Japandriver72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 crevette a écrit: niveau cablage j'ai se qu'il faux, je pense qu'il correspond à ce que tu voulais dire avec les bonnes cosses etc! j'ai fait l'achat d'un poste super au pts, seul problème c'est que je le soupçonne de ne pas fonctionner nickel, j'ai une sur ou sous tension dés que j'arrive à 12 en son sa fais sauter le son, met mon ampli en voyant rouge et j'ai mon caissons qui me sort qu' un bruit de font que l'on entend seulement avec l'oreille collé! pour lavant et siège arrière, il faux que je remet des enceintes neuve, vais voir avec le matos dont tu m'as parlé idem pour la plage arrière J'ai un collègue qui a eu le même problème avec son installation ampli/sub, dès qu'il mettait le son un peu plus haut l'ampli se mettait en sécurité et plus rien au sub, du coup sa venait de son ampli, car depuis qu'il la changé c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben c'est bizar car l'ampli est neuf il fonctionnait avec l'ancien poste, il y a eu un casse sur ma voiture ou beaucoup de chose on été volé dont le poste, depuis, j'ai acheté le poste au pts et c'est de la que sa fonctionne plus dés que je dépasse 12 celon les musiques!! de plus, j'ai déjà testé en débranchant entièrement l'ampli et sa le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Okok Sinon peut être une mauvaise connexion, masse dénudé ou autre, vu qu'on ta piquer ton poste, les sagouin qui font ça sont jamais minutieux... j'avais eux tout un faisceau d'autoradio à refaire sur la voiture de mes parents grace à des A****I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu met un meilleur remote pour ton ampli , un bon 12V qui sort quand le contact est mis et quand l'autoradio se met en route. Et ne met pas le fil prévu pour le remote ( pourrit ) qu'ils font passer avec les RCA . ( petit fil bleu ) Tire un cable de bonne qualité du poste jusqu'a l ampli. Ca devrait etre mieu. Et les ressorts , t as eu les tofs Bonne continuation crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ouai ouai j'ai eu les tofs, je t'ai confirmer l'achat en mp on voit sa pour finaliser l'achat et l'envoi!! comme tu dit japandriver72, ils ne sont vraiment pas minutieux ces con, ils m'ont arracher tous les fils, aussi bien que j'ai du faire un branchement en direct sinon plus rien ne marchait.... le rca bleu, sa tien pas des masses faux vraiment bien le serrer dans la cosse c'est tellement petit ... j'en ai un autre de fil pour le remote faudrait que je le passe pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Si je te dit ca pour le fil bleu de remote , c'est pas parce qu'il tien pas dans une cosse , c'est parce qu'il se dessoude a la base de son raccord. C'est pour ca que je te conseil de passer un bon fil seul pour le remote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouai ouai, je me suis douté aussi d'un truc dans le genre en plus du fait qu'il soit minuscule et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J ai essayer de le ressouder un coup ce fil bleu de m****. ca m a pris la tete Du coup j ai repasser un cable seul et propre et j'ai plus jamais eu de soucis. Je te laisse le lien pour que tu comprenne pourquoi j'ai passer un cable pour etre tranquil. http://stc-62.skyrock.com/photo.html?id_article=1091944430&rev=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mon nouvelle achat : achat à shidoshi spoon de mes 4 jantes en 15" de clio williams. très certainement repeinte en noir d'ici quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour les jantes Mais je sais pas si noir c'est une bonne idée. Pourquoi pas un bronze avec le rallye en noir ??? Enfin je sais pas ou noir avec le rebord bronze ou or . Ca sortirai de l ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 exact, je les auraient bien laisser comme sa mais avec la voiture en couleur gris/argent je ne sais pas se que sa va donner!! ce que je vais faire c'est que je vais les faire monter, je ferais des photos et les mettrais sur le forum pour avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les jantes en 15 enfin monté, quelques première photo à la va vite sans avoir eu le temps de les laver un peu!! pour la couleur, j'ai du mal a donner un avis... je pencherais plus pour le : sa va pas et passer AU NOIR il manque un bon rabais quand même j'attends les ressorts avec impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mouai pas fan,c'est speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la couleur? c'est casie décidé sa va passer au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pas trop fan non plus désolé mais en noir sa fera ptete mieux c net!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1, ca colle pas vraiment avec les formes de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 une fois plus bas ca fait sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sur une eg bleu sa passe bien je trouve, en noir sur le gris sa devrais le faire Sa fait subaru, ou williams comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est clair , elle va le faire en noir de toute façon et le rabaissement est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 lui a voulu deguiser sa honda en sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouai mais c'est raté, elle ressemble beaucoup trop a une williams Sinon, je suis pas fan du tout des jantes de clio sur EG, meme rabaissé et la voiture bleu, pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 , ca ne colle pas aux lignes de la Civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 passage au noir dés demain après midi, je mi colle j'ai tous le matos qui va bien !! j'attends voir le résultat en espérant que je ne vais pas rencontrer trop de soucis, je me lance dans du jamais fait la !! une fois rabaissé j'ai grand espoir qu'elle soit bien comme je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 si tu veux faire une belle peinture, le mieux serait de décoller les pneux de leur jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben ouai mais je viens de faire monter les pneux sur les jantes .... quelle technique adopter dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu aurais pu demander que quelqu'un te fasse un photoshop avec les jantes noires, avant de les poser, mais bon, c'est quand meme faisable de les repeindre en masquant avec du scotch carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben j'ai fais sa avec mon frere sur photoshop, avec les jantes de cette couleur quelles sont de suite et je me rendais pas bien compte donc j'ai absoluement voulu les monter pour voir se que sa donnais réellement sauf que c'est franchement pas tip top sa me plait pas donc bon mtn quelle sont monté faux bien faire avec!! vais me débrouiller avec ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tiens je t'ai fais un petit VT histoire que tu te rendes un peu compte. Y'a pleins de défauts mais je précise c'est du vite fait. Si fallait pas, je l'enlève pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en noir mat, sans rabaissement désolé si l'image ne s'affiche pas, imageshack merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 rooooooooo merci a vous deux c'est gentil ne les enlevé pas. en tous les cas, moi je dis j'aime mieux comme sa j'ai même eu le droit à un rabaissement de la caisse cool!! meme si c'est du vite fait je vois se que sa va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça passe pas trop mal en noir et avec le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouai je trouve beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 avec des grilles antibrouillard repeintes en noir, et les défauts du pare choc avant effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 yes cool comme sa plus le rabais de la voiture, nickel! par contre le pare choc dés que je pourrais il va sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 [quote="renaud"]lui a voulu deguiser sa honda en sportive! [/quote alors LUI il n'a pas voulu déguiser sa honda en sportive, je l'avait acheter avec ses jantes la j'ai hate de voir ce que ca donne en noir crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiment pas d'humour les tiouneurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'adore les jantes en couleur bronze :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 1 août 2009 renaud a écrit:vraiment pas d'humour les tiouneurs! Ah c'était de l'hummour, oups avait pas remarqué, pour le tiounneur tu peux éviter j'en suis pas un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 août 2009 mdr, ta eu un velo avec ta renault, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 août 2009 desolé d'avoir une renault assez fiable nan pas besoin d'un velo,j'ai la crx et la smart a coté donc pas besoin de pedaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 août 2009 SHIDOSHI SPOON a écrit:mdr, ta eu un velo avec ta renault, lol Merci d'arrêter le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 4 août 2009 sa y ai le boulot est fait sur la honda, n'ayant pu le net a cause de ma carte wifi à réinstaller, je ne peut pas vous les mettre de suite mais je suis vraiment contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 4 août 2009 le net récupéré, voici pour vous le shoot avec les modifs sur la honda! plus qu'à y mettre les ressorts reçu la semaine dernière : ultimate en -35 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça va etre sympa avec les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai vraiment hate de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 7 août 2009 des avis sur les photos de la honda avec ses modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 août 2009 surtout fais attention à la méthode de serrage des vis de bras de suspension, quand tu feras tes ressorts. il faut serrer les vis, une fois, la voiture au sol, ou mettre en contrainte avec un cric et serrer, si tu ne le fais pas, les silentblocs vont se déchirer. pour les couples de serrage, il ne faut pas depasser 55nm pour l'arrière, et 65nm pour l'avant, penses a degripper deux trois jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 10 août 2009 dégriper ? merci pour toute ces infos c'est sympa, je pence les faire monter en garage car seule j'en serais pas capable ou par une connaissance à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 août 2009 degripper, je veux dire par là, qu'une vaporisation de dégrippant "wd40" , facilitetera un peu le travail lors du montage, c'est important car il se peut qu'il y ait des vis récalcitrantes, et que la tete de vis casse au desserrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites