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citadelsan

passage en freinage arrière à disques

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changer ses tambours arrières pour des disques, sans changer tout le bras arrière au complet, c'est possible, il suffit de trouver le porte moyeu d'une rover, d'un crx, d'un eg5/6, d'un ek4, normalement, il y 4 vis du coté flasque, et une grosse vis de l'autre coté

il faut aussi les cables de frein à main, les durites de frein, les disques et plaquettes selon état, supports d'étriers, moyeu arrière (roulement incorporé avec)

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J'y songeais justement à ce système car ça m'embete un peu de laisser mes bras avec silent bloc energy pour en remettre d'autre d'origine, ça m'éclaire carrément sur la modif ces photos, impec Wink

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ca m'interessais, on fait comment pour les passer en freins a disques?

parce que j'ai encore des discs de freins brembo + plaquettes de mb3 avant et arrieres, e je voulais les mettre sur mon eg3 actuelle.
le diametre des freins est le meme a l'avant?
je sais que c'est des 4 trous poiur les deux voitures déja, et que les jantes sont compatibles :p


merci d'avance

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Il faut que tu change le train arrière complet pour ne pas t'embêter.

Sinon tu change juste les moyeu prévu pour freins à disque, etrier , durite ,câble de freins à main ...

Le diametre des freins avant est differents 262 mm pour la mb3 et 231 mm pour l'eg3

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Morgan a écrit:
Il faut que tu change le train arrière complet pour ne pas t'embêter.

Sinon tu change juste les moyeu prévu pour freins à disque, etrier , durite ,câble de freins à main ...

Le diametre des freins avant est differents 262 mm pour la mb3 et 231 mm pour l'eg3



c'est mieux de changer le train arriere complet, mais tu me conseillerai un train arriere de quelle civic?

et si le diametre des freins avant est différent, il faut que je reprenne les étriers de mb3 et ca passe nikel? ou faut faire une patte de fixation sur mesure?

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