Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

mon nouveau del sol vti ( news tofs bonne qualité dernier post)

Messages recommandés

Voila donc la présentation de mon nouveau jouet, suite à la vente de mon ancien del sol esi, il s agit donc encore d un del sol ( je ne me voyais pas sans del sol ) mais cette fois en vti rouge et en meilleur état et moins kilometré ( 120000)

CAROSSERIE: La peinture, hormis les arceaux en plastiques, l aileron ( qui va peut etre virer) et le pc arriere qui sont un peu passés, est bien brillante, tres propre pour l age, bcp plus propre que sur l ancien, par ailleurs bcp moins de bosses, ( et encore c est pour la plupart des petits coups de portes ) et pas de rouille , en somme la carosserie est nickelle!

l interieur ( une fois bien nettoyé avec aspirateur, eau savonneuse et shampouineuse pour les sieges et moquette ) est super propre, bien plus que mon ancien, toutefois, le velour des sieges n est plus tout neuf. les sieges sentent encore un poil l humidité ( ils sont restés 1 ans dans un garage un peu humide....) mais pas de trous. aucun plastique cassé ( dans mon ancien, la boite a gants et le plastiqye des coffre arriere etaient cassés)

le moteur: semble tres propre et tres bien entretenu, l huile est limpide, les differents reservoirs sont propres, aucune fuite apparente, pas de bruit bizarre. Apparemment, meme si ce dernier a fait au max 3 km au cours de cette derniere annee ( l ancien proprio ayant deja 3 autres honda dont un magnifique s2000, et je ne parle meme pas des crx vtec collectors!!!, il ne se servait pas du del sol), le moulin semble assez sain, pas de bruit bizarre ni fumee bizarre, seul un cardan claque un peu quand je braque un peu mais c est pas encore gravissime. On verra donc sur le long terme, pour l instant je m impose un petit rodage de500 / 1000 km pour dire que!

equipement, chassis et options: toujours les 3 VE, alarme ( coupée) DA, ABS, CLIM ( a recharger ) , FC, targa manuel, 4 suspattes bilstein comme neuves avec ressorts eibach en -6 / -5, silencieux supersprint, durites aviation.
la ligne ainsi que l admission sont stock. Un capot carbone OEM vient egayer tout ça et apporter un brin de sportivité, de meme que mes anciennes jantes noir a tres gros deport

voila enfin les fotos:















voila comment il sera d ici peu, avec bdc peints, feux arrieres teintes et aileron retiré:





par la suite, je pense mettre les memes optiques avant que sur l ancien , equipés cette fois de xenon 6000 k... et puis c tout! jai deja remis ma barre anti rapp tenzo R. Il est pour l instant pas prevu de toucher au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ce del sol!! rouge avec jantes noirs sa le fait bien
Parcontre moi je laisserai l'aileron, ça fait vide l'arrière sans Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouvel achat Smile .
Par contre, je laisserais aussi l' aileron, comme l' a signalé Japandriver72,
ca fait trop vide sans, puis en plus, c' est le signe distinctif des VTI Twisted Evil .

Pas fan non plus des bas de caisse, bas de pare choc peint ton caisse No .

Une lip Type R, des fonds noirs à l' avant avec amber corners, plaque avant et arrière JDM
et c' est tout cheese .
Après, chacun ses gouts Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire, je pense finalement laisser l aileron, la lip jy pense a mort leus feux avant a fond noir sont bien sur inevitables, par contre je maintiens l idee des bas de caisse en rouge! Je pense enfin a deplacer la plaque avant ou a la decaler sur le coté, on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oué sauf pour les feux arrieres, les jantes, le capot carbone, les feux avant qui seront noir monobloc comme mon ancien et les bas de caisse peints lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila enfin ici, que dire de plus je la trouve terrible !

Je suis aussi d'avis, de laissé l'aileron, mais aussi de peindre les bas de caisse en rouge, les rétros et les poignés de portes ! cheese

Ton capot carbone c'est un tout carbone, ou celui d'origine recouvert ?

( car les écart son comme l'origine, ce qui ne va jamais bien avec un capot tout carbonne ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaddib55 a écrit:
bah oué sauf pour les feux arrieres, les jantes, le capot carbone, les feux avant qui seront noir monobloc comme mon ancien et les bas de caisse peints lol !


Oui, c' est vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
La voila enfin ici, que dire de plus je la trouve terrible !

Je suis aussi d'avis, de laissé l'aileron, mais aussi de peindre les bas de caisse en rouge, les rétros et les poignés de portes ! cheese

Ton capot carbone c'est un tout carbone, ou celui d'origine recouvert ?

( car les écart son comme l'origine, ce qui ne va jamais bien avec un capot tout carbonne ).


non jstement les ecarts sont pas top, ya un peu de jour coté passage au niveau du feu et du bas de laile... je me tate de voir comment ajuster ca...

sinon c un carbone complet, il ny a pas le capot dorigine dessous ( dailleurs il pese rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi quelques soucis d'ajustements avec mon capot carbone, on a l'impression qu'il est ouvert quand on regarde côté gauche, et la seule solution pour moi sera de mettre des attaches capot pour remédier, je ne sais pas si ca peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment l'air propre en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaddib55 a écrit:
Morgan a écrit:
La voila enfin ici, que dire de plus je la trouve terrible !

Je suis aussi d'avis, de laissé l'aileron, mais aussi de peindre les bas de caisse en rouge, les rétros et les poignés de portes ! cheese

Ton capot carbone c'est un tout carbone, ou celui d'origine recouvert ?

( car les écart son comme l'origine, ce qui ne va jamais bien avec un capot tout carbonne ).


non jstement les ecarts sont pas top, ya un peu de jour coté passage au niveau du feu et du bas de laile... je me tate de voir comment ajuster ca...

sinon c un carbone complet, il ny a pas le capot dorigine dessous ( dailleurs il pese rien!)


C'est le seul truc qui m'arrete sur les capot carbone !

Mais bon c'est pas énorme comme écart, et pi sa fait toujours plaisir de l'avoir sur sa caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense pas le garder, je suis sur le point de l echanger avec mes sieges d origines ( dont une glissiere avec du jeu) contre un capot noir + des sieges en cuir noir avec glissieres nickelles + 2/3 pieces que je vendrais derriere ( feux lexus et clignos fond noir pour l avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toute fois, tu la encore et tu veut le vendre tiens moi au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Si toute fois, tu la encore et tu veut le vendre tiens moi au jus !


je savais pas que tetais interessé! je te laurai bien vendu mais:

1- je veux des beaux sieges avec de bonnes glissieres
2- si je le vends seul, bah jai plus de capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaddib55 a écrit:
Morgan a écrit:
Si toute fois, tu la encore et tu veut le vendre tiens moi au jus !


je savais pas que tetais interessé! je te laurai bien vendu mais:

1- je veux des beaux sieges avec de bonnes glissieres
2- si je le vends seul, bah jai plus de capot!


On peut s'arrangé moi j'ai un capot noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai plus le capot carbone, mai ca y est , jai un bel interieur cuir noir ( sieges ), mon capot carbone, mes lexus ( que jai verni noir aussitot ) et mes clignos avant cristal à fond noir

ah pis les xenon 6000k aussi

photos a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, sa va bien le faire avec tout cela !

Tes c'est les kill bill ? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Nickel, sa va bien le faire avec tout cela !

Tes c'est les kill bill ? cheese



mes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oué

sinon,

bon voila quelques news...

1- ct ok, voiture tres propre selon romain

2- carte grise faite, demain les plaques LECAB seront normalement faites

3- xenon 6000 k posés, ca eclaire bien mieux que dorigine!

4- jantes borbet de la civic installées, car les noires touchotaient un peu derriere... dommage elles allaient bien, je doit voir pour trouver comment les mettre sans danger pour les pneus.... (195/45/15????)

5- veilleuses cristal fond noir avec ampoules oranges installees ( jaime bien)

6- feux lexus teintes installés ( jaime bien aussi)

7- intérieur cuir sur mesure installé ( j adore )

8- pommeau isotta installé ( tres bonne prise en main, ideal )

9- c est déja pas mal, voici donc quelques photos pour illustrer les quelques modifs...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel les modifs, je trouve que les jante lui vont bien !

Sa doit être bien mieux avec le kit xenon, c'est juste dommage que la bande sur les siège ne soit pas rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Nickel les modifs, je trouve que les jante lui vont bien !

Sa doit être bien mieux avec le kit xenon, c'est juste dommage que la bande sur les siège ne soit pas rouge !


yes les xenon c est au top sans dec... c est le jour et la nuit sans vouloir faire de mauvais jeu de mot

pour les sieges, oui c dommage mais bon d une c est plus joli qu avant, de deux, cela ne bougent pas d un poil héhé cheese

sinon oui je trouve que ces jantes lui vont bien, elles allaient bien aussi sur l eg et sur mon ancien del sol blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos de bien meilleure qualité de mon del sol. Pour le coup, j ai essayé de m appliquer... et de me baser sur un theme champetre!

j espere quelles vous plairont... mon post ayant peu de succes je me dis que soit je suis pietre photographe soit ma voiture deplait! ( ou les 2)
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie j'adore les photo a ras le sol derrière les herbes beau pti solsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika4 a écrit:
très jolie j'adore les photo a ras le sol derrière les herbes beau pti solsol


+1 pour les photos dans les herbes cheese Jolie delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change sans le becquet, j'aime bien (j'aimais bien avec aussi Laughing)

Toujours aussi fan des jantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp, jaime bien aussi les jantes la, mais jaimais bcp aussi les anciennes, dommage que ca touchottait par moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre honnete, jai enlevé le bequet car jaime pas sur du rouge, et dautre part car ce dernier est plus rose que rouge.... je dis pas que je le remettrai pas mais pas tant quil sera pas repeint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news tofs avec ses nouvelles roulettes en 16"

ce sont donc des ROTA GT3 serie limitée candy red, neuves, chaussées de yokohama S DRIVE en 195/45/16

vous remarquerez pour ceux qui ont l oeil, que j ai remis le bequet, par la suite aussi les clignos avant d origine, mais pas au moment des photos!

perso je suis fan






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan a cent cinquante pourcent, j'adore la del sol déjà comme voiture, mais en plus la tienne déchire

+10000 pour les nouvelles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour ces commentaires, c est encourageant...

elle est encore plus jolie avec les cligno avant origine, je ferai des photos et vous montrerai ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai repondu tout a l'heure sur le club delsol, mais j'en profite de passer par là, car j'avais oublié de te faire une remarque : Dans ta baie moteur, j'ai vu que t'avais plus la BAR, pourtant c'est une VTi... et que ton collecteur d'échappement ce serait pas un Skunk2 par hasard ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Oups, j'ai fait une erreur, c'est du collecteur d'admission que je parlais !
Mais j'me suis trompé, j'ai vérifié et c'est bien celui d'origine ! c'est la petite plaque qu'il y a dessus qui m'a induit en erreur ! Autant pour moi, j'ai rien dit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news...

changement des optiques arrieres et avant....

photos qualité tel, de meilleures viendront quand il fera meilleur!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...