Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors voici les premières photos d'une bonne journée Premières fournée de N1C0 (je me permet de les remettre ici, elles en valent la peine ) Juste une que j'ai pas remise Et voilà les miennes (le début). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elles sont trop classe les photo sa le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dégouté de n'avoir put être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pfiou vraiment de belle photos !! premiere fois que ma eg est shooté ^^ MERCI !!! brakeless dommage sa aurai fait sympa une tite ed !! sa derange si je mets les photo sur le forum civic crew?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La derniere est pas mal!! (les autre aussi lol) voila 2 photo, les autre je les met un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mortel les photos . Les plus belles restent à venir !! Oxide encore et toujours en train de se garer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et encore au final, il n'était plus la non plus M'enfin OXIDE rassure toi Takumi est bien partis pour te remplacer Pour les dernières photos, les filles l'ont bien fais bouger 4 ou 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C' est toujours un problème la disposition des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sinon encore quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifiques photos comme toujours . Merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vraiment que de belles photos!!! ça devait être bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pfiou !! vous avez vien exploité se parking je savai qu'il y avai moyen de faire de belle photos !! mai la !! SUperrbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jolies les tofos! J'posterai les miennes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'estbon on a la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OXIDE a écrit:C'estbon on a la banniere Mauvaise foi ON C'était bien la peine de nous faire manoeuvrer pendant 2h en plein soleil pour aligner les voitures au goût de ces demoiselles ... Mauvaise foi OFF Je sais => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c vrai qu'il fallait 2h juste pour trouver comment mettre en place les voiture et 1h pour les disposer après il y à des mordu du détail qui superpose les couleur des voiture donc obliger de tout rechanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous moquez pas des francaises,j'en connais une qui poutre plein de tondeuses fumantes tous les dimanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une autre fournée de photo 1 2 3 4 5 6 7 7 8 9 10 - Le choc des génération ^^ 11 12 13 14 15- Celle la, j'adore 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vraiment de tres belles photos,et de belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 N1CO, tes photos sont sublimes . Rien à redire, une qualité exceptionnelle et des angles de vue très bien pensés . Tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vraiment encore "plus que plus" dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:N1CO, tes photos sont sublimes . Rien à redire, une qualité exceptionnelle et des angles de vue très bien pensés . Tu as assuré Merci, j'en ai pas pris beaucoup par contre, j'attends les autre d'EG4dxi quand on était tous en bas ^^ Brakeless a écrit:Vraiment encore "plus que plus" dégouté Fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 N1C0 a écrit:vtec-inside57 a écrit:N1CO, tes photos sont sublimes . Rien à redire, une qualité exceptionnelle et des angles de vue très bien pensés . Tu as assuré Merci, j'en ai pas pris beaucoup par contre, j'attends les autre d'EG4dxi quand on était tous en bas ^^ Brakeless a écrit:Vraiment encore "plus que plus" dégouté Fallait venir et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Malheureusement si je suis pas venu c'est pour une raison bien trop sérieuse (j'ai passer la journée à l'hopital) !! C'est la vie !! La prochaine fois on ira dans l'EST !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah m*rde, sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cette photos est superbe je trouve !!! Faudrait qu'on se fasse une tite rencontre sur le NUR ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime ces deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Y a pas moyen moi, même avec photoshop, je perd en qualité par rapport à celle de départ, t'as une astuce N1C0?? Superbe photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 envoi moi une photo par mp je vais voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je t'envoie sa demain (elles son sur le portable de Cathy). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ok pas de souci, sa serait dommage de pas les avoir celles la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sinon elles sont nickel, mais au moins je suis sur que le traitement effectué sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ferais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tres belle ces photos Moi j'attends toujours un mp d'eg4dxi avec une ou deux de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci, les photos de cette premiere édition me dégoute tellement que je serai forcément present aux prochaines EG-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 N1C0 a écrit:Tres belle ces photos Moi j'attends toujours un mp d'eg4dxi avec une ou deux de ses photos Elle arrive par mail.. Enfin elle essaye EDIT : elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu l'as envoyé sur l'adresse msn dans mon profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, tu l'as déjà reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non mais heureusement que tu m'as dit que tu l'envoyait par mail, sinon j'aurais pas été près de l'avoir vu que j'utilise plus vraiment cette adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'essaierai d'etre présent au prochain, ca avait l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulaucar 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui vraiment un rasso super sympa... Vivement le prochain... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 laulaucar a écrit:Oui vraiment un rasso super sympa... Vivement le prochain... lol , et les photos sont superbes ! Je posterais quelques unes de mes photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment magnifique ces photos ! Ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites