cyborg111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et oui il faut que je vous la présente. Maintenant que tout le monde la vue. Donc c'est une ej2 de 1994, en 1500Cc 75kw 102cv de 138838km. Options. Vitres électriques. Toit ouvrant. Verouillages centrale. Retroviseurs électriques. Direction assistée. Autoradio cassette kenwood phantom. Avec chargeur 6Cd. Voici les photos lors de l'achat. Trop beau l'interieur. Super les petite loupiottes sur les portes. Et surtout les sublimes caoutchouc de pare choc. Et vives les bavettes de rally. Et le moteur trop trop trop propre. Et le sublime pot rouillé. Allez passons aux choses serieuse, a peine achetée, directe on repare et on fait les petit changement. On enleve les tissus et on netois l'interieur. Adios les catadioptre. Niveau moteur c'est deja mieux. Et maintenant quelques petites photos. Voila pour le moment, je vous rajoute au plus vite la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour ceux que ca interesse voici les avancement qu'on a fait sur la voiture avant le 02/08/09. L'interieur. Ensuite un petit rabaissement s'imposait. Pendant qu'on travaille. Et voici maintenant les modifs effectué. Exterieur. Ambers corner smocke. Jantes 15" Honda motor enkei, repeinte en or. Pot powerfull soudé aux coude d'origine. Support de plaque USDM arriere repeint ton caisse. Lame VTI Bavette avant et arriere. Stikers cyborg dans chaque jantes. Interieur Console centrale Accoudoir Pommeau spoon Led de compteur blanc Tapis de sol ARBRE MAGIQUE gout fraise ^^ Plage arriere avec cache honda Autoradio alpine. Chassis Barre summit avant superieur Bar BEAKS arrire inferieur Bras de suspention Arriere D2 Amortisseurs DTS (AP racing) -5 En photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est pas mal ton ej je suis sur quand rose elle serais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'aime bien le tapis de sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 OXIDE a écrit: je suis sur quand rose elle serais mieu Ca y'es tu commences aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vraiment classe ton EJ . Des modifs sobres et de bon gout . Si tu le souhaite, je peux déplacer ton topic dans la section "nos EG" comme pour tous les proprios d' EJ présent ici . Pour moi, ca reste une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je suis sur qu'au fond de toi tu en a envie (tu arrete pas dans parler ) renaud a écrit:j'aime bien le tapis de sol! j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 août 2009 Superbe les modifs.. Et le rendu est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 5 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Vraiment classe ton EJ . Des modifs sobres et de bon gout . Si tu le souhaite, je peux déplacer ton topic dans la section "nos EG" comme pour tous les proprios d' EJ présent ici . Pour moi, ca reste une EG Merci, ben si y'en a d'autre qui sont dans la section "nos eg" ben alors autant venir pres de mes confreres lol. Sinon ouep cool l'ancien tapis en caoutchouc. Je le vend lol 150000000000 car c'est JDM hahahahhaha ^^. Merci encore pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'avais trouvé une cx avec un tapis persan dedans,ça rendait bien avec les sieges en cuir rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 5 août 2009 renaud a écrit: j'avais trouvé une cx avec un tapis persan dedans,ça rendait bien avec les sieges en cuir rouge! Hahahaha vais repeindre mes jantes large en rose et je vais trouver un volant en moumoute, ca sera top tendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 août 2009 ca pourrait etre pas mal en rose, cf photoshop> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ok ca va j'ai compris, vais faire mes quatres autres jantes en rose juste pour vous faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est à toi de voir, mais le blanc passe pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ben disons que je voulais changé car j'ai une ej rouge sur laquelle j'ai comme projet les jantes blanches, alors me suis dit celle ci irait bien avec les jantes or. Un peu comme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je trouve qu'elle est nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eg4dxi a écrit:Moi je trouve qu'elle est nickel comme sa Merci merci. Des que j'aurais commencé les travaux sur l'autre je vous la presenterais. Et des que j'ai un peu de temps je refais des photos de l'ej. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eg4dxi a écrit:Moi je trouve qu'elle est nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est terrible comme ca et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci les gars. Sinon voici pourquoi pas plus bas!!! Et encore la je suis pas dedans, quand je suis dedans sa frotte severe et c'est un mini trotoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Des petit changement. Veilleuses USDM Bra de capot Caches de Jantes Honda. Voici la photo qui explique le pourquoi je descend pas plus bas. Mais par finir je trouve que ca change pas tant que ca. Donc peut etre je vais encore descendre. Et la ca touche meme pas!! ^^ Ensuite un petit shoot avec TONIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa ta ej ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super cette photo ! http://img193.imageshack.us/img193/6255/dsc02279b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci merci, on essaye de faire au mieux. J'avoue que c'est pas facil de faire des tofs et de trouver des endroits mais on essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2009 , ca défonce tout comme ca . On se croirait vraiment aux States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la qu'on me dise qu'on se croit au states ca me fait chaud au coeur, franchemment je sent que je vais encore faire plein de truc, plus que ce que je voulais faire au depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 août 2009 Très sympa ce shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vraiment superbe (toutes les deux d'ailleurs..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 août 2009 et biloute jsuis sur le forum mtn et tu sais tres bien de ce que je pense de ton ej hein Eg4dxi a écrit:Vraiment superbe (toutes les deux d'ailleurs..) merci sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 12 août 2009 tonix a écrit:et biloute jsuis sur le forum mtn et tu sais tres bien de ce que je pense de ton ej hein Eg4dxi a écrit:Vraiment superbe (toutes les deux d'ailleurs..) merci sa fait plaizir Il a juste dit ca comme ca lol. Et merde t'es ici, pfff moi qui pensait m'etre debarasser de toi. BOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 août 2009 je t aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 12 août 2009 je sent que demain ca va faire mal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 août 2009 pr toi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon voila quelques petites nouvelles. Alors premier truc, on va au garage, et on met les cables sur une eg pour la sortir du garage, et la Tonix remarque que ya plein de liquide de refroidissement qui coule par terre. On regarde et chouette le radia est parcé. Donc on se dit, faut changer le radia. Heuresement grace a un potte on a un super radiateur gros debit au garage. Donc on change On voit bien qu'il est percé le noir. Et ici on voit bien qu'il est un tout petit peu plus gros lol. Et bon une fois tout remis, ca chauffait et rien tournais, donc on a changer la carotte et le termostat, et en fait on avait oublier de purger lol. Mais bon tout est changer, donc tout est bon maintenant ca petera plus, du moins j'espere lol. Alors on a fait ce que l'on devait. Donc voici des photos sa parle plus. Elle est toute propre je venait de la sortir du lavage lol. Alors ca va la c'est assez bas?lol, moi j'adore, la je veut plus la remonter, mais je ne la descendrais pas plus bas, sauf peut etre pour faire des tof, mais pas plus car la c'est bien asser bas. Le reste en image. Qu'en pensez vous? Moi j'adore, et j'ai aussi mis les veilleuse dans les feux arrieres, ben maintenant tout s'allume mais pour qu'on le voit bien faut attendre que mon colis arrive lol. La suite au prochain episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 15 août 2009 ELLE DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop belle !!!! elle ressemble a mon ex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci, c'est trop cool, j'adore. Bon maintenant moi j'ai une question, vous pensez que je laisse les feux d'origine ou je met des feux us a l'avant? Car j'avoue que j'en mettais sur l'ej rouge mais sur celle ci je sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 24 août 2009 je n'ai qu'un seul mot!!! MAGNIFIQUE l'ej!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi perso, j'y toucherais plus Superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'etais entrain de regarder le forum, et je me dit vais jeter un oeil sur mon poste, et je remarque que je ne vous ai pas dit ce qui c'est passé.Ben voila tout simplement elle est bientot plus la.Non elle n'est pas vendue, elle est tout simlement plus a voir.Donc le bas de caisse.L'aile arriereLe decallage de la face avant par rapport au capot.Pour la petite histoire, j'ai fait le con. J'ai roulé un peu trop vite, je faisait un petit test avec un potte et il etait entrain de me tuer avec ca bravo de 160cv et donc quand il a freiner j'ai continuer et quand j'ai freiner il etait trop tard, la voiture a glisser et boum dans une barriere.Et ensuite j'ai reparer la mecanique et quelqu'un m'est rentré dedans quand j'etait stationé. La voiture a la cremallaire completement morte, donc j'ai arreter les frais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je regarder ton topic, très joli EJ et ....... Oup's Désoler pour toi mais temps refera une et l'essentiel c'est que tu n'est rien,bon courage pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Arf! Je croyais que tu l'avais refaite puis revendue T'as la MX5 maintenant si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouep comme vous dites dommage.Oui j'ai une mx5 mais pas encore de sortie, et une civic type-S en plus.J'ai aussi toujours une ej2 rouge que je prepare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites