Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent eh9

honda civic ferio v-tec eh9

Messages recommandés

Honda civic ferio esi vtec 1.6l 16s. peinture gris quartz avec capot et malle en noir mat. déco latéral yokohama, veilleuses US, kit ressort -30mm, jante alu 15p(neuve, pas celle de la photo). collecteur 4-2-1 inox, décata et échappement haute perf inox type s2000. barre anti rapprochement sup avant, boite à air modifié avec entrée d'air forcée. bougie ngk neuve. intérieur: bacquets OMP fia avec volant OMP wrc et siège arrière en cuir. 4 vitres électrique direction assistée... voiture trés agréable à conduire, peut etre calme et rageuse dans les tours, trés bonne tenue de route et efficace dans les virages (Honda quoi !) voiture trés polyvalente et agréable. Véhicule toujours entretenue. Elle a l"habitude de bouffer de la BMW ou de la GTi au p'tit dej' !!
je m'en sépare à trés grand regret de mon bébé pour raison perso. j'en veut 5000 euros et elle les vaut !
Appelez moi de préférence car je n'ai pas internet a mon domicile.
Autres photos sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien jolie de lister tes équipements touningue mais le minimum serait peut etre de donné le kilométrage et le suivi d'entretien de l'auto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien de faire un "format" pour rendre les annonces nettes et précises, comme sur le bistrot lillois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bouffe de la bm ou de la gti au petit dej hi hi, c'est vendeur de savoir qu'il tire tôt le matin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...