traceur 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir, voila je me demandais si s'était possible de changer ce "Petit" klaxon qui, je trouve ne donne pas fort et fais un sale bruit. Contre un truc plus performant (Je parle pas d'un 2 ton de pompier ou de camion). Mais par exemple un klaxon de Fiat (qui doit bien être la seul pièce qui va bien sur ces voitures) ^^ Est-ce que quelqu'un a déjà changer son klaxon a des conseil a donner ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sa me fait penser qu'il faut que je change le mien... (il est mort) Tu peut toujour instalé un klaxon de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hahahaha excellent!!!! Si seulement s'etais possible ^^ Mais voila en Suisse les flics et surtout les gars du C.T. comme vous le dite sont de vraie "Peigne-cul" Tout ou presque est interdit pour preuve on ma fais chier pour un filtre a air course sur une 50 alors que les harley font 10 fois plus de bordel et sa s'est normal :p Autre exemple ils ont engueuler mon père parce qu'il avait un autoc's en bas a gauche du pare brise et ils lui ont dit que ca gâchais la vue! Mon père leur a répondu que la vignette pour l'autoroute aussi alors et ils lui ont dit que s'étaient pas normal aussi qu'elle soit la?!? Bref j'aurais déjà voulu voir dans le possible par exemple un klaxon que j'aime bien s'est celui de la fiat punto (Sonne bien et assez grave). Le problème s'est pas d'en trouver un ( Ça s'est facile, les punto ne tienne pas la route y en a plein la casse vers chez moi) ^^ Mais de savoir si les connectique sont identique ou si la bidouille a faire est facile! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 mars 2010 détérage un klaxon c'est presque comme un haut-parleur un plus un moin c'est juste pas la même puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai mis un klaxon de 106 (peugeot) car j'en avais un sous la main. Il faut simplement couper le devant de la "trompette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il n'y aurait pas une vis à régler pour la puissance, je sais que sur certaines caisses c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Yo,Voila j'en est acheter un d'occase de fiat punto.Mais maintenant j'aimerais savoir si pour atteindre le klaxon on doit obligatoirement démonter le PC avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui, il faut enlever le parechoc, il est à coté du radia de clim et c'est quand meme plus commode pour bosser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Me semblait bien... Et une autre question pour enlever le Pc on a droit a quoi comme visse?!J'ai trouver les 5 sous la fermeture capotLes 2 dessous et après? il en reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il y en a encore 1 dans chaque aille (faut "decrocher" le parboue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Exact, dans le passage de roue, tu verras, le parechoc à un petit décrochement, la vis est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et pour enlever le pare-boue y-a des visses? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Non, aucunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 avril 2010 GC106XT a écrit:Non, aucunes !Ton pare boue ne tien pas avec des vis?? Sur mon EG4 et EG3 ça tien avec des vis ou des clips avec vis plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non, les miens ne tiennent avec aucunes vis, ils sont simplement emboité dans le parechoc à l'avant.Par contre, sur les cotés, ils sont bien visé, mais pas besoin de les enlever pour enlever le parechoc (Sur mon EJ2, c'est ainsi, et le précédent proprio a cassé le dessous du parechoc avant donc peut etre qu'à la base le pare boue est vissé devant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites