Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
traceur

Klaxon plus performant ?!

Messages recommandés

Bonsoir, voila je me demandais si s'était possible de changer ce "Petit" klaxon qui, je trouve ne donne pas fort et fais un sale bruit.
Contre un truc plus performant (Je parle pas d'un 2 ton de pompier ou de camion). Mais par exemple un klaxon de Fiat (qui doit bien être la seul pièce qui va bien sur ces voitures) ^^

Est-ce que quelqu'un a déjà changer son klaxon a des conseil a donner ?!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser qu'il faut que je change le mien... (il est mort)


Tu peut toujour instalé un klaxon de train euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha excellent!!!! Laughing

Si seulement s'etais possible ^^
Mais voila en Suisse les flics et surtout les gars du C.T. comme vous le dite sont de vraie "Peigne-cul"

Tout ou presque est interdit pour preuve on ma fais chier pour un filtre a air course sur une 50 alors que les harley font 10 fois plus de bordel et sa s'est normal :p

Autre exemple ils ont engueuler mon père parce qu'il avait un autoc's en bas a gauche du pare brise et ils lui ont dit que ca gâchais la vue! Mon père leur a répondu que la vignette pour l'autoroute aussi alors et ils lui ont dit que s'étaient pas normal aussi qu'elle soit la?!? boulet

Bref j'aurais déjà voulu voir dans le possible par exemple un klaxon que j'aime bien s'est celui de la fiat punto (Sonne bien et assez grave).

Le problème s'est pas d'en trouver un ( Ça s'est facile, les punto ne tienne pas la route y en a plein la casse vers chez moi) ^^
Mais de savoir si les connectique sont identique ou si la bidouille a faire est facile!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détérage

un klaxon c'est presque comme un haut-parleur un plus un moin c'est juste pas la même puissance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un klaxon de 106 (peugeot) car j'en avais un sous la main. Il faut simplement couper le devant de la "trompette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurait pas une vis à régler pour la puissance, je sais que sur certaines caisses c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,

Voila j'en est acheter un d'occase de fiat punto.

Mais maintenant j'aimerais savoir si pour atteindre le klaxon on doit obligatoirement démonter le PC avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut enlever le parechoc, il est à coté du radia de clim et c'est quand meme plus commode pour bosser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien... Smile Et une autre question pour enlever le Pc on a droit a quoi comme visse?!

J'ai trouver les 5 sous la fermeture capot
Les 2 dessous et après? il en reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a encore 1 dans chaque aille Wink (faut "decrocher" le parboue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, dans le passage de roue, tu verras, le parechoc à un petit décrochement, la vis est derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GC106XT a écrit:
Non, aucunes !


Ton pare boue ne tien pas avec des vis?? Sur mon EG4 et EG3 ça tien avec des vis ou des clips avec vis plastique euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les miens ne tiennent avec aucunes vis, ils sont simplement emboité dans le parechoc à l'avant.
Par contre, sur les cotés, ils sont bien visé, mais pas besoin de les enlever pour enlever le parechoc Wink
(Sur mon EJ2, c'est ainsi, et le précédent proprio a cassé le dessous du parechoc avant donc peut etre qu'à la base le pare boue est vissé devant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...