Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6 JDM

EG6 B18C6 JDM

Messages recommandés

Si c'est les même freins que sur l'eg6, sa te sert à quoi ? A part d'avoir un entraxe en 4 / 113,5.

Le gars me donnait les freins avec l'ensemble alors je les ai pris avec. ce sont les trains et les barres anti roulis qui m'interessaient le plus Laughing

Et vous etes sûre pour l'entraxe, c'est pas 114.3?

c'est du 4*114.3 mais je ne voit pas vraiment l'avantage de monter les trains pourquoi ne pas avoir simplement pris les barres anti roulis?

la boite elle provient de la meme integra?parce que sur les jdm 96 la boite n'as pas le meme étageement que sur nos itr

C'est bien ce que je penssais pour l'entraxe. 4X114.3. Il m'a fait un lot et j'ai pris l'enssemble pour le meme prix voila.

Non la boite ne proviens pas de cette ITR. C'est une DC2 francaise achetée en Ile de France. Les trains, je suis allé les chercher chez nos amis Belge . Wink

BV S80 MONTEE! C'EST UNE TURIE!!!!!!!!!!! Le TORSEN offre une precision sans failles au train av.

Pot terminal Kyo, gamelle full inox, diam du tube 60mm, sonorité a effrayer l'orage....

vtec-inside57: dis moi comment on en met une et ya ps de probleme.

Morgan: je n'ai pas encore eu le temps pour la decoupe. C'est a venir.

Cinon j'en remet une couche, mais la s80 d'ITR c'est un montage a faire!!! Je ne m'en suis tjrs pas remis. Le gain en senssation et en perf est enorme.

Collecteur collector, pas mal Laughing. J'attend d'avoir ce que l'on pourai apeler une "ligne" digne de ce nom et je le monte. (avec photos!)

Merci, c'etait une petite folie.

Pouvez vous me dire ci le bequet Forest est en ABS ou en metal?

tu a pris le bisimoto phase 1 Wink

très belle achat ^^ tu sais que maintenant il existe le phase 2 et 3 cheese donc si tu veux encore gagner plus, et que sais plus quoi faire du phase 1, tu pense a moi cheese

C'est clair que là y'a d'la belle pièce ... sinon le forest est en métal Wink

oui je pensserais atoi Florianar, mais pas dans l'imedia...
Merci LoWMax pour l'info.

De la belle pièce, pressé de le voir monté !

Et surtout que tu nous disse les sensations avec ce collecteur, parce que vu le prix je me demande si c'est bien justifié ?

Connais pas cette marque de collecteur Suspect d'après vos réactions, j'attends de voir ce que cela donne en vidéo cheese

Il me manque une bonne ligne pour le monté, donc ce sera pas dans l'immedia. Crying or Very sad

Jenson a écrit:
Connais pas cette marque de collecteur Suspect d'après vos réactions, j'attends de voir ce que cela donne en vidéo cheese

Meilleurs de tous pour serie B Wink

Chaque tube as la même longueur :D

Je confirme, j'ai mesuré! lol

Mes gaz d'echapement se sentirons bien dans ce new collecteur...

Par contre faut faire gafe quand tu fait le niveaux d'huile, faut pas que le collecteur soit chaud cheese

Morgan a écrit:
Par contre faut faire gafe quand tu fait le niveaux d'huile, faut pas que le collecteur soit chaud cheese

En principe c'est a froid le niveau d'huile,donc sa va. Wink

très beau collecteur ^^

PS: t'as la même belle petite bar JDM que moi :D

eg6 JDM a écrit:
vtec-inside57: dis moi comment on en met une et ya ps de probleme.

Morgan: je n'ai pas encore eu le temps pour la decoupe. C'est a venir.

Cinon j'en remet une couche, mais la s80 d'ITR c'est un montage a faire!!! Je ne m'en suis tjrs pas remis. Le gain en senssation et en perf est enorme.

et ouais...le torsen c'est que du bonheur sur Traction, c'est bien une des meilleur modif pour les perfs (surtout où y'a des virages biensur ^^)

PS: atention avec la bar de 22mm à l'arrière sans renfort, ca arrive à déchirer les points d'encrage sur la traverse! surtout que tu va passer fort avec le torsen...

salut, belle pièces Wink

tu peut nous dire le gain apporter par le collecteur+ papillon? tu sens une meilleur réponse?

j'étais intéressé par un pap' plus gros, car sur D16A9 d'origine c'est du....55mm! (62 pour un B16, 57mm pour un D15B7...c'est pour dire si sa bride!)

d'ailleurs si tu cherche a te débarasser de ton ancien papillon, sa peut m'interesser selon ton prix Wink

tu sais si il font les meme collecteur pour D16A9?

MISTER_Zaz; oui mon ancien pap est a vendre. MP

FUTUR; tu peux m'en dire plus sur le probleme de barre 22?

eg6 JDM a écrit:
FUTUR; tu peux m'en dire plus sur le probleme de barre 22?

Il as déjà tout dit Laughing

Faut mettre un renfort genre ASR sinon t'arrache la tole où sont fixé t'es bras inférieur AR Wink

Bin la 22mm est trop rigide par rapport aux points d'ancrage, surtout là avec le B18, le torsen ... tout ça va bien lui tiré sur la gueule ce qui fait que souvent, ça arrache les points de fixation !

Voici 2-3 exemples :

Renfort Beaks qui est visiblement inutile:

a ouai c'est chaud...
Et les barre anti rap que l'on voi partout ca irai ca? Ou celle de la DC2?

OK c'est super interessant!!!!
Merci pour le conseil, je mettrais en photo le renfort que je testerais. Mais avant tout je pence que je vais sortir le MIG et y fair quelques points pour commancer.

Ca sert pas a grand chose de le ressouder Wink

Ca s'arrache car la tôle est pas prévu pour travailler avec la barre mais sans barre ca bouge pas Wink

Le principe des renfort en faite c'est que sa traverse tout le longeron et pas seulement la première épaisseur de tôle donc pour l'arracher tu peux y aller Laughing

Si il pense poser ses roues sur circuit, ça peut-être intéressant une barre de diamètre plus important. Surtout au vue des modifications de la voiture.

Sinon quoi de prévu pour tes freins?

Tu prend un tôle de de 5, tu la découpe à la forme de la traverse arrière !

Et sa te fait un renfort ASR, pour pas cher lol!

citadelsan a écrit:
une barre de vti voir meme de esi, c'est largement suffisant

devant oui...surtout sans LSD, derrière, surement pas (je parle dans le cas d'une utilisation piste)

tout les réglages typés circuit tendent a avoir un arrière plus rigide et dure que l'avant, qui doit etre un peu plus souple, tout sa pour mieux placer le cul de la bagnole et qu'il soit plus stable, parcontre le décroche peu etre beaucoup plus "soudain" meme si il arrive plus tard...

j'ai testé les set up "sans antiroulis arrière", avec anti roulis en 13mm ESI et VTI en 15mm, tu sens à pein la différence avec gros SB des trains en PU...

je pense qu'un bon compromis, c'est une barre qui équivaut à la rigidité d'une d'origine entre 19 et 21mm c'est plus ferme, et pas trop casse gueule!

• Créer...