Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner EG6

mein eg6

Messages recommandés

24 juillet , reveil a 8H30 , café clope , chiotte avec mon pc que j allume en meme temps , et la sur quoi je tombe ?
region alsace un mec vend une eg6 noire dans l état a vraiment pas cher , caisse tunée de 210000kms ... l annonce venait de tomber , j appel direct , par chance jsuis le premier !!!! je dis au vendeur , je viens de paris jprend le tgv je viens la chercher direct ... le mec ma pris pour un OUF !!!! ayant rouler avec eg4 , EJ2 et EJ9 , mon reve c etait le eg6 (comme beaucoup de personne je pense )... enfin realisé ... bon c est sur qu il y a du taf dessus , les photos parleront d elle meme des que je les aurais poster , en attendant , en plein detunage de la voiture , j attend avec impatience mes diverse commandes passées chez les founisseurs pour la remettre complete jdm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de voir ca !

Poste les photos de l'annonce deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix en valait vraiment la chandelle Question En tout cas j'attend els photos avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend tous de voir sa!!!

Photos de la caisse avant puis pendant et après !!

Tu l'as achété pour combien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste nous les photo cheese

moi j'ai vue l'annonce 2 ou 3h aprés, et je peut dire qu'elle etait vraiment pas chere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












la voila lors de l achat

depuis beaucoup de changement , retour a l origine pour les pare chocs et bas de caisse , des jantes de ek4 on pris place
j attend ma ptite commande de clignos orange , lame type r , feux arriere rouge et blanc , antibrouillar et phare a fond noir d ici cette semaine si racerbits veux bien se magner le c...

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos rendues visibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere photo de vendredi au controle technique qu elle a passer haut la main



Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo rendue visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes ek4 sur EG ça fait toujours sympa Twisted Evil

Le kit d'admi sur la première photos, il est pas un peu "trop" cloisonné je vois pas d'entrée d'air NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais un truc fait maison par l ancien proprio : honnetement : propre , franchement le mec avait fait ca vraiment proprement mais ca ne correspondais pas a mes attente , depuis une boite a air carbonne est venu prendre place avec l entrée d air directement dans le pare choc avant , un collecteur 4en 1 viendra prendre place courant du mois pour completé le decata que j ai poser hier , et une ligne inox viendras prendre place debut septembre avec mes 4 bilstein B8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir , t inquiete pas !!!!!

des que les pieces arrive je reprendrais des photos ...

j attend aussi des trains d integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon taffffff !!!!

C'es sa qui est bon !!!!

Vivement de voir les porchaines photos et là suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur , bien qu il y en a des equipées niveau carrosseries qui sont pas mal non plus ...

mais bon celle la se sera jdm avec une touche de spoon !!!!

j ai recuperer des bas de caisse d ek3 , j ai voulut essayer ben franchement moche , je sais pas si quelqu un a deja fait cette modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aime pas les bas de caisse d'ek? je trouve sa discret et plus beau que les bas de caisse d'eg ^^

moi j'en ai mis sur mon eg4

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 oui il faut les couper, j'en avais aussi sur la mienne et perso je préfère aussi ceux d'EK.

Mais bon après c'est tes goûts. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est entre de bonne main à se qu'on peut voir Twisted Evil

Bon courage pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains membres du forum sont aussi sur celui que j administre , donc certains la connaisse deja ... enfin bref ... c est plus d actualité maintenant c est une eg6


sinon j aurais voulu plusieurs avis , je compte faire repeindre mes jantes d ek4 , j aurais voulut votre avis sur la couleur :noire ou or

votre avis m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je vois que je suis pas le seul !!!!

par contre aujourd hui , petit probleme , voyant d abs qui reste allumé , mais je trouve que ca freine mieux lol , et toujour mon probleme de main relay a chaud , la voiture a du mal a redemarrer quand je coupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change le main relay ou répart le, apparement c'est juste une soudure a refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le changé , je passe chez DADA demain voir le prix deja apres on vera selon le tarif si je repart ou je change , car je n ai aucune idée de comment le reparer ... car j ai aussi mes freins arriere qui sont en train de rendre l ame , donc j ai encore bien de l entretient a faire avant d amelioré le chassis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je susi pas vraiment bricoleur !

le main relay ça m'a pris 10min a faire et ca m'a couter zéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes EK4 ca fait paaaabôôôô sur une EG6, enleve les vite cheese lol

sinon comment on peut mettre des "trucs" comme ca sur une 6... No heureusement elle est en bonne voie pour redevenir belle afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
Les jantes EK4 ca fait paaaabôôôô sur une EG6, enleve les vite cheese lol

sinon comment on peut mettre des "trucs" comme ca sur une 6... No heureusement elle est en bonne voie pour redevenir belle afro




CA FAIS PAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOO eh ben je m en fou , moi ca me plait et elles y reste !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...