Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

ouai bin la avec la neige et noël compte 1 bonne semaine

oscaro 95 euro le nipparts et 120 le trw cheese +5 euro de frais de port il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu vérifié et en ouvrant le bocal du liquide d'embrayage, ah bah y'a plus rien euh

je fait le niveau, je pompe, oh ça reviens, je fait une purge complete du circuit, et tout re fonctionne impeccablement ^^

Me reste plus qu'a savoir ou est partie le liquide Laughing

Merci a faburisu de m'avoir aidé a déterminer la "panne" cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqun saurait si un allumeur provenant Dun multipoint irai sur eg4 ou au moin en récupérer des parties parsque le mien ma lâcher ????
Sinon quelqun connait le tarif dune depaneuse sur l'autoroute ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soucis ???

Le mien avait été refait avec des parties d'un autre.. Par contre je ne saurais plus dire de quel moteur il provenait Neutral

J'ai déjà eu le coup aussi de l'humidité (à l'intérieur, le boitié noir avait une mini fissure...) et vu le temps qu'il fait pour le moment, de l'humidité, il y en a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je lai ouvert et il y avait des morceaux dedans mais je suis encore sur l'autoroute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu va faire des heureux dans ton coin, une jap en panne , c'est bon pour la patrie ça silent

planque vite les logos

edit: c'est ça de faire le kéké dans la neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, de retour a la maison, mon père m'a ramené l'allumeur que j'avais en stock chez moi, on ouvre celui de l'eg, plus de charbon dedans, explosé en morceau, on sort le doigt, un morceau de cassé...

on enlève le morceau qui est cassé, on remet tout en place avec le charbon neuf de l'autre allumeur, un coup de clé et.... Oo

...sa re fonctionne, je me ré-engage sur l'autoroute, tout a été nickel sur une bonne vingtaine de km, avant le péage, sa relâche, des pétarade de tout les coté, trop proche du but pour abandonner, j'y vais comme sa, je passe le péage avec la voiture qui saccade, je me pose a 50km/h et c'est partie pour une trentaine de km ^^

bilan: un allumeur a changer, ou du moins, a refaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les même symptôme que des bougie mortes oui, mais c'est bien l'allumeur, il est mort, je ferait des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ce que je veut dire c'est qu'une bougie avec une électrode calaminer peut entrainer des arc de plus grande intensitée au niveau du doigt d'allumeur ce qui entraine parfois l'éradication total de toute forme de vie ... heu non la déteroration de l'allumeur drunken ( déja vu sur pas mal de feraillles turinnoise ) Wink

Mais comme tu fait les niveau tout les soir devrais pas y avoir de problème au niveau des bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Laughing ce que je veut dire c'est qu'une bougie avec une électrode calaminer peut entrainer des arc de plus grande intensitée au niveau du doigt d'allumeur ce qui entraine parfois l'éradication total de toute forme de vie ... heu non la déteroration de l'allumeur drunken ( déja vu sur pas mal de feraillles turinnoise ) Wink


ah, ça je savais pas ^^'

je vérifierais mais ça m'étonnerai, elles ont été changé pas longtemps avant que mon allumeur mon des faiblesses

faburisu a écrit:
Mais comme tu fait les niveau tout les soir devrais pas y avoir de problème au niveau des bougies




edit: la S20 d'esi et a la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 4eme et la 5eme sont plus courte sur celle d'esi

Mais je l'ai surtout pris pour la modifier un peu, et garder la mienne stock a coté, je vais lui installé un pont court, et peut être quelques autres trucs selon les moyens du moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisceau normalement trouvé, il a été posté aujourd'hui, j'attends de l'avoir en main pour confirmé qu'il va ^^

------------------------------------


bon, ce matin, 9h au garage, je commence par faire de la place, j'enlève la bar et la boite a air



on est déjà plus a l'aise ^^

la belle trace lassé par la bar


puis montage du nouvel allumeur td18u


ensuite, on vide le LDR (pas facile de passer le bac a -6cm What a Face)


Mais bon, il fait froid, vent dans le dos, profitant de la présence d'un pote, on retourne la civic


allez on pousse


mais oui allez ça passe


voila, pas grand chose pour ce matin, j'ai surtout préparé le terrain, la suite au prochain épisode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle ressortira pas du garage en dpfi cheese

Puis maintenant j'hésite pour mon admission

soit une boite a air comptech (je sais pas du ce qu'elle vaut)

http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=16490&cat=752&page=1

soit l'admission "limace" en carbone et ça je sais ce que ça vaut cheese (mais il faudrait que je cloisonne le filtre pour pas qu'il bouffe l'air chaud)

http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=17610&cat=1347&page=1

fab: ce soir je suis chez ma copine mais demain, je passe surement la journée au garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere la boite a air comptech avec un bon filtre dedans

sa prend l'air frais cheese

mais bon la limace a de la gueule cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roums a écrit:
moi je prefere la boite a air comptech avec un bon filtre dedans

sa prend l'air frais cheese

mais bon la limace a de la gueule cheese


Il y à pas de filtre livré, avec la comptech ?

Par contre il faut percée le par choc ( c'est pas top niveau esthétique ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu perce pas le pc
le menchon est ds la jou d'aile au niveau du garde boue ?

attention n1co il y a un b16 a coté c plutot sa que tu regarde lol !

limace + cloison cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, elle a quoi de mieux qu'une boite à air ITR normal la comptech à part le tube qui par derrière le PC (chose que j'ai pu faire avec une simple gaine néoprène)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roums a écrit:
non tu perce pas le pc
le menchon est ds la jou d'aile au niveau du garde boue ?

attention n1co il y a un b16 a coté c plutot sa que tu regarde lol !

limace + cloison cheese


Sa doit pas être terrible au niveau du garde boue !

+1 pour la limace + cloison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon aem v2 est deriere mon garde boue et mon filtre ce sa sale pas plus que sa et sa respire tres bien cheese


oui avec une boite a air d'itr et une gaine néoprène c'est bien aussi, mais quand tu vois le tarif d'ocaz des boite a air d'itr tu achette une comptech neuve cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roums a écrit:
mon aem v2 est deriere mon garde boue et mon filtre ce sa sale pas plus que sa et sa respire tres bien cheese


oui avec une boite a air d'itr et une gaine néoprène c'est bien aussi, mais quand tu vois le tarif d'ocaz des boite a air d'itr tu achette une comptech neuve
cheese


Ok, mais sinon c'est très proche. Pour le prix, je suis d'accord que certain (pour ne pas dire beaucoup) pense que c'est noël toute l'année Evil or Very Mad Pour ma part, je l'ai eu pas trop chère donc j'me plaint pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
roums a écrit:
mon aem v2 est deriere mon garde boue et mon filtre ce sa sale pas plus que sa et sa respire tres bien cheese


oui avec une boite a air d'itr et une gaine néoprène c'est bien aussi, mais quand tu vois le tarif d'ocaz des boite a air d'itr tu achette une comptech neuve
cheese


Ok, mais sinon c'est très proche. Pour le prix, je suis d'accord que certain (pour ne pas dire beaucoup) pense que c'est noël toute l'année Evil or Very Mad Pour ma part, je l'ai eu pas trop chère donc j'me plaint pas.


La mienne je l'ai vendue 70 € livré avec le filtre neuf !

Japandriver : est -ce que tu pourrais me montré une photo de ta prise d'air dans le paire boue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non elle à mit 2 semaine à partir ! (vendue à eg6 JDM)


Pour la comptech c'est quelle genre de filtre qu'il y à dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:

Japandriver : est -ce que tu pourrais me montré une photo de ta prise d'air dans le paire boue ?


Je n'ai pas de pare-boue coté passager, ma gaine d'air est fixé aux PC aux niveau de la grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Morgan a écrit:

Japandriver : est -ce que tu pourrais me montré une photo de ta prise d'air dans le paire boue ?


Je n'ai pas de pare-boue coté passager, ma gaine d'air est fixé aux PC aux niveau de la grille.



c'est nickel sa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Morgan a écrit:

Japandriver : est -ce que tu pourrais me montré une photo de ta prise d'air dans le paire boue ?


Je n'ai pas de pare-boue coté passager, ma gaine d'air est fixé aux PC aux niveau de la grille.



Montage vraiment très propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais exactement le meme montage sur ma boite d'itr. J'ai un machon qui vient prendre l'air au meme endroit. Je trouve ca nickel en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrai des photos a chaque étape ^^

par contre, quelqu'un sait comment sortir les petite pinouille des connecteurs de l'ecu? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est chiant!! soit ça vient tous seul soit tu te b**** les doigts Laughing

ça se fait avec un tournevis très très fin (précision) ou sinon moi je le faisait avec un tout petit clou, les pin sont juste clipser, tu doit passer le tournevis dans les trous du milieu du connecteur pour enfoncer la languette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les rallonge de faisceau, je peut prendre du fil un peu plus gros ou il faut la meme section que le faisceau d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque en fait, j'en ai, un peu plus petit que le sien quand meme, mais il est quand meme plus gros que le faisceau d'origine, je pense que ça devrait aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...