peur de les avoir abimées aussi.conclusion :ne pas utiliser les outils qu'il y a dans le coffre des hondas ,ca sert trop fort avec la petite clé a bougie c'est nickel,la concerto ronronne sans souci ouf !!!!!!!merci les gars d'avoir flipés avec moi et le mot de la fin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 février 2010 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est cool que se soit bien passé que sa serve a qlq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bizarre l'endroit où ça a laché ça devait être un défaut de fabrication de la bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites