Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

castrol gtx 10w40

sinon j'ai commencer a deblaxone, ce qui ce trouve sous le siege passager est parti tout seul, 5min maximum j'avais fini, j'ai fais un test sous le siege conducteur, sa s'annonce moins facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos du deblaxonage, actuellement il me reste quelques finitions



Demain je continue, il me reste des tout petits morceau a virer, puis ponçage et peinture en noir mat ^^

ensuite passage propre des fils et câblage, je vais faire en sorte qu'il ce voient le moins possible, essayer de les passer dans les plastiques qu'ils reste Laughing

sinon j'ai trouver un PM7 chipé PIV EVO2 pour 130€ livré, le chèque part demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mise en peinture du coté passager, puis peinture du cache de la pompe a essence en gris





demain je m'attaque a terminer le coté conducteur, sinon le PM7 PIV evo 2 m'est passé sous le nez suite a une petite embrouille avec le vendeur, pas grave, j'en trouverai bien un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai des que j'ai un peu d'argent qui rentre, je me prend deux baquets carbone chez 12tune, 5.5kg par siege ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, apres une petite absence pour raison personnelle, me voila de retour (tout de meme moins present qu'avant), je remets doucement les mains dans l'EG histoire de refaire ce qui a été endommagé sur ma derniere session a chambley, et enfin, terminer proprement mon swap ^^

alors pour commencer, de retour de chambley, j'ai pris quelques chronos histoire de savoir ou j'en suis, les chiffres m'ont bien satisfait :D

voila une petite vidéo d'un 0 a 100



Temps au rsm => 6s70

J'ai donc contacté Icedfluid, le cout de la modif sur mon PP5 externe => 108€ frais de port retour compris, sa va le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b1 binvenue ici lol !!!

esperant que ce personnel n'est pas grave

bonne video sa monte bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de bien grave, habituellement je squattais internet chez ma copine, mais mon statut de célibataire fait que je n'ai plus autant acces a internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
non rien de bien grave, habituellement je squattais internet chez ma copine, mais mon statut de célibataire fait que je n'ai plus autant acces a internet ^^


Faut voir le bon côté des choses, t'as tout ton temps libre pour l'EG maintenant Laughing (c'est ce que je me dis pour garder le moral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japan import: j'ai pas a trouver de bon coté, dans la position ou je suis c'est pas a moi de garder le moral Laughing

vtec-inside57: c'était la session du 15 aout, sous la pluie, j'ai les deux disques avant qui ont pris cher (apparemment bien voilés), la biellette de direction droite a changer d'urgence et la caisse qui est plus basse d'un coté que de l'autre (ressort qui commence peut-etre a fatiguer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Gambaté, et puis trouve en une autre! (de préférence une voisine comme ça tu lui pique ça connection internet et plus de soucis!Si tu n'as que des vieilles bon courage cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais t'inquiète pas pour moi Laughing

pour l'instant c'est plus l'EG qui a besoin d'un coup de boost, moi tout va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, trouves quelqu'un qui est chez Free, prends lui ces identifiant FreeWiffi et après tu peux te connecter partout où un voisin est chez Free Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
vtec-inside57: c'était la session du 15 aout, sous la pluie, j'ai les deux disques avant qui ont pris cher (apparemment bien voilés), la biellette de direction droite a changer d'urgence et la caisse qui est plus basse d'un coté que de l'autre (ressort qui commence peut-etre a fatiguer)


Ah oui, c' est vrai que tu y étais également euh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1CO dit moi maintenant que tu as tout déblaxoné tu n'as pas plus de buée qu'avant sur les vitres ?
moi c'est le pb que j'avais sur mon ancienne eg6
du coup j'hésite à le refaire sur la deuxième (pour le moment j'ai juste déblaxoné sous la malle de coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgnoux a écrit:
N1CO dit moi maintenant que tu as tout déblaxoné tu n'as pas plus de buée qu'avant sur les vitres ?
moi c'est le pb que j'avais sur mon ancienne eg6
du coup j'hésite à le refaire sur la deuxième (pour le moment j'ai juste déblaxoné sous la malle de coffre)

à l'arrière si, mais bon, si c'est pour faire 5km c'est pas dérangeant, puis après avec le chauffage la buée finie car disparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était surtout le pare-brise qui était embué
et même avec le chauffage/ventil ça mettait pas mal de temps à partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
J'ai ce problème sur la mienne aussi , le déblaxonnage n'y a rien changé .

tu avais ce souci déjà avant le déblaxonnage ?
je pense au contraire que ça a du l'accentuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgnoux a écrit:
faburisu a écrit:
J'ai ce problème sur la mienne aussi , le déblaxonnage n'y a rien changé .

tu avais ce souci déjà avant le déblaxonnage ?
je pense au contraire que ça a du l'accentuer


Non ça n'a rien accentuer du tout , c'est toujours pareil . En hiver ça peut aller jusqu'a etre obliger de gratté l'intérieur du parbrise Neutral et c'est comme ça depuis toujours meme avec la voiture d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ma copine a pareil sur son EG4 qui est remplie euh

Laughing qui est quoi ?


bref donc en fait c'est pas forcement du au déblaxonnage
moi perso j'ai remarqué ça surtout après l'avoir déblaxonnée
du coup j'hésite quand même à le faire sur mon eg6 actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
mrgnoux a écrit:
faburisu a écrit:
J'ai ce problème sur la mienne aussi , le déblaxonnage n'y a rien changé .

tu avais ce souci déjà avant le déblaxonnage ?
je pense au contraire que ça a du l'accentuer


Non ça n'a rien accentuer du tout , c'est toujours pareil . En hiver ça peut aller jusqu'a etre obliger de gratté l'intérieur du parbrise Neutral et c'est comme ça depuis toujours meme avec la voiture d'origine .


J'ai la même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quelques news sur la civic, le controle technique a été passé, contre visite a cause d'un silent bloc mort, donc s'en suivra un changement par un renforcé energy ^^

a part ça, mauvais reglage de phare et... rien, a part ça c'est vierge!!

sinon, la civic sera bientot en vente, apres avoir installer la gestion, remis un support moteur en état, tout remonté l'interieur, changé ma pompe a essence qui me fait des miseres, d'ici tres peu de temps donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend dans quel sens on le voit, je pense me calmer un peu avec les voiture qui font du bruit, je vais me calmer un peu et me faire un peu discret, je suis grillé️ ici avec la civic et pas que par les flics Laughing
donc je pensais partir sur une astra coupe bertone avec pas mal d'option ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question de bruit, je vends mon échappement euh

Laughing

C'est un choix définitif ?? Tu passes au diesel ou tu reste en essence?

Moi avec mon mazout, ça ne s'est jamais bien passé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un choix definitif, et pas seulement cause du bruit, j'ai plus vraiment le temps de m'en occuper comme avant, et si je le garderai, j'aurai encore plein de projet, et surtout, envi d'un peu de confort Laughing
mais non, je ne me mets pas au diesel, je resterai sur une essence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
oui c'est un choix definitif, et pas seulement cause du bruit, j'ai plus vraiment le temps de m'en occuper comme avant, et si je le garderai, j'aurai encore plein de projet, et surtout, envi d'un peu de confort Laughing
mais non, je ne me mets pas au diesel, je resterai sur une essence ^^


1.8 115cv ? Suspect

Ou 2.0 turbo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente alors Wink

Moi aussi j'avais décidé d'être raisonnable What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eg-team laisse place à la nouvelle génération maintenant paleeuh .

Tu verra, tu regrettera de passer à la Fiat allemande,
quitter le monde de la fiabilité pour celui des ennuis c' est jamais facile LaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
Faura remplacé le nom du forum par : Diesel Team alien


Là je vois pas le rapport Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre le seul parmis les modo et admin a roulé en EG? Laughing

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je roule defois avec une clio, mais pas une dci, c'est une 1l6 16v rien a voir avec une honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule avec la clio de ma mere ... CLio 2 phase 2 DCI 60 cv ... quand je reprend la civic desuite apres sa fais du bien ... sa a beau etre une eg3 mais c'est telement bon XD cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sephy-37 a écrit:
Je roule avec la clio de ma mere ... CLio 2 phase 2 DCI 60 cv ...
Alcyoneus a écrit:
clair... j'hésite a m'acheté une clio dci avec tout ça moi

Le voilà le rapport ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...