Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben sa touche a sa fin !!!Bientôt tu paura nous dire tes impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa c'est du gardin il me fait froid ds le dos Moi c'est DOMOKUN qui garde la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca avance vite par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouai sa avance un peu, mais bon, j'ai encore du travail, demain ça sera surement journée non stop ^^si j'arrive a viré ce vieux joint de collecteur sur la culasse je pourrait avancé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Clair que ça bouge par ici !! Courage pour la finalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 N1C0 a écrit:ouai sa avance un peu, mais bon, j'ai encore du travail, demain ça sera surement journée non stop ^^si j'arrive a viré ce vieux joint de collecteur sur la culasse je pourrait avancé un peu plus Avec un cutter sa devrait allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila , une lame de cutter et en 10 min c'est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sa avance bien! tu devrais recevoir ma ptite lettre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je vais essayer au cutter ^^japandriver72: j'espère la recevoir aujourd'hui, comme ça je pourrait bien avancer, j'aurai quasiment terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon, petite pause de midi ^^voila ou j'en suis après 2h de grattage avec quelques pause quand même sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bientot fini tout ça ! C'est nikel !! tu l'a fais au cutter?Bientot de nouvelles sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a la lame de cutter, mais c'est quand même bien le bordel y'a encore un peu de travail avant qu'elle tourne, mais sa avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ET tu prends une pause là ?? C'est quoi se bordel, vas bosser, on veut la suite Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien joué, tu touche au but :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aller, avant minuit elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 arf, non impossible, le facteur m'a pas poster la lettre de japandriver72 avec les connecteur de l'ecu, pas avant demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merde .. au fait , ta pensé a faires quelques mesures au RSM avant le démontage histoire de mettre des chiffres sur le gain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui j'ai quelques mesures, pas toutes celle que je voulait mais assez pour bien comparer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben sa sera pour demain !Ta bien avancé quand même, le cutter faut juste prendre l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai mis la lettre dimanche aprem, ça a du partir lundi matin, en espérant que la poste soit rapide bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Japandriver72 a écrit:J'ai mis la lettre dimanche aprem, ça a du partir lundi matin, en espérant que la poste soit rapide bientôt la fin Et qu'il ne ce servent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Japandriver72 a écrit:J'ai mis la lettre dimanche aprem, ça a du partir lundi matin, en espérant que la poste soit rapide bientôt la fin T'aurais du la scanné et lui envoyé par mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 faburisu a écrit:Japandriver72 a écrit:J'ai mis la lettre dimanche aprem, ça a du partir lundi matin, en espérant que la poste soit rapide bientôt la fin Et qu'il ne ce servent pas J'en ai mis 3, il en faut 2 à N1C0, j'espère qu'ils en prendront qu'une Sinon le mail, j'y avais penser mais les fils de téléphone sont trop petits, les pinouilles bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 donc comme je l'ai dit, actuellement, le collecteur est monté, la plupart des durites et capteur sont branchéil me reste a:-rallonger certain connecteur -refaire les branchement du nouvel allumeur-brancher le calculateur (si le facteur me livre mes deux connecteurs manquant)Maintenant j'ai un petit souci, je fait donc appel a quelqu'un possédant un D16Z6 j'aimerai savoir ou est branché cette durite sur vos collecteur d'admissionje sais que sur D15B7 elle reviens sur le collecteur de cette façonmais moi j'arrive pas a trouvé sur D16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca touche à sa fin maintenant .Va falloir montrer ca aux runs du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La durite qui te manque, c'est celle su rechauffeur du papillon !Exactement, je ne sais plu ou elle va ( culasse ... ) met c'est obligatoirement sur le circuit d'eau !Par contre tu as oublié de connecté ton MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Faudra pencer à virer le cable avec le gros fusible de kéké sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Faudra pencer à virer le cable avec le gros fusible de kéké sono sa gache tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sur le workshop, il la montre branché au meme endroit que sur D15B7, a savoir sur le collecteur d'admission a coté de la grosse durite d'eaumais moi je l'ai pas cette emplacement, c'est pour sa que je voulait savoir si quelqu'un avait un D16Z6 ^^Pour le capteur MAP il est pas encore brancher, la prise fait partie de celles que je doit rallonger vtec-inside57: apres la modif, une petite sortie aux runs est prévu ^^Et pour le cable, je le dégage demain, il prend de la place et sa fait moche edit:je viens de remarquer que sur le tuto que j'ai suivi, il l'a bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bouche la, tu n'en à pas besoin !A moins qu'il fasse - 30 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Plutot que de le boucher opte pour cette solution Le mec qui a posté cette photo du collecteur de d16y8 ( meme combat que d16z6 ) a essayer de rouler en le bouchant , résultat c'est le meme symptome qu'un souci d'eavc , un moteur qui ne tien pas le ralenti convenablement. D'ailleur Le NoNo aussi avais essayer et avais eu le meme souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 pour le montage de faburisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oula le blanc , plus de nouvelle bonne nouvelle , enfin j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, suffit juste de la repiqué sur circuit d'eau !(sa fera plus propre comme cela )Mais bon si elle n'est pas branché, ce n'est pas dramatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon, j'ai une petite panne internet, donc j'ai pas pu donner de newssinon bah j'ai quasiment fini, toutes les sondes et durites sont branché, il m'en manque une seul, celle en "U" par contre, j'ai pu mettre le premier coups de clé, bah ça démarre pas le souci c'est que les fils du td18u n'ont rien a voir avec ceux du faisceau, japandriver m'avait donné les correspondance, mais meme sur le faisceau d'origine j'ai des couleurs qui y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 N1C0 a écrit:Bon, j'ai une petite panne internet, donc j'ai pas pu donner de newssinon bah j'ai quasiment fini, toutes les sondes et durites sont branché, il m'en manque une seul, celle en "U" par contre, j'ai pu mettre le premier coups de clé, bah ça démarre pas le souci c'est que les fils du td18u n'ont rien a voir avec ceux du faisceau, japandriver m'avait donné les correspondance, mais meme sur le faisceau d'origine j'ai des couleurs qui y sont pas Il te manque quoi? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bah en fait, j'ai pas les même couleur que tu m'a donner, par exemple, j'ai pas de blanc coté faisceau, et d'autre couleur non plus je crois, la je suis pas chez moi je peux pas vérifiermais pour le blanc, je suis a peu près sur que je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alors là oui c'est bizarre elle vient d'ou ton EG J'revient avec une tof de mon faisceau bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok apres si tu as 10min j'irai faire une photo du miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon, j'ai honte, terriblement..... Je sait pas c'que j'ai fais quant je t'ai MP les correspondance mais je devais avoir fumer un tronc d'arbre Débranche tout Donc j'viens de tout renoter sur place:Coté distributeur ----- coté faisceauBlanc -----> Bleu/jauneOrange----->Bleu/vertOrange/bleu---->Blanc/BleuBlanc/Bleu------->Orange/bleuBleu/vert va à C1Bleu va à C2Toute mes excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et en essayant de démarrer il a cramé 8 fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 rhoooo bah voila, sa a l'air mieux ^^bon bah je vais retourner essayer ça et je retiens au courant fab: j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Avec tous les essai que j'ai fait sur la mienne pour trouver les correspondance exacte, j'aurais déjà fait cramer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'adore ta façon de bosser ! Le fil bleu sur le fil jaune ... " démarre pour voir ! "Patch !!!! " Ha non c'est pas ça , attent je test un autre truc ! "voila ça devrais etre bon " Va y essai ! "Pitch !!!! " toujours pas , bon ca va y reste que 2 fils cette fois c'est la bonne ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 faburisu a écrit:j'adore ta façon de bosser ! Le fil bleu sur le fil jaune ... " démarre pour voir ! "Patch !!!! " Ha non c'est pas ça , attent je test un autre truc ! "voila ça devrais etre bon " Va y essai ! "Pitch !!!! " toujours pas , bon ca va y reste que 2 fils cette fois c'est la bonne ! "Nan, quand même pas à ce point Mais étant donné qu'il n'éxiste pas de schéma pour le câblage de cet allumeur sur le net, j'ai du le démonter pour repèrè les capteurs et les fils qui en sortaient, mais j'ai inverser 2 capteurs donc ça ma lancer sur un gros sac de noeud, puis c'est rajouté le soucis du capteur papillon...enfin bref, ce week end "multipoint" je m'en souviendrais un ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tkt , je déconne Moi hier soir j'ai halluciné , dans mon ancien faisceau " celui du d15b2 " j'ai trouver pil les deux bonnes cosses pour le solénoide de vtec , de la bonne couleur en plus et la cerise sur le gateau avec la bonne longueur de fil et les pin de cosse au bout . Alors quand je voit comment que vous vous emmerder avec votre faisceau Courage nico ca va démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Fait tourner l'info ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Y a pas de sujet minime ? ( sur eg4 de préférence ? pour pas polluer le sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites