laurent eh9 0 Posté(e) le 27 août 2009 Honda civic ferio esi vtec 1.6l 16s. peinture gris quartz avec capot et malle en noir mat. déco latéral yokohama, veilleuses US, kit ressort -30mm, jante alu 15p(neuve, pas celle de la photo). collecteur 4-2-1 inox, décata et échappement haute perf inox type s2000. barre anti rapprochement sup avant, boite à air modifié avec entrée d'air forcée. bougie ngk neuve. intérieur: bacquets OMP fia avec volant OMP wrc et siège arrière en cuir. 4 vitres électrique direction assistée... voiture trés agréable à conduire, peut etre calme et rageuse dans les tours, trés bonne tenue de route et efficace dans les virages (Honda quoi !) voiture trés polyvalente et agréable. Véhicule toujours entretenue. Elle a l"habitude de bouffer de la BMW ou de la GTi au p'tit dej' !! je m'en sépare à trés grand regret de mon bébé pour raison perso. j'en veut 5000 euros et elle les vaut ! Appelez moi de préférence car je n'ai pas internet a mon domicile. Autres photos sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est bien jolie de lister tes équipements touningue mais le minimum serait peut etre de donné le kilométrage et le suivi d'entretien de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 août 2009 ca serait bien de faire un "format" pour rendre les annonces nettes et précises, comme sur le bistrot lillois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle bouffe de la bm ou de la gti au petit dej hi hi, c'est vendeur de savoir qu'il tire tôt le matin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites